Zerodog
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Zerodog
Zerodog.
Bonjour à tous, il est vrai que je constate que je n'ai jamais fait de présentation sur RO France, je comble donc ce vide.
Zerodog, ou Zero-chien, comme le dit si gentiment Piriou,
42 ans de Grenoble, mais en résidence actuellement sur Roubaix. Ancien coLeader des 666 dans sur la série Total war (surtout Napoleon) , je passe sénateur à la LegioVII au moment de Shogun 2 Total War et j'abandonne totalement cette série sur Rome 2
, car l'esprit de clan n'existe plus et je me lance en FPS.
Red Orchestra 2 est mon premier FPS et j'avoue que même avec mes qualités limitées j'y prends du plaisir et je passe toujours des moments agréables (si...si...) lors des soirées communautaires France.
Pour info et pour tous, je laisse ma place de sénateur des LegioVII et retrouve mon indépendance de joueur, mais comme je n'aime pas jouer tout seul (merci aux SK qui me reçoivent sur leur TS en ce moment
) je suis à la recherche d'une nouvelle team et je suis prêt à y être comme simple fusilier.
Bonjour à tous, il est vrai que je constate que je n'ai jamais fait de présentation sur RO France, je comble donc ce vide.
Zerodog, ou Zero-chien, comme le dit si gentiment Piriou,

Red Orchestra 2 est mon premier FPS et j'avoue que même avec mes qualités limitées j'y prends du plaisir et je passe toujours des moments agréables (si...si...) lors des soirées communautaires France.
Pour info et pour tous, je laisse ma place de sénateur des LegioVII et retrouve mon indépendance de joueur, mais comme je n'aime pas jouer tout seul (merci aux SK qui me reçoivent sur leur TS en ce moment

- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
Re: Zerodog
Toi , tu cherches à te faire draguer : pipes ou argent liquide , et ça va pas trainer !
en ce qui nous concerne , t'as signé pour la semaine et la rifle cup et c'est bien sympa .
Surtout ne lache pas RO2 ! on s'y fait de vrais potes car y'a des types cools dans chaque équipe .
ps : merci à Sixel aussi ! on a pu monter 2/4 grace à vous .
Nichons :

en ce qui nous concerne , t'as signé pour la semaine et la rifle cup et c'est bien sympa .
Surtout ne lache pas RO2 ! on s'y fait de vrais potes car y'a des types cools dans chaque équipe .
ps : merci à Sixel aussi ! on a pu monter 2/4 grace à vous .
Nichons :

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
yo zerochien
tu sais que tu peux venir squatter notre ts si tu le veux, même s'il y a plus beaucoup de monde 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
Bienvenue à toi Zerodog!
Je me suis toujours imaginé que c'était le nom d'un personnage de Manga...
Je ne sais pas pourquoi.
La participation financière de la LEGIO VII au projet communautaire est en question depuis un moment déjà...à suivre sur le sujet dédié.
Je me suis toujours imaginé que c'était le nom d'un personnage de Manga...
Je ne sais pas pourquoi.
La participation financière de la LEGIO VII au projet communautaire est en question depuis un moment déjà...à suivre sur le sujet dédié.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Bienvenue,j’espère que tu trouvera un clan ou tu te sentira bien la SK me parais toute indiquer pour toi vu ton age tu doit possédez la carte vieux ronchon pervers pour y postuler! hi hi 

- pirate
- Gros Dur
-
Sympa d'en savoir plus sur toi compatriote grenoblois expatrié
Sinon ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi hier avec nos mais les SK

Sinon ce fut un plaisir d'avoir jouer avec toi hier avec nos mais les SK

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Yesss Zero t'es un bon élément de cette communauté.
J'espère que tu continueras à participer à tous ce que ro2fr fait de près ou de loin.
a bientôt sur le champs de bataille
J'espère que tu continueras à participer à tous ce que ro2fr fait de près ou de loin.
a bientôt sur le champs de bataille

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits