meliack
salut tout le monde
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
meliack
Soldat meliack au rapport chef:
- prénom: teddy
- profession: chauffeur PL
Salut tout le monde, une présentation simple histoire de pouvoir mieux cerner le gars. Grand dévoreur de jeux, j'adore tous ce qui se rapporte à la seconde guerre mondiale. Je suis bien content de pouvoir enfin faire tourner RO2 (mon ancien PC n'était pas à la hauteur le bougre). J'espère passer de bon moment in-game en votre compagnie, j'ai pu rencontrer quelques personnes hier sur votre nouveau serveur. Si vous avez également une team qui accepte les débutants motivés je suis preneur. C'est un jeu online alors autant jouer en équipe que tout seul dans son coin.
Allez, à pluche in-game ou sur le fofo.
Le chef: "rompez soldat"
Un peu oui, de toute façon j'avais plus rien à dire chefouille.
Le chef: "tu me feras 1000 pompes petit insolent"
Et merde, je suis pas prêt de jouer du coup.
- prénom: teddy
- profession: chauffeur PL
Salut tout le monde, une présentation simple histoire de pouvoir mieux cerner le gars. Grand dévoreur de jeux, j'adore tous ce qui se rapporte à la seconde guerre mondiale. Je suis bien content de pouvoir enfin faire tourner RO2 (mon ancien PC n'était pas à la hauteur le bougre). J'espère passer de bon moment in-game en votre compagnie, j'ai pu rencontrer quelques personnes hier sur votre nouveau serveur. Si vous avez également une team qui accepte les débutants motivés je suis preneur. C'est un jeu online alors autant jouer en équipe que tout seul dans son coin.
Allez, à pluche in-game ou sur le fofo.
Le chef: "rompez soldat"
Un peu oui, de toute façon j'avais plus rien à dire chefouille.
Le chef: "tu me feras 1000 pompes petit insolent"
Et merde, je suis pas prêt de jouer du coup.
- meliack
- Recrue
Re: salut tout le monde
Bienvenue a toi .
Tu peut voir ici http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Tu devrais préciser ton speudo steam sur ton profil pour pouvoir te rajouter en ami.
Tu peut voir ici http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Tu devrais préciser ton speudo steam sur ton profil pour pouvoir te rajouter en ami.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Bon, vu que pour l'instant je n'arrive pas à mettre mon pseudo steam dans mon profil, je le mets ici.
Pseudo steam: meliack
Pseudo steam: meliack
- meliack
- Recrue
Salut Meliack,
Soit le Bienvenue!
Selon tes envies et tes disponibilités tu trouveras sûrement ton compte parmi les 4 clans de la communauté.
Soit le Bienvenue!
Selon tes envies et tes disponibilités tu trouveras sûrement ton compte parmi les 4 clans de la communauté.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Bienvenue au sein de la communauté francophone.
Tu pourras te tenir au courant des soirées organisées par la communauté grace au forum.
Il y a même un match de l'équipe de France que tu pourras suivre en live le 2 février.
Dans la rubrique équipes tu pourras faire ton choix, tout dépend si tu souhaites jouer en convivialité certains soirs sans contrainte où disputer des matchs amicaux et des compétitions internationales.
Ce ne sont pas les mêmes profils d'équipes mais ici il y en a pour tous les goûts.
Tu pourras te tenir au courant des soirées organisées par la communauté grace au forum.
Il y a même un match de l'équipe de France que tu pourras suivre en live le 2 février.
Dans la rubrique équipes tu pourras faire ton choix, tout dépend si tu souhaites jouer en convivialité certains soirs sans contrainte où disputer des matchs amicaux et des compétitions internationales.
Ce ne sont pas les mêmes profils d'équipes mais ici il y en a pour tous les goûts.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Salut, tu trouveras les clans qui sont présents sur le forum ici: http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... ancophones
Pour mettre ton steam ID dans ton profil ça se passe sur cette page: ucp.php?i=profile&mode=safegt
Pour mettre ton steam ID dans ton profil ça se passe sur cette page: ucp.php?i=profile&mode=safegt
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue dans la communauté camarade meliack 
Hésite pas a faire un tour sur les forum des différentes équipes de la communauté

Hésite pas a faire un tour sur les forum des différentes équipes de la communauté

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits