Yo, c'est Amo
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Yo, c'est Amo
Bonjour, bonsoir les gens.
Je me présente, je suis donc Amo mais ça vous le savez sans doute déjà en ayant lu le titre.
Bref. Donc parlons un peu de moi, je suis un fringuant jeune homme de bonne famille de 20 ans habitant dans la douce terre Dauphinoise et résidant pour mes études dans la capitale des Alpes qu'est Grenoble.
Je joue à RO2 depuis maintenant quelques mois et si je m'inscris maintenant c'est car j'avais un sentiment de manque qu'il me faut de ce pas combler. Sur le jeu je joue un peu de tout, souvent allemand, souvent malchanceux (oh ciel ce honteux ratio match gagnés/perdus de 0.02) et j'appartiens à l'équipe des GFA pour la joie et le bonheur.
Pour parler d'autres jeux. Je suis adepte des jeux de stratégie, surtout des total war et mon préféré reste Medieval 2. Autremeeeeeeeeeeent en RPG je me souviendrais des The witcher (même si le deux est en deça du 1) de l'excellent Dragon Age. En RPG online ma référence serait The secret World. Bon si on se rapproche un peu plus des FPS ce serait les jeux à ambiance de style Half-Life ou metro que je me rappellerai le plus.
Bon on va arrêter de lister c'est relou à lire.
Bon je sais pas quoi ajouter, posez des questions ce sera plus simple.
.... ha oui j'ai oublié. Heureux de faire votre connaissance
Je me présente, je suis donc Amo mais ça vous le savez sans doute déjà en ayant lu le titre.
Bref. Donc parlons un peu de moi, je suis un fringuant jeune homme de bonne famille de 20 ans habitant dans la douce terre Dauphinoise et résidant pour mes études dans la capitale des Alpes qu'est Grenoble.
Je joue à RO2 depuis maintenant quelques mois et si je m'inscris maintenant c'est car j'avais un sentiment de manque qu'il me faut de ce pas combler. Sur le jeu je joue un peu de tout, souvent allemand, souvent malchanceux (oh ciel ce honteux ratio match gagnés/perdus de 0.02) et j'appartiens à l'équipe des GFA pour la joie et le bonheur.
Pour parler d'autres jeux. Je suis adepte des jeux de stratégie, surtout des total war et mon préféré reste Medieval 2. Autremeeeeeeeeeeent en RPG je me souviendrais des The witcher (même si le deux est en deça du 1) de l'excellent Dragon Age. En RPG online ma référence serait The secret World. Bon si on se rapproche un peu plus des FPS ce serait les jeux à ambiance de style Half-Life ou metro que je me rappellerai le plus.
Bon on va arrêter de lister c'est relou à lire.
Bon je sais pas quoi ajouter, posez des questions ce sera plus simple.
.... ha oui j'ai oublié. Heureux de faire votre connaissance

- Amo
- Recrue
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Re: Yo, c'est Amo
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Merci d'être passer faire une présentation ici camarade.
Tu pourras te tenir au courant des prochaines soirées et des futurs match de l'équipe de France.
Tu pourras te tenir au courant des prochaines soirées et des futurs match de l'équipe de France.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue Amo !
méfie toi de Captain Zizi ( à présent " Super Zizi " ) , fou du slip et toujours l'un des premiers en attaque sur le point " G " (il confond les Maps et les nanas )
j'ai une preuve :
.
pas encore chopé Phoenix en flagrant délit , mais ça viendra ...
Bien à toi ! ( à coups de bayo )

méfie toi de Captain Zizi ( à présent " Super Zizi " ) , fou du slip et toujours l'un des premiers en attaque sur le point " G " (il confond les Maps et les nanas )
j'ai une preuve :
.
pas encore chopé Phoenix en flagrant délit , mais ça viendra ...
Bien à toi ! ( à coups de bayo )

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
haha c'est ça les troupes de choc : toujours là juste où il faut