Présentation de Raven Ice

Faites vous connaitre de tous et parlez nous de vous

Présentation de Raven Ice

Message par Raven Ice » 08 Mai 2014, 22:24

Bien le bonsoir amis tueurs !

Je suis Raven Ice, mes amis m'appellent le Corbeau. Pourquoi ? Parce qu'un corbeau se nourri sur les cadavres en décomposition des ennemis du passé.
En bref je suis nécrophile, problem ?

J'ai actuellement 19 plumes adultes, pour vous humains cela est comparable aux années.
Je suis aussi un corbeau qui aime votre musique, et oui j'écoute du rock, du hardrock, du métal, et de la musique zen.
Pourquoi la musique zen en dernière ? Parce que ça casse toute l'évolution de la courbe.

J'ai fait mon nid en Alsace, bien que j'ai parcouru les vastes campagnes de Bourgogne avant de prendre les cieux vers le Nord Est.

Je ne suis pas du genre solitaire, je voyage toujours accompagné, plus ou moins bien.
(Ca veut dire que je suis un Clan Player, je n'aime pas jouer solo, je préfère de loin le plaisir de jouer à plusieurs dans une certaine fraternité et solidarité avec du bon teamplay.
Oui bon bah vous vous attendiez à quoi ? En l'engage corbac ça aurait été incompréhensible pour vous !)

Depuis mon nid j'ai vu vos combats, j'ai profité d'une ouverture pour m'introduire dans la bataille sans payer les frais de douanes ni perdre de plumes.
Du coup je passe mon temps à regarder les chamsp de batailles de loin ou de près derrière un fusil adapté à mon organisme de corbeau.
J'aime particulièrement les fusils à longue portée sans lunettes.
Je vais la plupart du temps dans des champs de batailles réalistes.

Que dire de plus ? J'espère rejoindre un escadron sympathique pour profiter pleinement de ce jeu et devenir un bon corbeau d'élite soutenant ses coéquipiers jusqu'à être déplumé.

Sur ceux je vous fais un beau croassement et vous souhaite une agréable bataille.
(Si nécessaire je posterai en guise de réponse une traduction du poste ^^)
Croa ;)
Si tu entends un croassement, c'est trop tard la balle est partie, et la douille est déjà à terre à côté de ta cervelle ;)
Raven Ice

Timide
Timide

Re: Présentation de Raven Ice

Message par Rafale74350 » 08 Mai 2014, 22:33

Bienvenue à toi Vaillant, le Pigeon de combat :ok:
Rafale74350

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Raven Ice » 08 Mai 2014, 22:35

Je suis un corbeau pas un piegon :mitraille:
Merci à toi :yo:
Si tu entends un croassement, c'est trop tard la balle est partie, et la douille est déjà à terre à côté de ta cervelle ;)
Raven Ice

Timide
Timide

Message par Sixel » 08 Mai 2014, 23:09

J'aime beaucoup t'a présentation, bienvenue à toi maitre corbeau en espérant que ton plumage se plaira ici ;)
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Peumobil » 08 Mai 2014, 23:18

Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Vitzouille » 08 Mai 2014, 23:25

Viens donc faire voir si ton plumage se rapporte à ton ramage ,Corbeau baveux .

à la [SK] on a déja un type qui se prétend en état de décomposition avancée .

c'est surtout sur teamspeak que l'on sent ou pas certaines affinités .

Croah Croah !

:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: [SK]

Message par Raven Ice » 08 Mai 2014, 23:32

Merci à vous ;)
@Vitzouille Mmmh dans ce cas je risque de passer becter ce type :fire:
@Sixel J'espère aussi, ça serait dommage d’abîmer un si beau plumage ^^
Raven Ice

Timide
Timide

Message par _Executioner_ » 08 Mai 2014, 23:38

Bienvenue dans le rang !

La {28DIF} recrute si tu es intéressé par une team : http://28emedivision.fr/index.php?file=Forum
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 09 Mai 2014, 00:23

Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous :lol:
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: [ßDF]

Message par ®omano » 09 Mai 2014, 00:57

Salut à toi oiseau de mauvais augure. Je te fais mon copié collé traditionnel :D

Si ce n'est déjà fait, tu peux aussi rejoindre le groupe Steam Red Orchestra 2 France: http://steamcommunity.com/groups/ro_hos_fr pour avoir les événements du site directement sur ton Steam

Tu trouveras les clans qui sont présents sur le forum ici: http://www.redorchestra2.fr/communaute/ ... ancophones si tu cherches une équipe ;)

En espérant que tu te plaises ici. Si tu veux rencontrer un peu tout le monde, il y a une soirée hebdomadaire le mardi sur un des serveurs communautaires: viewtopic.php?f=14&t=688
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation des inscrits