Cr4kS
C'est ou qu'on signe????
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cr4kS
OLA le monde....
Je m'appelle Thibaud j'ai 25 ans, on me surnomme Cr4kS ou Crakers ou Craquinette pour les intimes xD ......et j'en ai marre de mourir seul dans le froid sur le front
Je joue essentiellement a des fps (BF RO ARMA) depuis un certain temps maintenant et j'aime par dessus tout le jeu stratégique, en équipe... on me traite souvent de cheater ou de rambo mais je cherche juste a faire gagné mon équipe..
Que dire de plus...a mes heures perdues je suis beatmaker pour quelques rappeur amateur ce qui me prend beaucoup de mon temps libre mais rien ne se mettra en travers de l'appel a la GUERRRRRRRRRRRE
Au plaisir de ramper dans une tranchée avec vous...
Je m'appelle Thibaud j'ai 25 ans, on me surnomme Cr4kS ou Crakers ou Craquinette pour les intimes xD ......et j'en ai marre de mourir seul dans le froid sur le front

Je joue essentiellement a des fps (BF RO ARMA) depuis un certain temps maintenant et j'aime par dessus tout le jeu stratégique, en équipe... on me traite souvent de cheater ou de rambo mais je cherche juste a faire gagné mon équipe..
Que dire de plus...a mes heures perdues je suis beatmaker pour quelques rappeur amateur ce qui me prend beaucoup de mon temps libre mais rien ne se mettra en travers de l'appel a la GUERRRRRRRRRRRE

Au plaisir de ramper dans une tranchée avec vous...
- Cr4kS
- Recrue
-
Re: Cr4kS
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Cr4kS
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits