Garwalf
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Garwalf
Salut a tous,
Donc pour la ptite présentation sympatoche.
Garwalf, 25 ans, LYON, (court et concis au moin
)
Je joue depuis longtemps au jeu, j'adore surtout les jeu "realiste et historique" pour faire une petite liste rapide pour vous faire une opinion : anno, close combat III IV V, combat mission III, OFP, ARMA, ARMA2, RO2, Swat 3 et 4, Silent hunter 3 4 5, company of heroes, mount and blade, tout les Total war depuis rome. CIV4, the guild 2, et minecraft (bon ok pour le coté historique on repassera)
Je joue depuis quelques temp à RO2. y'a un juste milieu entre realism et dynamisme des combat que j'aime bien. je prefere des cartes longue (plutot que les officiels qui dure que 10 15 min).
je joue plutôt allemand en fusilier ou en mitrailleur (j'aime pas la MG russe...) mon but n’étant pas de faire du 'frag' mais plutôt de jouer en équipe. de ce coté je suis plutôt servi et contrairement a d'autre jeu, ici l’équipe qui joue la moins en équipe est vite sanctionné.
Je ne suis pas spécialement un grand joueur mais je m'en sors un minimum.
Voilà si vous avez des questions hésitez pas.
Donc pour la ptite présentation sympatoche.
Garwalf, 25 ans, LYON, (court et concis au moin

Je joue depuis longtemps au jeu, j'adore surtout les jeu "realiste et historique" pour faire une petite liste rapide pour vous faire une opinion : anno, close combat III IV V, combat mission III, OFP, ARMA, ARMA2, RO2, Swat 3 et 4, Silent hunter 3 4 5, company of heroes, mount and blade, tout les Total war depuis rome. CIV4, the guild 2, et minecraft (bon ok pour le coté historique on repassera)
Je joue depuis quelques temp à RO2. y'a un juste milieu entre realism et dynamisme des combat que j'aime bien. je prefere des cartes longue (plutot que les officiels qui dure que 10 15 min).
je joue plutôt allemand en fusilier ou en mitrailleur (j'aime pas la MG russe...) mon but n’étant pas de faire du 'frag' mais plutôt de jouer en équipe. de ce coté je suis plutôt servi et contrairement a d'autre jeu, ici l’équipe qui joue la moins en équipe est vite sanctionné.
Je ne suis pas spécialement un grand joueur mais je m'en sors un minimum.
Voilà si vous avez des questions hésitez pas.
"- Retraiiiiite Retraiiiiite!
- bha attend on as pas chargé encore...
- ah oui, l'habitude"
Garwalf 1942
- bha attend on as pas chargé encore...
- ah oui, l'habitude"
Garwalf 1942
- Garwalf
- Recrue
Re: Garwalf
Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue au sein de la communauté française de la part d'un inconditionnel de la série des Silent Hunter. Un jeu immersif mais qui demande bien du temps.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Tu as frappé à la bonne porte! Je ne peux que plussoyer tes jeux favoris ^^
A bientôt en jeu.
A bientôt en jeu.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
J'adhère à une grosse partie de ta ludothèque, mais je retiendrai surtout la série Close Combat.
Bienvenue dans notre communauté.

Bienvenue dans notre communauté.

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits