Type : infanterie
Taille : petite
Joueurs : 12 et plus

Au tout début de la bataille de Stalingrad, cette carte prend place dans un complexe de casernes militaires Russes. Les deux camps sont à l'assaut sur cette carte au décor urbain : les Allemands disposent déjà du bâtiment administratif (A) et du mess (B), alors que les Russes ont le contrôle de l'école politique (F) et de l'entrepôt (E). Au centre se trouvent les casernes du NCO (C) côté Russe et l'infirmerie (D) côté allemand, qui sont à prendre avant de pouvoir avancer.
 
Ces deux dernières positions, de par leur situation centrale sur la carte et les multiples ouvertures aux étages, confèrent un certain avantage à leurs occupants dans la poursuite de l'assaut.
Sur cette petite carte faite de bâtiments (tous ouverts) et de rues étroites et perpendiculaires, les chars sont absents et les deux camps ne disposent que de tirs de mortier.
 
La majeure partie des affrontements consiste en des corps à corps à l'intérieur des bâtiments, et au contrôle des différentes rues donnant sur ces bâtiments. La carte est très équilibrée, et à tout moment chaque camp peut renverser la vapeur, de par la configuration des lieux, l'efficacité des fumigènes et les accès nombreux aux zones de capture. Les derniers points, respectivement A pour les Allemands et E pour les Russes, sont vastes et offrent de multiples opportunités pour les défenseurs, ce qui rend la partie indécise jusqu'à la fin.
 
 

 
Page Précédente: Apartments  Page Suivante: Barashka