Ludoblast
Un service en plomb irréprochable
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ludoblast
Bonjour à tous,
Puisqu'il faut en passer par là, permettez moi de me présenter. Je joue aux FPS depuis des années - ça commence à causer - C'est Opération Flashpoint qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage. Ensuite il y a eu RO, premier du nom et puis RO2. J'y suis, j'y reste. Je travaille dans la programmation de SGBD et le reste du temps je le consacre à ma famille et à mon jeu préféré. Las d'avoir parfois - souvent même - l'impression de jouer seul je me décide à intégrer une communauté francophone.
J'ai toujours aimé les mitrailleuses, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Pour ne rien vous cacher c'est ma classe préférée, bien que je ne sois pas mauvais dans les autres
Pas de camp préféré ...
Le FFA ou assimilé c'est bien mais après plusieurs centaines d'heures de jeu sur RO2 j'aimerai bien construire sur quelque chose de plus "solide".
Ma technique ? Facile : Tirer pour tuer, me sacrifier pour en sauver le plus grand nombre. Dans tous les cas faire attention aux autres.
"A vos ordres mon Capitaine"
Bien à vous ...
Puisqu'il faut en passer par là, permettez moi de me présenter. Je joue aux FPS depuis des années - ça commence à causer - C'est Opération Flashpoint qui m'a fait mettre le doigt dans l'engrenage. Ensuite il y a eu RO, premier du nom et puis RO2. J'y suis, j'y reste. Je travaille dans la programmation de SGBD et le reste du temps je le consacre à ma famille et à mon jeu préféré. Las d'avoir parfois - souvent même - l'impression de jouer seul je me décide à intégrer une communauté francophone.
J'ai toujours aimé les mitrailleuses, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Pour ne rien vous cacher c'est ma classe préférée, bien que je ne sois pas mauvais dans les autres

Le FFA ou assimilé c'est bien mais après plusieurs centaines d'heures de jeu sur RO2 j'aimerai bien construire sur quelque chose de plus "solide".
Ma technique ? Facile : Tirer pour tuer, me sacrifier pour en sauver le plus grand nombre. Dans tous les cas faire attention aux autres.
"A vos ordres mon Capitaine"
Bien à vous ...
Dernière édition par ludoblast le 15 Mai 2013, 23:58, édité 2 fois.
- ludoblast
- Réserviste
-
- Médailles: 3
- Équipe: {G.F.A}
Re: Ludobabs
Bienvenue a toi.
http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... ancophones
http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... ancophones
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bievenue à toi sur le forum de la communauté, tu trouveras sur le lien de Peumobil, au dessus
, la liste des équipes RO2 françaises.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue !!! c'est sûr que l'ambiance "clan" va te changer si c'est ce que tu recherches ! Après, on se demande même comment on est passé à côté ! 

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1
- Équipe: [HS]=>
Belle fiche de présentation camarade. Bienvenue sur ce forum et dans notre communauté. Comme déjà dit par Peumo et Romano, tu trouveras sur le lien les teams francophones du moment. N'hésites pas à passer sur le teamspeak ou le mumble des uns et des autres pour faire un choix.
Bonne continuation et surtout amuses toi bien
Bonne continuation et surtout amuses toi bien

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
présentation sympathique, bienvenue !!!
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
Jules César
- ActaruS
- Réserviste
-
Bienvenue également !
J'espère que tu te feras une belle place dans la communauté. En tous cas c'est bien qu'il y ait des nouveaux !

J'espère que tu te feras une belle place dans la communauté. En tous cas c'est bien qu'il y ait des nouveaux !

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
ça tombe bien on a déjà notre quota d'acteurs incontournables en matière de TK cette année.
bienvenue au sein de la communauté francophone.
bienvenue au sein de la communauté francophone.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits