LeGrOnEz
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
LeGrOnEz
Slt à tous,
-Donc me voici sur votre FOFO que je parcourt depuis un p'tit bout de temps...
-Moi c'est legronez,j'suis de la région Parisienne et j'pratique ROH depuis plusieurs années.
-heuuu quoi d'autres !?? j'étais dans une Team sur BF3 mais la section de celui-ci est partie en sucette et le jeux ma un peu saoulé.
-Ma config n'est pas un truc de malade,elle me permet de jouer et c'est tout ce que je lui demande:
-Carte Mère: Gigabyte G1 sniper
-Pross: i5 à 3.80hz
-Carte Graph: GTX650
-Ménoire: 16G
-Avec une tour oldschool qui ressemble à un frigo,la cooler master cosmos 1000
-Sinon mes délires sont, les vieilles retraitées Allemandes comme BMW E30,Golf MKII....j'pratique le vélo type DH/Freeride,boxe Muay Thai....Moto,bières,les toutou comme Staffie
Ben voila à plus
-Donc me voici sur votre FOFO que je parcourt depuis un p'tit bout de temps...
-Moi c'est legronez,j'suis de la région Parisienne et j'pratique ROH depuis plusieurs années.
-heuuu quoi d'autres !?? j'étais dans une Team sur BF3 mais la section de celui-ci est partie en sucette et le jeux ma un peu saoulé.
-Ma config n'est pas un truc de malade,elle me permet de jouer et c'est tout ce que je lui demande:
-Carte Mère: Gigabyte G1 sniper
-Pross: i5 à 3.80hz
-Carte Graph: GTX650
-Ménoire: 16G
-Avec une tour oldschool qui ressemble à un frigo,la cooler master cosmos 1000
-Sinon mes délires sont, les vieilles retraitées Allemandes comme BMW E30,Golf MKII....j'pratique le vélo type DH/Freeride,boxe Muay Thai....Moto,bières,les toutou comme Staffie

Ben voila à plus

- LeGrOnEz
- Timide
-
- Médailles: 2
Re: LeGrOnEz Présentation
Bienvenue à toi camarade sur notre site communautaire.
Ta config est tout a fait correcte tu sais et je suppose (même si ça dépend de ta résolution d'écran) que tu fais tourner le jeu en High ou même en ultra pour le plaisir des mirettes.
Merci d'avoir franchi le pas de la présentation et du coup, si tu n'as pas encore vu, je t'invite à rejoindre la grande soirée anniversaire de redorchestra2.fr ce samedi à 21h. Ça sera l'occasion pour toi de rencontrer tout les petits gars sympas qui trainent par ici.
Bon jeu et bonne continuation
lien de la soirée anniversaire : http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=574
Ta config est tout a fait correcte tu sais et je suppose (même si ça dépend de ta résolution d'écran) que tu fais tourner le jeu en High ou même en ultra pour le plaisir des mirettes.
Merci d'avoir franchi le pas de la présentation et du coup, si tu n'as pas encore vu, je t'invite à rejoindre la grande soirée anniversaire de redorchestra2.fr ce samedi à 21h. Ça sera l'occasion pour toi de rencontrer tout les petits gars sympas qui trainent par ici.
Bon jeu et bonne continuation

lien de la soirée anniversaire : http://www.redorchestra2.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=574
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue a toi
.

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bonsoir: voilà ton bizutage.
La prochaine fois tu préciseras ton âge ça t'évitera de te fader un clip de vieux espèce de sale jeune.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
GoodByeLenine a écrit :
Bonsoir: voilà ton bizutage.
JP Mader .... c'est pire que la baïonnette ce truc !
Bienvenue quand même, fais pas attention à GBL c'est un ronchon

- ludoblast
- Réserviste
-
- Médailles: 3
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue ici
et comme l'a dit Phoenix on espère te croiser pour la soirée anniversaire ce samedi
à 21h sur le TeamSpeak du site.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits