Type : Infanterie
Taille : Grande
Joueurs : 12 et plus
Primée lors du concours de mapping de l'hiver 2013, cette carte créée par le prolifique Drecks est venue enrichir à l'été le pack de maps officielles avec Gumrak Station et Bridges of Druzhina. Le théâtre du combat est une aciérie que les Allemands doivent prendre et n'est pas sans rappeler la carte Lazur de Red Orchestra : Ostfront, qui était l'oeuvre du même mappeur.
Fait original, la progression sur la carte n'est pas rectiligne mais en "L" autour des divers points à capturer. Le premier d'entre eux est la grande zone des voies ferrées (A) faite de bâtiments en ruines autour de la zone à prendre, elle-même plus ouverte mais offrant tout de même de nombreuses couvertures de par sa configuration. Juste derrière se trouve l'usine de roulage (B), zone fermée et de taille plus réduite, qui généralement ne constitue pas une des difficultés majeures pour les attaquants. Le décor évoque RedOctoberFactory, avec toutefois une liberté de mouvement plus grande.
L'avancée bifurque ensuite sur la "traversée mortelle" (deadly crossing, C), zone très large et profonde, toujours faite de bâtiments et matériels industriels détruits, au fond de laquelle les défenseurs disposent d'une couverture plus conséquente. Afin de s'en assurer le contrôle les belligérants doivent viser une occupation la plus large possible. Il n'est pas rare de voir les forces de l'Axe perdre un temps considérable sur ce point faute de coordination.
Puis l'assaut se divise sur l'aire de distribution 4 (D) au nord et la salle de décapage (E) au sud, directement attenante au C. C'est en règle générale le principal lieu de fixation pour les défenseurs. Bien que les deux zones à prendre soient mitoyennes, elles sont grandes et leur configuration, toujours identique aux points précédents, est un atout pour les défenseurs qui disposent notamment d'un avantage de hauteur, sur la grande zone E.
Lorsque ces deux points sont pris il reste aux Allemands à capturer la zone de stockage (F), mais les Russes ne sont pas pour autant acculés puisqu'ils gardent la possibilité de reprendre le point E. Cet ultime point est un peu plus éloigné des autres, et là encore très large. Comme souvent dans cette situation, un assaut par les côtés a plus de chances d'aboutir qu'un assaut frontal. D'expérience il est cependant assez difficile à tenir pour les Russes, qui doivent porter le danger très haut vers E pour se donner de l'air en verrouillant à nouveau le point F.
Tirs de mortier et d'artillerie sont disponibles pour les commandeurs, néanmoins leur usage doit être très précis et surtout ciblé selon le point où se situe le combat, car les bâtiments constituent tout au long de la carte une couverture efficace.