Légio-Patria
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Légio-Patria
Salut guérriers de tout age
mon pseudo sur RO1,RO2 et darkest hour est VTG_Légio-Patria[FR](mes tovatich de VTG m'on accepté dans leur clan,je salut au passage mon ami pip21),j'ai 49 ans(un vieux quoi) et j'ai commencé à jouer sur RO2 il y a 4 ans et depuis j'suis acro(au grand désespoir de ma femme
),au plaisir de vous retrouver sur le champ d'honneur!!
Spassiba bolchoi

mon pseudo sur RO1,RO2 et darkest hour est VTG_Légio-Patria[FR](mes tovatich de VTG m'on accepté dans leur clan,je salut au passage mon ami pip21),j'ai 49 ans(un vieux quoi) et j'ai commencé à jouer sur RO2 il y a 4 ans et depuis j'suis acro(au grand désespoir de ma femme

Spassiba bolchoi

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Re: Légio-Patria
Bienvenue ici Patria. En espérant que tu trouves une bonne place parmi les VTG qui sont de bons gars. Et puis sinon à très vite in-game 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
bonjour et bienvenue sur redorchestra2.fr
Je me souviens d'avoir vu ta candidature sur le forum VTG il y a quelques temps. Je ne pense pas avoir été le seul à être étonné de voir un français demander à intégrer une équipe étrangère, qui plus est russe, avec la barrière de la langue qu'on imagine.
Je te souhaite de te sentir aussi à l'aise ici que sur le forum de ton équipe.
Le fait que tu sois français et VTG peut s'avérer précieux pour communiquer à l'avenir.
Je me souviens d'avoir vu ta candidature sur le forum VTG il y a quelques temps. Je ne pense pas avoir été le seul à être étonné de voir un français demander à intégrer une équipe étrangère, qui plus est russe, avec la barrière de la langue qu'on imagine.
Je te souhaite de te sentir aussi à l'aise ici que sur le forum de ton équipe.
Le fait que tu sois français et VTG peut s'avérer précieux pour communiquer à l'avenir.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
En fait je me suis inscrit sur le forum VTG par curiosité car je jouais sur le serveur RO1 depuis un bon moment et comme j'étais (et encore) dans le top10 du serveur (voir gametracker) Pip m'a envoyé un mp m'invitant à rejoindre l'équipe qui m'a accepté avec gentillesse (ils sont trés sympas et trés abordables) pour la langue je parle anglais et sur le forum le traducteur aide beaucoup,mais c'est vrai que s'il y avait d'autres français....A plus!
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Présentation des inscrits