Voltress
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Voltress
Salutations !
Je suis Voltress, 21 ans, étudiant en Histoire et passionné par les deux Guerres Mondiales.
J'ai découvert RO2 il y a environ 1 an, grâce aux soldes Steam, et bien que je passe pas énormément de temps dessus (j'ai beaucoup d'autres jeux et une vie IRL bien remplie
Je totalise 20 heures de jeu sur RO2 et bien que ça ne soit pas énorme, je me débrouille pas trop mal. J'y joue surtout avec des amis et on s'amuse bien.
Mais il y a encore pas mal d'aspects du jeu que je comprend pas (il faut dire que RO2 est plutôt pourri niveaux explications pour les petits noobs).
Niveau FPS j'ai commencé sur MOHDA il y a plus de 10 ans. Et même si c'est peut être mal vu ici (ça serait pas étonnant, c'est mal vu partout
) je suis un gros joueur de Call of Duty. Une liste de mes jeux favoris seraient trop longue mais RO2 fait clairement partie des meilleurs.
Bien qu'ayant une "team" pour CoD (qui est plutôt désormais une bande de copains qui aiment s'amuser ensemble) je souhaite faire partie d'une communauté RO2 et donc me voici
J'espère bien m’intégrer
Edit : Mon ID STEAM : Voltress
Je suis Voltress, 21 ans, étudiant en Histoire et passionné par les deux Guerres Mondiales.
J'ai découvert RO2 il y a environ 1 an, grâce aux soldes Steam, et bien que je passe pas énormément de temps dessus (j'ai beaucoup d'autres jeux et une vie IRL bien remplie

Je totalise 20 heures de jeu sur RO2 et bien que ça ne soit pas énorme, je me débrouille pas trop mal. J'y joue surtout avec des amis et on s'amuse bien.
Mais il y a encore pas mal d'aspects du jeu que je comprend pas (il faut dire que RO2 est plutôt pourri niveaux explications pour les petits noobs).
Niveau FPS j'ai commencé sur MOHDA il y a plus de 10 ans. Et même si c'est peut être mal vu ici (ça serait pas étonnant, c'est mal vu partout

Bien qu'ayant une "team" pour CoD (qui est plutôt désormais une bande de copains qui aiment s'amuser ensemble) je souhaite faire partie d'une communauté RO2 et donc me voici

J'espère bien m’intégrer
Edit : Mon ID STEAM : Voltress
Dernière édition par Voltress le 25 Mars 2013, 18:36, édité 1 fois.
- Voltress
- Recrue
-
- Médailles: 1
- Équipe: [HS]=>
Re: Voltress
Bienvenue à toi, et pas d'inquiétude nous ne sommes pas racistes des "codeux"
tant la licence est incomparable à RO finalement...
A bientôt par ici ou en jeu

A bientôt par ici ou en jeu

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
Watcha, ca pique un peu les yeux ta présentations xD.
Sinon ne t'en fais pas, bienvenue chez nous. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour profiter de ce jeu et de sa communauté. Bonne continuation
Sinon ne t'en fais pas, bienvenue chez nous. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour profiter de ce jeu et de sa communauté. Bonne continuation

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bonjour et bienvenue au sein de la communauté francophone.
J'ai modifié ton message rose bonbon, bon.
20 heures de jeu c'est peu mais tu as déjà un bon aperçu du jeu.Pour t'aider il y a des guides en français sur notre portail et on répond aux questions ici.
Contrairement à ton sentiment premier les joueurs de Call of Duty sont les bienvenus, car il est salutaire de retrouver le chemin de la lumière après avoir erré longtemps sur les pavés froids du purgatoire.
Amen
J'ai modifié ton message rose bonbon, bon.

20 heures de jeu c'est peu mais tu as déjà un bon aperçu du jeu.Pour t'aider il y a des guides en français sur notre portail et on répond aux questions ici.
Contrairement à ton sentiment premier les joueurs de Call of Duty sont les bienvenus, car il est salutaire de retrouver le chemin de la lumière après avoir erré longtemps sur les pavés froids du purgatoire.
Amen

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
GoodByeLenine a écrit :
J'ai modifié ton message rose bonbon.
Amen
Désolé pour le rose, voulait faire un truc qui sorte un peu de l'ordinaire

Et je ne compte pas arrêter CoD

Merci de votre accueil

- Voltress
- Recrue
-
Bienvenue à toi parmi les ROïstes. Le jeu peut parraitre difficile dans un premier temps, mais petit à petit on maitrise vraiment les armes, et le plaisir grandit avec la maitrise.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Content de t'accueillir ici , Voltress ! et sur TS3 ou Mumble ou MPs , il est facile d'avoir les réponses à toutes les questions et de résoudre les problèmes de config ou du Jeu .
il y a une sorte de " permanent configs " qui habite quasi jour et nuit dans ce forum ......
sur le Front !
.
il y a une sorte de " permanent configs " qui habite quasi jour et nuit dans ce forum ......
sur le Front !
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Bienvenue à toi 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits