Cupcake
28 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cupcake
Pour la progression des armes, tu peux les débloquer sur n'importe quel serveur RANKED, en realism ou classic, mais les bonus que tu débloques ne sont dispo qu'en mode realism.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Oh, au passage cupcake, je suis sur Rennes et j'ai vu que t'étais en bretagne, si tu veux aller boire un coup rue d'la soif à l'occasion, n'hésites pas à me prévenir 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
A oui , aussi dans ma présentation :
J'ai oublié de dire : que j'ai d'autre comme jeux à par R02 . ( si quelqu'un est intéressé, par une partie ^^ )
J'ai OPF, Arma , Arma 2, Company of heroes , Swat 4 , Ruse , mount and blade . Tout les total war .
Comme vous pouvez le voir , j'adore les jeux de guerre réaliste . Et Historique . ( j'ai presque que ça )
J'ai oublié de dire : que j'ai d'autre comme jeux à par R02 . ( si quelqu'un est intéressé, par une partie ^^ )
J'ai OPF, Arma , Arma 2, Company of heroes , Swat 4 , Ruse , mount and blade . Tout les total war .
Comme vous pouvez le voir , j'adore les jeux de guerre réaliste . Et Historique . ( j'ai presque que ça )
- Cupcake
- Recrue
-
- Médailles: 3
Bienvenue
Ps: les volontaires de la LVF "se les sont gelés" par -30 devant Moscou en 1941
( à lire le livre d'éric Lefèvre et de Jean Mabire éd Fayard "La LVF 1941")

Ps: les volontaires de la LVF "se les sont gelés" par -30 devant Moscou en 1941

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Salutations et bienvenue sur RO2 le bleu
Lache pas l'affaire

Lache pas l'affaire

http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-