Ludoblast
Un service en plomb irréprochable
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ludoblast
Bonjour à tous,
Puisqu'il faut en passer par là, permettez moi de me présenter. Je joue aux FPS depuis des années - ça commence à causer - C'est Opération Flashpoint qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage. Ensuite il y a eu RO, premier du nom et puis RO2. J'y suis, j'y reste. Je travaille dans la programmation de SGBD et le reste du temps je le consacre à ma famille et à mon jeu préféré. Las d'avoir parfois - souvent même - l'impression de jouer seul je me décide à intégrer une communauté francophone.
J'ai toujours aimé les mitrailleuses, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Pour ne rien vous cacher c'est ma classe préférée, bien que je ne sois pas mauvais dans les autres
Pas de camp préféré ...
Le FFA ou assimilé c'est bien mais après plusieurs centaines d'heures de jeu sur RO2 j'aimerai bien construire sur quelque chose de plus "solide".
Ma technique ? Facile : Tirer pour tuer, me sacrifier pour en sauver le plus grand nombre. Dans tous les cas faire attention aux autres.
"A vos ordres mon Capitaine"
Bien à vous ...
Puisqu'il faut en passer par là, permettez moi de me présenter. Je joue aux FPS depuis des années - ça commence à causer - C'est Opération Flashpoint qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage. Ensuite il y a eu RO, premier du nom et puis RO2. J'y suis, j'y reste. Je travaille dans la programmation de SGBD et le reste du temps je le consacre à ma famille et à mon jeu préféré. Las d'avoir parfois - souvent même - l'impression de jouer seul je me décide à intégrer une communauté francophone.
J'ai toujours aimé les mitrailleuses, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Pour ne rien vous cacher c'est ma classe préférée, bien que je ne sois pas mauvais dans les autres

Le FFA ou assimilé c'est bien mais après plusieurs centaines d'heures de jeu sur RO2 j'aimerai bien construire sur quelque chose de plus "solide".