SpinLaMachine
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SpinLaMachine
Hey communauté RO2.fr
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis néophyte dans ce magnifique jeu Red Orchestra 2.
Je suis un Picard pur et dur (paye ton acccent), j'habite à St-Quentin en Picardie.
J'ai ce jeu depuis quelques jours, grâce à un bundle offert par Tripwire sur Twitter, j'ai pu découvrir les joies de ce jeu.
Joueur passioné, venant de la série Battlefield, Bad Company 2 et BF3. BF4 m'ayant fortement déçu, le jeu étant inachevé et basé sur une politique de DLC et d'argent, j'ai décidé de passer à autre chose, Red Orchestra est absolument ce que je recherhcais. Fini les communautés gamines et lassante.
Je suis un grand amateur de FPS, j'ai touché à peu près à tous, les premiers MoH (MoHAA <3), jusqu'a BF et CoD.
Pour rentrer dans mon style de jeu, j'adore tout ce qui tourne autour du teamplay et du PTFO (Battlefield dans l'âme
), j'aime quand mon équipe joue l'objectif et non le frag. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y aucune comptabilisation de kill IG (d'après ce que j'ai compris).
Je suis un adorateur de l'add-on Rising Storm, je joue les 3/4 du temps dessus, cette ambiance, ma favorite c'est la guerre du Pacifique. Dechiquer du Japs à la Thompson, c'est trop bon :p
Bref, au plaisir de vous croiser ingame
ID Steam : Papa_Spin
Je m'appelle Florian, j'ai 17 ans et je suis néophyte dans ce magnifique jeu Red Orchestra 2.
Je suis un Picard pur et dur (paye ton acccent), j'habite à St-Quentin en Picardie.
J'ai ce jeu depuis quelques jours, grâce à un bundle offert par Tripwire sur Twitter, j'ai pu découvrir les joies de ce jeu.
Joueur passioné, venant de la série Battlefield, Bad Company 2 et BF3. BF4 m'ayant fortement déçu, le jeu étant inachevé et basé sur une politique de DLC et d'argent, j'ai décidé de passer à autre chose, Red Orchestra est absolument ce que je recherhcais. Fini les communautés gamines et lassante.