SpinLaMachine
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SpinLaMachine
Hey communauté RO2.fr
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis néophyte dans ce magnifique jeu Red Orchestra 2.
Je suis un Picard pur et dur (paye ton acccent), j'habite à St-Quentin en Picardie.
J'ai ce jeu depuis quelques jours, grâce à un bundle offert par Tripwire sur Twitter, j'ai pu découvrir les joies de ce jeu.
Joueur passioné, venant de la série Battlefield, Bad Company 2 et BF3. BF4 m'ayant fortement déçu, le jeu étant inachevé et basé sur une politique de DLC et d'argent, j'ai décidé de passer à autre chose, Red Orchestra est absolument ce que je recherhcais. Fini les communautés gamines et lassante.
Je suis un grand amateur de FPS, j'ai touché à peu près à tous, les premiers MoH (MoHAA <3), jusqu'a BF et CoD.
Pour rentrer dans mon style de jeu, j'adore tout ce qui tourne autour du teamplay et du PTFO (Battlefield dans l'âme
), j'aime quand mon équipe joue l'objectif et non le frag. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y aucune comptabilisation de kill IG (d'après ce que j'ai compris).
Je suis un adorateur de l'add-on Rising Storm, je joue les 3/4 du temps dessus, cette ambiance, ma favorite c'est la guerre du Pacifique. Dechiquer du Japs à la Thompson, c'est trop bon :p
Bref, au plaisir de vous croiser ingame
ID Steam : Papa_Spin
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis néophyte dans ce magnifique jeu Red Orchestra 2.
Je suis un Picard pur et dur (paye ton acccent), j'habite à St-Quentin en Picardie.
J'ai ce jeu depuis quelques jours, grâce à un bundle offert par Tripwire sur Twitter, j'ai pu découvrir les joies de ce jeu.
Joueur passioné, venant de la série Battlefield, Bad Company 2 et BF3. BF4 m'ayant fortement déçu, le jeu étant inachevé et basé sur une politique de DLC et d'argent, j'ai décidé de passer à autre chose, Red Orchestra est absolument ce que je recherhcais. Fini les communautés gamines et lassante.
Je suis un grand amateur de FPS, j'ai touché à peu près à tous, les premiers MoH (MoHAA <3), jusqu'a BF et CoD.
Pour rentrer dans mon style de jeu, j'adore tout ce qui tourne autour du teamplay et du PTFO (Battlefield dans l'âme

Je suis un adorateur de l'add-on Rising Storm, je joue les 3/4 du temps dessus, cette ambiance, ma favorite c'est la guerre du Pacifique. Dechiquer du Japs à la Thompson, c'est trop bon :p
Bref, au plaisir de vous croiser ingame

ID Steam : Papa_Spin
- SpinLaMachine
- Timide
Re: SpinLaMachine
Bienvenue à toi SpinLaMachine!
Nous nous réunissons le Mardi soir pour des soirées FR!
Nous nous réunissons le Mardi soir pour des soirées FR!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Bienvenue dans la communauté camarade Spin, sinon pour te répondre sur la comptabilisation des kill IG si elle existe c'est juste la version française du jeu qui fait buggé l'affichage si tu veux régler le problème va dans l'assistance technique puis dans le sujet concernant l'optimisation ou met jeu anglais 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bienvenue a toi .
Conseils Tweaks & Optimisations et voir le nombre de tués ci dessous chapitre 8) .
viewtopic.php?f=16&t=33
Guide infanterie & tankiste dans Aide .
Conseils Tweaks & Optimisations et voir le nombre de tués ci dessous chapitre 8) .
viewtopic.php?f=16&t=33
Guide infanterie & tankiste dans Aide .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue! Si ce n'est déjà fait, je t'invite à rejoindre le groupe Steam du site: http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr
Tu peux aussi compléter ton profil du forum avec tes infos Steam pour permettre un contact plus facile entre joueurs.
Et comme cela t'a déjà été proposé, nous nous rassemblons le mardi soir vers 21H sur le serveur 64 slots communautaire, c'est par ici que ca se passe: viewtopic.php?f=14&t=688&p=8805#p8796
Tu peux aussi compléter ton profil du forum avec tes infos Steam pour permettre un contact plus facile entre joueurs.
Et comme cela t'a déjà été proposé, nous nous rassemblons le mardi soir vers 21H sur le serveur 64 slots communautaire, c'est par ici que ca se passe: viewtopic.php?f=14&t=688&p=8805#p8796
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits