Sentinelle
Bin...c'est là que je me présente...Non?
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Sentinelle
Bijour les gents.
Moi c'est Sentinelle. Je commence à avoir beaucoup d'expérience (traduisez par "je suis un vieux"). Je joue sur ordi depuis pas mal d'années (bien avant l'arrivée d'internet) et j'ai fait mes premières armes sur Doom, Wolfen ou autre trucs de l'époque. J'ai également beaucoup joué à Warcraf (le 1er), Red Alert, Age of Empire (les Anciens apprécieront).
J'ai traîné aussi sur Counter strike, Guild wars 1 et 2 et ces dernières années sur World of Tank. J'en laisse de côté un certain nombre volontairement car ça ferait beaucoup...
Je suis une vraie quiche en informatique d'où quelque fois des questions un peu douteuses, mais faut me pardonner car je suis pas méchant (quoi que en y réfléchissant bien...)
C'est un collègue de boulot qui m'a parlé de Red Orchestra et j'ai décidé d'aller voir comment ça se passe.
Moi c'est Sentinelle. Je commence à avoir beaucoup d'expérience (traduisez par "je suis un vieux"). Je joue sur ordi depuis pas mal d'années (bien avant l'arrivée d'internet) et j'ai fait mes premières armes sur Doom, Wolfen ou autre trucs de l'époque. J'ai également beaucoup joué à Warcraf (le 1er), Red Alert, Age of Empire (les Anciens apprécieront).

J'ai traîné aussi sur Counter strike, Guild wars 1 et 2 et ces dernières années sur World of Tank. J'en laisse de côté un certain nombre volontairement car ça ferait beaucoup...

Je suis une vraie quiche en informatique d'où quelque fois des questions un peu douteuses, mais faut me pardonner car je suis pas méchant (quoi que en y réfléchissant bien...)

C'est un collègue de boulot qui m'a parlé de Red Orchestra et j'ai décidé d'aller voir comment ça se passe.

Moustic qui pète,....augmente sa vitesse
- Sentinelle
- Recrue
Re: Sentinelle
Bienvenue à toi Sentinelle!
Tu trouveras de tout chez nous, du jeune, du moins jeune et du vieux sage...