Phoenix
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Phoenix
Salut à vous !
Moi c'est Phoenix, 23 ans, étudiant sur Rennes.
Ca fait bientôt un an que j'ai intégré les {G.F.A} pour le meilleur et pour le pire. Avant j'étais joueur solitaire sur RO1, Darkest Hour et RO2. Je joue principalement qu'à ce dernier tout au long de la semaine. J'attends aussi avec impatience de pouvoir charger en braillant comme un âne, katana à la main, les troupes américaines débarquant sur Iwo Jima !
Voilà, sinon merci au HS pour ce site, en espérant que la communauté suive. Petit sujet sur JVC à ce sujet non ?
Bonne continuation à tous !
Moi c'est Phoenix, 23 ans, étudiant sur Rennes.
Ca fait bientôt un an que j'ai intégré les {G.F.A} pour le meilleur et pour le pire. Avant j'étais joueur solitaire sur RO1, Darkest Hour et RO2. Je joue principalement qu'à ce dernier tout au long de la semaine. J'attends aussi avec impatience de pouvoir charger en braillant comme un âne, katana à la main, les troupes américaines débarquant sur Iwo Jima !
Voilà, sinon merci au HS pour ce site, en espérant que la communauté suive. Petit sujet sur JVC à ce sujet non ?
Bonne continuation à tous !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Re: Phoenix
oui c'est le sujet ouvert au nom de l'équipe, j'hésite entre la métaphore de la bouteille jetée à la mer et le filet du chalutier japonais.
le but étant de se faire connaître sur ce petit forum supposé très fréquenté.
le but étant de se faire connaître sur ce petit forum supposé très fréquenté.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: Phoenix
Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits