Parce que Traaaaaaker !
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Parce que Traaaaaaker !
Salut à tous,
Dont Traker (Et pas Tracker !), 24 ans, indécrottable fusilier des Hell-Soldiers depuis plus de 4 ans, sniper épisodique, et grand adepte des coups en traître et des massacres à la baïonnette. Je suis parfois un peu moins présent que mes camarades car je m'affaire dans la vraie vie à manier la hache et l'épée à deux mains, ce qui me prend un peu de temps.
Vice-président d'une association de jeux de rôle grandeur nature, je m'efforce de faire tourner mon asso, et je me suis récemment mis au combat médiéval de spectacle. Hummmm, le son des lames en acier qui s'entrechoquent, c'est presque aussi bon que le bruit d'un impact de balle dans le casque d'un allemand
.
Au plaisir de vous avoir à la pointe de ma baïo !
Dont Traker (Et pas Tracker !), 24 ans, indécrottable fusilier des Hell-Soldiers depuis plus de 4 ans, sniper épisodique, et grand adepte des coups en traître et des massacres à la baïonnette. Je suis parfois un peu moins présent que mes camarades car je m'affaire dans la vraie vie à manier la hache et l'épée à deux mains, ce qui me prend un peu de temps.
Vice-président d'une association de jeux de rôle grandeur nature, je m'efforce de faire tourner mon asso, et je me suis récemment mis au combat médiéval de spectacle. Hummmm, le son des lames en acier qui s'entrechoquent, c'est presque aussi bon que le bruit d'un impact de balle dans le casque d'un allemand

Au plaisir de vous avoir à la pointe de ma baïo !
- [HS]=>Traker
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Re: Parce que Traaaaaaker !
Bienvenue a toi.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
2 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits