Présentation de corrado
presentation de moi-meme et demande de recrutement dans un clan de rising storm red orchesrta
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Présentation de corrado
Bonjour a tous je me présente je m'appelle Corrado j'ai 17 ans et je joue depuis peu avec des amis sur RisingStorm Red Orchestra je me connecte souvent le soir car la journée je travail et je ne me débrouille pas trop mal pour un débutant sur ce jeu ^^.
j'habite dans l'est de la France la plus grosse ville autour de chez moi est Dijon je pense que cela me situe a peu prêt.
J'en profite pour demander a tous ceux qui joue a ce jeu et qui regarde ma présentation de bien vouloir me faire par de leurs avis par rapport a un recrutement pas un clan ou une unité sur RisingStorm Red Orchestra car je recherche des gens actifs qui joue pour s'amuser et prendre du bon temps entre joueurs voila voila
bon jeu a tous et merci de votre attention a très vite ^^
Corrado.
j'habite dans l'est de la France la plus grosse ville autour de chez moi est Dijon je pense que cela me situe a peu prêt.
J'en profite pour demander a tous ceux qui joue a ce jeu et qui regarde ma présentation de bien vouloir me faire par de leurs avis par rapport a un recrutement pas un clan ou une unité sur RisingStorm Red Orchestra car je recherche des gens actifs qui joue pour s'amuser et prendre du bon temps entre joueurs voila voila
bon jeu a tous et merci de votre attention a très vite ^^
Corrado.
- corrado
- Recrue
Re: Présentation de corrado
Bienvenue dans la communauté camarade Corrado
Alors pour te dire l'activité dans la communauté française a quelque peu faibli sur RO2 mais tu as toujours des vieux briscards tel que eXplose-toi pour organiser quelques soirées sur le jeu donc hésite pas à participer
Sinon niveau team y'aurait peut-être les SK (Sektion des Karpates) qui pourrait être intéressé, ils sont pas mal orienté fun justement

Alors pour te dire l'activité dans la communauté française a quelque peu faibli sur RO2 mais tu as toujours des vieux briscards tel que eXplose-toi pour organiser quelques soirées sur le jeu donc hésite pas à participer

Sinon niveau team y'aurait peut-être les SK (Sektion des Karpates) qui pourrait être intéressé, ils sont pas mal orienté fun justement

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
merci de vos voeux de bienvenue c'est agréable je m'attendai a un forum innactif comme beaucoup d'autres mais la je suis content ^^ et oui pourquoi pas les SK alors dans ce cas je vous demanderai bien quelques infos sur eux du type ont t il un TS ou autre style discord voila et si oui comlment les contacter et acceder a leur plateforme d'echange merci pour vos reponses possitives ou negatives
bon jeu a vous ^^
bon jeu a vous ^^
- corrado
- Recrue
Re .
Tu n'a pas vu que dans ma signature ? il y a le lien du forum SK .
Oui il y a un TS et un serveur .
Je t 'envoie un MP sur le ce forum .
Tu peut m'ajouter sur steam ami
eumobil436 ou je t'ajoute si je te trouve facilement .
PS:part contre je viens juste d' emménager pas complétement opérationnel .
@+
Tu n'a pas vu que dans ma signature ? il y a le lien du forum SK .
Oui il y a un TS et un serveur .
Je t 'envoie un MP sur le ce forum .
Tu peut m'ajouter sur steam ami

PS:part contre je viens juste d' emménager pas complétement opérationnel .
@+
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue à toi ici jeune loup. Les SK sont supers. Bonne accueil, détente et convivialité sont au menu tout les soirs ; -)
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits