Degolass
au rapport !
22 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Degolass! Au rapport !
bienvenue !!!
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
Jules César
- ActaruS
- Réserviste
-
Erf c'est pas possible, je suis déja addict =D
Et les stats sont pas dégueulasses non plus ^^
Merci de l'accueil les amis !
Et les stats sont pas dégueulasses non plus ^^
Merci de l'accueil les amis !
- Degolass!
- Timide
Je me permet un petit
juste pour savoir, quelle team présente ici à son recrutement ouvert ?
Sachant que je ne suis que lvl18 pour l'instant. Je joue surtout en TE (bien qu'ayant fait un passage ce soir en CD pour l'entraînement) avec, pour le moment, principalement les classes à fusil à verrou ...
Ou si ce n'est une team, des gens pour jouer a plusieurs en TE justement

Sachant que je ne suis que lvl18 pour l'instant. Je joue surtout en TE (bien qu'ayant fait un passage ce soir en CD pour l'entraînement) avec, pour le moment, principalement les classes à fusil à verrou ...
Ou si ce n'est une team, des gens pour jouer a plusieurs en TE justement

- Degolass!
- Timide
Il me semble que toutes les équipes recrutent (ici : http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... ancophones )
La pluspart des team jouent les deux mode, mais certaines le jouent exclusivement. Je ne saurais trop faire de pub pour les unes ou les autres, faisant moi même partie d'une de ces équipes (qui joue les deux modes).
La pluspart des team jouent les deux mode, mais certaines le jouent exclusivement. Je ne saurais trop faire de pub pour les unes ou les autres, faisant moi même partie d'une de ces équipes (qui joue les deux modes).
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Hum ok pas de soucis
Je vais déjà voir avec les gens avec qui je joue dans un premier temps, parce que je ne suis qu'un newbie pour l'instant
Bonne journée !

Je vais déjà voir avec les gens avec qui je joue dans un premier temps, parce que je ne suis qu'un newbie pour l'instant

Bonne journée !
- Degolass!
- Timide
Je pense effectivement que tu peux passer sur les mumbles et les ts des uns et des autre pour voir où tu te sens le mieux. Toutes les équipes françaises ont de la qualité dans le skill ou l'organisation. Fais ton choix bonhomme.
Bonne continuation !
Bonne continuation !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue et bonne découverte de RO et des clans ! 

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1
- Équipe: [HS]=>
Hehe ça marche, je passerai vous voir les amis 
En tous cas ça fait plaisir une communauté certes réduite, mais ouverte aux nouveaux !

En tous cas ça fait plaisir une communauté certes réduite, mais ouverte aux nouveaux !
- Degolass!
- Timide
22 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Présentation des inscrits