Arrok_fr

Arrock au rapport !

Faites vous connaitre de tous et parlez nous de vous

Arrok_fr

Message par Arrok_FR » 31 Déc 2013, 15:06

Bonjour à tous :)
Je me présente; Arrok 22 balais résident en Haute Loire (43) et je pratique l'airsoft :) (n'hésitez pas si j'oublie de dire quelque chose ou si vous voulez plus d'info sur moi ^^)

Pour ce qui est de moi et Red Orchestra; eh ben en fait... j'y ai jamais jouer ^^' J'ai acheter le jeu Killing Floor (que j'aime beaucoup au passage) début décembre et j'ai été intrigué par une petite pub de Tripwire qui me narguait tout les jours, pour ce qui avait l'air d'être un FPS 2GM franchement pas dégueux. Etant passionner par le sujet (la 2GM hein, pas ce qui est dégueux ! voyons ^^), j'ai fini il y a quelques jour, par regarder plus en détail ce titre dont j'ai galérer à retenir le nom: Rising Storm. Mais là j'ai vu qu’apparemment c’était juste un mod pour Red Orchestra et n'ayant pas les moyens d'acheter les deux j'ai cherchez un peu plus sur le net. Et là (TADAAAM !) révélation RS est en fait un genre de DLC-jeu seul full multi... bha du coup je me suis dit: Allez on essaye ! J'ai acheter une carte prépay et donc le jeu en version Deluxe (ou un truk dans le genre) qui apparemment est celle qui permet de jouer sans Red Orchestra 2.

Pour ce qui est de vous et moi; là vous devriez vous demander "Mais qu'est-ce qu'il fout là lui alors ?!" Eh bien en fait lors d'une partie je suis tomber sur quelqu'un qui vient de chez vous, dont j'ai manger le pseudo (Au passage si il se reconnait je le prie de bien vouloir m'excuser) Et qui m'a conseiller de venir chez vous pour trouver plus facilement des serveur FR, des joueurs et tant cas faire des conseils ! car oui c'est pas parce que je fait de l'airsoft et que je joue beaucoup (trop) que je n'ai pas besoin de conseils, toute remarque constructive et bonne à prendre ^^

Voilà, voilà, j'ose espérer que mon gros pavé ne vous a pas trop gaver (oui j'adore écrire désoler ^^) et vous remercie pour votre attention :)
Arrok
Arrok_FR

Recrue
Recrue

Re: Arrok au rapport !

Message par Astro1_fr » 31 Déc 2013, 15:29

Salut,

Bienvenue au sein de cette communauté, j'espère que tu t'y plairas et que t'apprécieras le jeu dans son ensemble.

N'hésites pas à changer d'avatar et aller fouiller dans les différents sujets pour trouver des astuces et conseils.

Si vraiment ce jeu te plaît, tu pourras rejoindre une équipe (ici) et ou faire des matchs amicaux ou internationaux avec nous, quand il y en aura.

Voilà, bon jeu et a+
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
Astro1_fr

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 9
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée communautaire (1)
Patron de la soirée (3)

Message par Falco » 31 Déc 2013, 15:47

Bienvenue dans cette jolie communauté ? :guitare: ! Je pense que tu t'y plairas et que tu apprécieras le jeu :bbp:

Comme l'a dit Astro, si le jeu te plaît autant qu'a nous, tu pourras rejoindre une team si tu le souhaite :fire:
La 28 DIF a ses portes grandes ouvertes donc n'hésite pas à venir nous rendre visite pour faire plus emple connaissance :cheers:

Sur ce ! Je te dis à bientôt sur le front :alarm:
ImageImage
Falco

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Rafale74350 » 31 Déc 2013, 16:02

Bienvenue sur le jeu de l'année ! :bbr:
Rafale74350

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Phoenix » 31 Déc 2013, 17:05

Bienvenue camarade sur notre site communautaire. :ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par eXplosetoi » 31 Déc 2013, 17:24

Salut Arrok!
Bienvenue dans Red Orchestra.
J'espère que tu te régaleras autant avec ce jeu qu'avec mon pseudo! :oui:
A bientôt sur le front!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 31 Déc 2013, 17:25

"je suis tomber sur quelqu'un qui vient de chez vous, dont j'ai manger le pseudo (Au passage si il se reconnait je le prie de bien vouloir m'excuser)"

ça ne peut pas être moi car mon pseudo éclaire les écrans, scintille sur le tableau des scores, et ne se mange pas.

Gloire à toi oh grand GoodByeLenine toi qui enfante la Terre, et que l'année 2014 soit celle de ta consécration.

Amen.

ça c'est pour le nouveau qui est jeune:

GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Arrok_FR » 31 Déc 2013, 19:32

Merci à tous pour cet accueil ^^
C'est vraiment un très bon jeu. :ok:
C'est fluide, intense et réaliste ! Bref que du bonheur :)
Quand a rejoindre une team je vais attendre un peu, voir si le jeu reste aussi bien à la longue et puis j'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancienne team sur WoT.
Et voilà ! :yo:

Ah et j'ai oublier de préciser ceci:
Ma classe préférée est Tireur d'élite mais je me débrouille aussi avec un MP40, une Stg44 ou une MG42 !
Et oui je joue beaucoup (en fait exclusivement) Allemand ou Américain selon la map :)
Arrok_FR

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 31 Déc 2013, 21:47

Bienvenue a toi.

PS: désolé mais c'est une MKB H ( prototype qui a servi pour faire la STG )la STG est sortie vers la fin 1943 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Sixel » 31 Déc 2013, 22:09

Bienvenue dans la communauté camarade Arrok :yeah:
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation des inscrits