Présentation de corrado

presentation de moi-meme et demande de recrutement dans un clan de rising storm red orchesrta

Faites vous connaitre de tous et parlez nous de vous

Présentation de corrado

Message par corrado » 09 Oct 2016, 15:54

Bonjour a tous je me présente je m'appelle Corrado j'ai 17 ans et je joue depuis peu avec des amis sur RisingStorm Red Orchestra je me connecte souvent le soir car la journée je travail et je ne me débrouille pas trop mal pour un débutant sur ce jeu ^^.
j'habite dans l'est de la France la plus grosse ville autour de chez moi est Dijon je pense que cela me situe a peu prêt.

J'en profite pour demander a tous ceux qui joue a ce jeu et qui regarde ma présentation de bien vouloir me faire par de leurs avis par rapport a un recrutement pas un clan ou une unité sur RisingStorm Red Orchestra car je recherche des gens actifs qui joue pour s'amuser et prendre du bon temps entre joueurs voila voila

bon jeu a tous et merci de votre attention a très vite ^^

Corrado.
corrado

Recrue
Recrue

Re: Présentation de corrado

Message par Sixel » 09 Oct 2016, 23:09

Bienvenue dans la communauté camarade Corrado :cheers:

Alors pour te dire l'activité dans la communauté française a quelque peu faibli sur RO2 mais tu as toujours des vieux briscards tel que eXplose-toi pour organiser quelques soirées sur le jeu donc hésite pas à participer ;)

Sinon niveau team y'aurait peut-être les SK (Sektion des Karpates) qui pourrait être intéressé, ils sont pas mal orienté fun justement ;)
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Peumobil » 10 Oct 2016, 09:30

Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par corrado » 10 Oct 2016, 18:16

merci de vos voeux de bienvenue c'est agréable je m'attendai a un forum innactif comme beaucoup d'autres mais la je suis content ^^ et oui pourquoi pas les SK alors dans ce cas je vous demanderai bien quelques infos sur eux du type ont t il un TS ou autre style discord voila et si oui comlment les contacter et acceder a leur plateforme d'echange merci pour vos reponses possitives ou negatives

bon jeu a vous ^^
corrado

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 10 Oct 2016, 20:42

Re .
Tu n'a pas vu que dans ma signature ? il y a le lien du forum SK .
Oui il y a un TS et un serveur .
Je t 'envoie un MP sur le ce forum .
Tu peut m'ajouter sur steam ami :Peumobil436 ou je t'ajoute si je te trouve facilement .
PS:part contre je viens juste d' emménager pas complétement opérationnel .
@+
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par W4x » 16 Oct 2016, 20:25

Bienvenue, lapin :)
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par cruz » 17 Oct 2016, 07:19

Bienvenue à toi :!:
cruz

Timide
Timide

Message par Phoenix » 17 Oct 2016, 10:47

Bienvenue à toi ici jeune loup. Les SK sont supers. Bonne accueil, détente et convivialité sont au menu tout les soirs ; -)
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation des inscrits