Capti0n
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Capti0n
Bonjour à tous !
Je suis Capti0n, des GFA. Membre depuis maintenant quelques mois, je suis en quelque sorte un novice de RO2 mais j'en apprends toujours plus avec les autres membres de la team.
Je suis parisien, et tout ce que cela comporte, en termes de foot, en terme d'études, de vantardise, de connexion fibre optique à 100Mb/s descendant. Bref un vrai parigo !
J'ai 18 ans, je suis en cursus pour les écoles d'ingé, donc blindé de travail, je fais ce que je peux
Que dire de plus.. je ne sais pas, après tout les conseils donnés plus haut sont assez peu utiles
Enfin bref, me voilà parmi vous maintenant !!
Je suis Capti0n, des GFA. Membre depuis maintenant quelques mois, je suis en quelque sorte un novice de RO2 mais j'en apprends toujours plus avec les autres membres de la team.
Je suis parisien, et tout ce que cela comporte, en termes de foot, en terme d'études, de vantardise, de connexion fibre optique à 100Mb/s descendant. Bref un vrai parigo !
J'ai 18 ans, je suis en cursus pour les écoles d'ingé, donc blindé de travail, je fais ce que je peux

Que dire de plus.. je ne sais pas, après tout les conseils donnés plus haut sont assez peu utiles

Enfin bref, me voilà parmi vous maintenant !!

- Capti0n
- Timide
-
- Équipe: {G.F.A}
Re: Capti0n
Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Messire! un parigot! un parigot messire!!!
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits