Paarthurnax
23 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Erwin Rommel
dodu ET attentif ! avec moi , sec comme un coup de trique , on ferait un joli couple ...
... et je rebondirai à volonté , hé hé !
... et je rebondirai à volonté , hé hé !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Merci pour vos bienvenue.
Mario, Je pense savoir pourquoi tu n'aime pas mon pseudo et en vu que tu le prend au 2ème degrés, je veux juste mettre les . sur les i
Je sais déjà pourquoi tu n'aime pas ce nom, Mais sache que c'est faux, c'est un Général comme un autre, rien de plus et j'irais pas faire des débats de 10 page pour dire la même chose.
Moi j'aime beaucoup se personnage et Rommel a toujours était mon pseudo depuis le début.
Sa n'a rien de méchant, t'en fait pas mario
Pour la team, je créerais un sujet une fois que j'aurais terminer le forum et vous aurez tout plein de détail.
Mario, Je pense savoir pourquoi tu n'aime pas mon pseudo et en vu que tu le prend au 2ème degrés, je veux juste mettre les . sur les i

Je sais déjà pourquoi tu n'aime pas ce nom, Mais sache que c'est faux, c'est un Général comme un autre, rien de plus et j'irais pas faire des débats de 10 page pour dire la même chose.
Moi j'aime beaucoup se personnage et Rommel a toujours était mon pseudo depuis le début.
Sa n'a rien de méchant, t'en fait pas mario

Pour la team, je créerais un sujet une fois que j'aurais terminer le forum et vous aurez tout plein de détail.
- Paarthurnax
Le général Rommel est un personnage controversé car c'est un militaire dont les talents militaires ne souffrent pas de doute mais qui ont été mis au service d'un régime jugé criminel par la justice internationale. D'autre part son accointance avec le régime et son chef est sujette à controverse, et c'est pour cette raison que le pseudo peut gêner, je le conçois.
Cela dit du fait que des casernes allemandes portent encore son nom, je pense qu'on peut tolérer le pseudo sur ce forum.
Cela dit du fait que des casernes allemandes portent encore son nom, je pense qu'on peut tolérer le pseudo sur ce forum.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
oui je comprend sa, mais après c'est pas lui qui chosi le chef de l'Allemagne 
Ils n'est responsable de aucun crime de guerre et de contre l'humanité.
Après il ne pouvais pas prévoir que hitler aller prendre le pouvoir du manière ou d'une autre.

Ils n'est responsable de aucun crime de guerre et de contre l'humanité.
Après il ne pouvais pas prévoir que hitler aller prendre le pouvoir du manière ou d'une autre.
- Paarthurnax
si tu souhaites ouvrir un fil d'Histoire, il y a une rubrique hors sujet et c'est avec plaisir que tu pourras ouvrir un débat constructif avec les usagers du forum dont moi même.
en attendant prends soin d'argumenter tes propos, de citer tes sources, et d'expliquer le mécanisme de ton raisonnement car ce que tu viens d'énoncer, au delà d'une certaine banalité, est faux.
en attendant prends soin d'argumenter tes propos, de citer tes sources, et d'expliquer le mécanisme de ton raisonnement car ce que tu viens d'énoncer, au delà d'une certaine banalité, est faux.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Pas de polémique. Il est couramment admis que Rommel a profité du régime nazi pour avoir de l'avancement et ce dernier s'est largement servi de lui pour sa propagande. Ce fait incontestable ne peut être détaché du personnage de Rommel.
Bienvenue sur RedOrchestra2.fr cependant, on attend des nouvelles de la formation de cette équipe.
Bienvenue sur RedOrchestra2.fr cependant, on attend des nouvelles de la formation de cette équipe.

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Merci pour vos bienvenue.
Je vais surtout prendre chère niveau finance, lol je fiance déjà un projet du thème de la seconde guerre mondiale sur minecraft lol
Et vu q'ui parais que c'est 30 pour 64 slot sur RO 2 (+ le teamspeak) je vais souffrir.
Ps: donner moi un luger pour que je m'&achève X)
sinon plus sérieusement, demain soir j'y commence a creé le forum, enfin tout mettre en place.
A la base je voulais d'abord rassemblé 10 joueurs, nous sommes 3 officiellement, un 4eme qui va venir et le 5 j'attends qu'il me rajoute lol
Donc comme je suis pressé de commencer voila
Je vous dirais tout les détail plus tard.
Je vais surtout prendre chère niveau finance, lol je fiance déjà un projet du thème de la seconde guerre mondiale sur minecraft lol
Et vu q'ui parais que c'est 30 pour 64 slot sur RO 2 (+ le teamspeak) je vais souffrir.
Ps: donner moi un luger pour que je m'&achève X)
sinon plus sérieusement, demain soir j'y commence a creé le forum, enfin tout mettre en place.
A la base je voulais d'abord rassemblé 10 joueurs, nous sommes 3 officiellement, un 4eme qui va venir et le 5 j'attends qu'il me rajoute lol
Donc comme je suis pressé de commencer voila

Je vous dirais tout les détail plus tard.
- Paarthurnax
La location des serveurs n'est pas plus cher que RO1 pour le même nombre de slots. Pour réduire la facture Il n'y a pas forcement besoin d'un serveur 64 slots en serveur français il y en a en ligne .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Oui concentre toi pour débuter sur un serveur 20 slots, c'est amplement suffisant pour commencer et s'entrainer avec sa team. Pendant 1an et demi la team {G.F.A} a fonctionné avec un serv 20 slots de chez Mondial Serveur. Nous sommes passés à 32 slots il y a 3 mois.
Pour réduire la facture encore, n'utilise pas TS mais Mumble. Je sais déjà ce qu'en pensent les HS et les fmc' qui vont me tomber dessus 0:)
Pour réduire la facture encore, n'utilise pas TS mais Mumble. Je sais déjà ce qu'en pensent les HS et les fmc' qui vont me tomber dessus 0:)
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
23 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Présentation des inscrits