Inspection des troupes et du matériel
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Inspection des troupes et du matériel
COMpagnie ! GArde à VOUS !!!
L'état-major nous annonce que notre compagnie se verra inspectée lors des prochaines manoeuvres et respectivement des exercices de l'opération "Ménestrels Rouges" par le généralissime Ezekiel, ainsi que les officiers du BatMec III, intéressé par l'avancement technologique de notre parc véhicule.
C'est un grand honneur pour notre compagnie et une chance de prouver notre efficacité au combat. Le Général attends de vous un engagement à 200% et une solidarité totale envers vos camarades. Les comportements déshonorants sur le terrain seront sanctionnés, n'attendez aucune clémence. Les guerres à venir seront toujours plus âpres et seul les héros, morts ou vivants, sauront donner un sens à l'insensé.
Et n'oubliez pas ce que disais notre cher camarade Staline, В красной армии нужно намного больше мужества чтобы отступать чем продвигаться.
COMpagnie ! RrrePOS !!!
Officiers, vous disposez de la compagnie. ROMpez !
L'état-major nous annonce que notre compagnie se verra inspectée lors des prochaines manoeuvres et respectivement des exercices de l'opération "Ménestrels Rouges" par le généralissime Ezekiel, ainsi que les officiers du BatMec III, intéressé par l'avancement technologique de notre parc véhicule.
C'est un grand honneur pour notre compagnie et une chance de prouver notre efficacité au combat. Le Général attends de vous un engagement à 200% et une solidarité totale envers vos camarades. Les comportements déshonorants sur le terrain seront sanctionnés, n'attendez aucune clémence. Les guerres à venir seront toujours plus âpres et seul les héros, morts ou vivants, sauront donner un sens à l'insensé.
Et n'oubliez pas ce que disais notre cher camarade Staline, В красной армии нужно намного больше мужества чтобы отступать чем продвигаться.
COMpagnie ! RrrePOS !!!
Officiers, vous disposez de la compagnie. ROMpez !
- Ezekiel_25-17
- Recrue
Re: Inspection des troupes et du matériel
Inspection de ce que tu mets dans tes cigarettes! 

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Ha ha , je pouffe !
en tous cas , ce garçon s'exprime en excellent Français !
quoique ? " ce que disais notre cher camarade Staline " , ça mérite des arrêts de rigueur , au Goulag !
ce nonobstant : " Bienvenue , camarade Ezekiel ! "
..... et UN de plus chez les fous du slip .

en tous cas , ce garçon s'exprime en excellent Français !
quoique ? " ce que disais notre cher camarade Staline " , ça mérite des arrêts de rigueur , au Goulag !
ce nonobstant : " Bienvenue , camarade Ezekiel ! "
..... et UN de plus chez les fous du slip .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Oui, bienvenue à toi! Nous aussi on a des pets au casque! 

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Bienvenue a toi kamarade. Si tu ne veut pas aller en première ligne un Kommissaire du peuple te feras avancer ou enverras une balle.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
Pour commencer, les pets aux casque ne sont pas réglementaires, veuillez corriger la tenue soldat Pithivier.
Et sinon, je constate avec plaisir que que le russe vous est familier, ou peut-être que la réputation de Staline est telle que le simple fait de le citer vous évoque le goulag et l'exécution des soldats battant en retraite.
En tout cas, merci de votre accueil et à bientôt sur le champ de bataille.
Pour info, j'ai joué à RO2 il y a quelques années mais ça fait peu de temps que j'y joue sur steam et à vrai dire je suis plutôt une brêle. Mais je ne connais vraiment pas bien le jeu et ses finesse donc j'ai encore de la marge. Je joue aussi à BF3 et Bad Company 2, Payday et Insurgency.
Et sinon, je constate avec plaisir que que le russe vous est familier, ou peut-être que la réputation de Staline est telle que le simple fait de le citer vous évoque le goulag et l'exécution des soldats battant en retraite.
En tout cas, merci de votre accueil et à bientôt sur le champ de bataille.
Pour info, j'ai joué à RO2 il y a quelques années mais ça fait peu de temps que j'y joue sur steam et à vrai dire je suis plutôt une brêle. Mais je ne connais vraiment pas bien le jeu et ses finesse donc j'ai encore de la marge. Je joue aussi à BF3 et Bad Company 2, Payday et Insurgency.
- Ezekiel_25-17
- Recrue
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits