Spip5

un écureuil sur le champ de bataille

Faites vous connaitre de tous et parlez nous de vous

Spip5

Message par Spip5 » 11 Avr 2013, 05:56

Bonjour à tous !

Ancien amateur de point 'n' clic puis habitué des FPS en ligne, je suis passé ces dernières années de Swat 4 (à mon sens le meilleur FPS tactique jamais inventé) à Payday (sur lequel je continue à faire des découvertes), en faisant des étapes sur Day of Defeat Source (classe favorite assaut) et Team Fortress 2 (classe favorite medic).

J'ai enfin sauté le pas pour acheter RO2 (en même temps, à 1$ ce n'était pas la ruine :lol: ), l'ayant déjà testé par le passé et ayant le souvenir qu'il s'agissait d'un jeu très exigeant.
Depuis une semaine, je continue de me dire que, franchement, c'est 'achement-dur ! :ouf: J'ai l'impression de ne pas trop mal me débrouiller en ingénieur avec les portes à faire sauter, mais pour les autres classes il va me falloir beaucoup de pratique avant de les maitriser: tant mieux, c'est à ça qu'on peut évaluer la durée de vie de ce type de jeu.

Je joue sans prise de tête :ugeek: , avec généralement un manque de skill maladif :mrgreen: et j'apprécie plus que tout le travail d'équipe sur ce type de jeux :cheers: . Pour l'instant, je regrette qu'en prenant des serveurs FFA au hasard RO2 manque de coopération, tout en n'ayant malheureusement pas le temps dans l'immédiat de m'investir dans une team.
Y aurait-il un manque de joueurs commandants et de chefs d'escouades en ligne ?

A bientôt à tous sur les serveurs francophones !
Spip5

Timide
Timide

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Re: Un écureuil sur le champ de bataille

Message par eyeless » 11 Avr 2013, 06:50

bienvenue a toi !

Moi aussi j'aime bien TF2=) , et oui RO2 est assez dur et très diversifié

Classique , hardcore, action ( le mal) ( type de jeu)
TE , CD , FF , CTF ( les modes)

Bon jeu, à bientôt sur ro2 ou tf2 ;) :cheers:
eyeless

Message par Peumobil » 11 Avr 2013, 08:03

Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par ActaruS » 11 Avr 2013, 08:57

bienvenue !
il y a un manque de BONS squad leaders et commandants, trop de joueurs prennent ces classes pour l'accès aux armes automatiques (sauf en classique car les SL ont des fusils à verrou).

Jouant régulièrement SL, je suis souvent déçu par le manque d'écoute des squads, alors au final, tu te retrouves à balancer un fumi, à te frayer un chemin vers la cap et à te contenter de demander de respawner sur toi... c'est souvent frustrant...

bref, ce n'est pas le sujet.... encore bienvenue !!!
« L’expérience, voilà le maître en toutes choses. »
Jules César
ActaruS

Réserviste
Réserviste

Message par Phoenix » 11 Avr 2013, 09:41

Bienvenue camarade ! :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Légio-Patria » 11 Avr 2013, 10:06

Bienvenue à toi! :yeah:
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

Message par W4x » 11 Avr 2013, 10:26

Bienvenue par ici! On s'est déjà croisés ingame il me semble, au plaisir !
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 11 Avr 2013, 13:14

Soit le bienvenu ici , Spip5 !
tu n'es pas seul à avoir acheté le jeu à ce prix et il y a eu le week end gratos . On a laissé les serveurs aux innombrables touristes . Déjà en temps normal le FFA est plutôt frustrant . Mais ça va se décanter et les vrais roxistes vont pouvoir reprendre leurs activités : entrainements et Matchs . Ce forum est très riche en renseignements et liens utiles . N'hésites pas à demander .

Vitzouille ; :guitare:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par ®omano » 11 Avr 2013, 14:00

Bienvenue par ici :)

Pour les squad leader et commandant c'est vrai qu'en général c'est premier arrivé, premier servi sur des serveur FFA, mais parfois on a des personnes qui gèrent et ca facilité la victoire :)

Pour le manque de skill, en général ca s'arrange vite avec le temps et la connaissance des cartes (et surtout des zones d'apparition des ennemis, le week end dernier je désespérai de voir les gens protéger l'arrière de nos spawn :D) mais bon à force de jouer tu connais la musique, tu joue mieux :D

:yo:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Spip5 » 12 Avr 2013, 10:43

Merci à tous pour votre accueil, ça fait plaisir de voir autant de monde actif sur un forum francophone consacré à ce jeu
:ok:
Spip5

Timide
Timide

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation des inscrits