Présentation de Marco
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Marco
Salut, j'ai acheté Red Orchestra 2 avant hier et je ne sais absolument pas jouer à un FPS, le dernier auquel j'ai joué est Counter Strike Source et c'était en 2010, vous allez donc souvent me voir mourir, sinon, je suis fan de jeu de simulation (Heart of Iron, Company of Heroes 1 et 2, Men Of War et dans un cadre un peu plus vieux: Command and Conquer: Generals)
Jamais je n'aurais pensé acheter un FPS mais après avoir regardé des vidéos, le fait qu'on meurt après une balle m'a attiré, ENFIN du réalisme !!
Pour en revenir à moi, mon nom est Marco et j'ai actuellement 18 ans, je vais tenter d'apprendre les bases de ce jeu qui semble être compliqué à prendre en main, sinon, je suis un grand fan de la Seconde Guerre Mondiale, particulièrement les pays de l'Axe (sauf l'Italie
): l'Allemagne avec la fameuse Wehrmacht mais aussi l'esprit patriotique et suicidaire, prêt à tout pour l'empereur de l'Empire du Japon, vous me verrez de ce fait très souvent jouer un soldat de l'Axe, sur ceux, à bientôt en jeu et sur le TS ! 
Jamais je n'aurais pensé acheter un FPS mais après avoir regardé des vidéos, le fait qu'on meurt après une balle m'a attiré, ENFIN du réalisme !!

Pour en revenir à moi, mon nom est Marco et j'ai actuellement 18 ans, je vais tenter d'apprendre les bases de ce jeu qui semble être compliqué à prendre en main, sinon, je suis un grand fan de la Seconde Guerre Mondiale, particulièrement les pays de l'Axe (sauf l'Italie

- Marco
- Recrue
-
Re: Présentation de Marco
Bienvenue à toi Marco!
Tu tombes bien, ce soir évènement communautaire à 20h30-21h.
La communauté française compte ses troupes!
Tu es le bienvenue sur le serveur FR et sur le TS communautaire 195.154.73.238:9988.
A+
Tu es le bienvenue sur le serveur FR et sur le TS communautaire 195.154.73.238:9988.
A+
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
eXplosetoi a écrit :Bienvenue à toi Marco!
A+
Je ne suis actuellement pas chez moi, je rentre Vendredi soir, dommage, j'aurais bien aimé participer, ce sera pour une autre fois

- Marco
- Recrue
-
Bienvenue ,Marco !
On va te détendre ....

On va te détendre ....

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous
les bases pour survivre c'est tout con, positionne toi de manière peu exposée, ouvre bien les yeux, et tire
de manière générale il faut que les seuls qui puissent te tirer dessus soient ceux que tu vois 

les bases pour survivre c'est tout con, positionne toi de manière peu exposée, ouvre bien les yeux, et tire

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue dans la communauté camarade Marco 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Merci à tous 
Merci des conseils Captain Zizi, je vais voir ce que ça va donner Vendredi soir quand je commencerais

Merci des conseils Captain Zizi, je vais voir ce que ça va donner Vendredi soir quand je commencerais

- Marco
- Recrue
-
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits