Scorpion70
retour d'un ancien !
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scorpion70
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Vitzouille a écrit :salut ! fausse impression : l'ambiance est beaucoup plus conviviale avec moins d' "esprit de clan " et plus d'entraide et de coopération communautaire . Pas de teigneux agressifs paranos en vue pour l'instant et c'est pas plus mal . J'ai un souvenir de voix très jeunes et exitées sur votre ancien TS , (hé hé !) . Vous avez du grandir et une team Française de plus est toujours bienvenue . Bon retour Scorp !
Tant mieux alors !

En 2007 je devais avoir 15 ans et la moyenne d'âge de la team ne devait pas dépasser les 17 18 ans j'imagine donc ton jugement ne doit pas être totalement tronqué

Cependant ce n'est pas le retour des =FH= Vitzouille.
- Scorpion70
- Recrue

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Effectivement vous avez pris une bonne initiative
Juste dommage que l'autre site soit toujours en fonction et que certain s'inscrivent dessus par erreur.

Juste dommage que l'autre site soit toujours en fonction et que certain s'inscrivent dessus par erreur.
- Scorpion70
- Recrue
Enchanté Scorpion70. Nous n'avons pas eu le plaisir de croiser le fer sur OstFront ou HoS. J'espère que ça se fera vite
Bienvenue sur ce site. Il est clair Romano, qu'heureusement que vous avez pris cette initiative. Mais vous nous avez bien eu, les GFA étaient dans starting Blocks pour reprendre le flambeau
.
Enfin bref Scorpion70, en espérant que tu trouves ici tout ce dont tu as besoins : contenus, assistance, fun n fair play
Tanto !

Bienvenue sur ce site. Il est clair Romano, qu'heureusement que vous avez pris cette initiative. Mais vous nous avez bien eu, les GFA étaient dans starting Blocks pour reprendre le flambeau

Enfin bref Scorpion70, en espérant que tu trouves ici tout ce dont tu as besoins : contenus, assistance, fun n fair play

Tanto !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
16 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits