Voltress
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Voltress
Salutations !
Je suis Voltress, 21 ans, étudiant en Histoire et passionné par les deux Guerres Mondiales.
J'ai découvert RO2 il y a environ 1 an, grâce aux soldes Steam, et bien que je passe pas énormément de temps dessus (j'ai beaucoup d'autres jeux et une vie IRL bien remplie
Je totalise 20 heures de jeu sur RO2 et bien que ça ne soit pas énorme, je me débrouille pas trop mal. J'y joue surtout avec des amis et on s'amuse bien.
Mais il y a encore pas mal d'aspects du jeu que je comprend pas (il faut dire que RO2 est plutôt pourri niveaux explications pour les petits noobs).
Niveau FPS j'ai commencé sur MOHDA il y a plus de 10 ans. Et même si c'est peut être mal vu ici (ça serait pas étonnant, c'est mal vu partout
) je suis un gros joueur de Call of Duty. Une liste de mes jeux favoris seraient trop longue mais RO2 fait clairement partie des meilleurs.
Bien qu'ayant une "team" pour CoD (qui est plutôt désormais une bande de copains qui aiment s'amuser ensemble) je souhaite faire partie d'une communauté RO2 et donc me voici
J'espère bien m’intégrer
Edit : Mon ID STEAM : Voltress
Je suis Voltress, 21 ans, étudiant en Histoire et passionné par les deux Guerres Mondiales.
J'ai découvert RO2 il y a environ 1 an, grâce aux soldes Steam, et bien que je passe pas énormément de temps dessus (j'ai beaucoup d'autres jeux et une vie IRL bien remplie

Je totalise 20 heures de jeu sur RO2 et bien que ça ne soit pas énorme, je me débrouille pas trop mal. J'y joue surtout avec des amis et on s'amuse bien.
Mais il y a encore pas mal d'aspects du jeu que je comprend pas (il faut dire que RO2 est plutôt pourri niveaux explications pour les petits noobs).
Niveau FPS j'ai commencé sur MOHDA il y a plus de 10 ans. Et même si c'est peut être mal vu ici (ça serait pas étonnant, c'est mal vu partout