Jack Da... nette !
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Jack Da... nette !
Salut la communauté ! C' est Jack Danette !
J' ai découvert Red Orchestra récemment... Merci la promo Steam ! J' ai tout de suite accroché, m' intéressant a la seconde GM et trouvant le gameplay vraiment cool. Mais voila, marre de jouer solo, d' où ma présence ici (merci a ceux m' ayant redirigé ici). J' ai pu voir un peu ce que donnait la communauté fr jouant principalement sur le serveur RO2.fr campagne, et celle-ci est tip-top, mature, active, tout ca, tout ca ! J' avais plus connu ca depuis mon époque BF2 !
Le vif du sujet !
Moi c' est Alex, j' ai 22 ans, dijonnais, encore étudiant ! J' ai toujours plus ou moins joué au FPS, mais pas que ! WarZ, Starcraft, Company of Heroes, ArmA et Football Manager (ouais, j' sais...
) pour ne citer que quelques jeux auxquels j' ai joué. Je mate pas mal de stream a coté de ca. Pour le reste les potes, la meuf, la biere, la musique
Je joue principalement pour le fun, mon ratio V/D en temoignera ! Mais j' ai aussi l' envie de jouer d' une maniere organisée et de partager mon experience de jeu avec d' autres personnes ! Aucune pretention niveau skill. Je rage un peu, parfois, mais toujours de bonne humeur, la patate, jouer c' est un vrai plaisir pour moi. Presque un plaisir d' ailleurs de se faire rouster sur le serveur fr par des Piriou, Zerodog et autres membres de l' EDF
Je joue principalement allemand ou russe et j' essaye pour le moment de m' habituer aux maps, aux bons spots.
Donc au plaisir de participer aux events de la communauté, croiser du monde sur le TS et par la suite pourquoi pas intégrer une team, si y' en a une qui voudra bien de moi
A bientot les guerriers ! BANZAIII !
J' ai découvert Red Orchestra récemment... Merci la promo Steam ! J' ai tout de suite accroché, m' intéressant a la seconde GM et trouvant le gameplay vraiment cool. Mais voila, marre de jouer solo, d' où ma présence ici (merci a ceux m' ayant redirigé ici). J' ai pu voir un peu ce que donnait la communauté fr jouant principalement sur le serveur RO2.fr campagne, et celle-ci est tip-top, mature, active, tout ca, tout ca ! J' avais plus connu ca depuis mon époque BF2 !
Le vif du sujet !

Je joue principalement pour le fun, mon ratio V/D en temoignera ! Mais j' ai aussi l' envie de jouer d' une maniere organisée et de partager mon experience de jeu avec d' autres personnes ! Aucune pretention niveau skill. Je rage un peu, parfois, mais toujours de bonne humeur, la patate, jouer c' est un vrai plaisir pour moi. Presque un plaisir d' ailleurs de se faire rouster sur le serveur fr par des Piriou, Zerodog et autres membres de l' EDF

Donc au plaisir de participer aux events de la communauté, croiser du monde sur le TS et par la suite pourquoi pas intégrer une team, si y' en a une qui voudra bien de moi

A bientot les guerriers ! BANZAIII !
- Jack Danette
- Recrue
Re: Jack Da... nette !
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue dans notre belle communauté l'ami 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Ah Jack Danette on s’est croisé ce soir
"la bienvenue"

"la bienvenue"
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
bienvenue !
Tu joues a sc2
? Quel race ? ( attention ta survie dépend de ta réponse xD)

Tu joues a sc2

- eyeless
Bienvenue camarade, tu as trouvé la voix de la sagesse en venant ici par tes propres moyens.
Au plaisir donc se croiser en jeu et sur ts.
A ce propos, ce soir il y a une soirée éh éh donc viens sur TS communautaire vers 20h30
http://www.redorchestra2.fr/communaute/notre-serveur-ts-3-publique
Au plaisir donc se croiser en jeu et sur ts.
A ce propos, ce soir il y a une soirée éh éh donc viens sur TS communautaire vers 20h30

http://www.redorchestra2.fr/communaute/notre-serveur-ts-3-publique
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue à toi Jack Danette!
Tu as à ta disposition 3 serveurs Fr:
-Le Serveur Campagne que tu connais...
-Le Serveur RO2-RS-Custom pour tester les maps faites par les joueurs de la communauté qui deviendront demain les maps de référence...
-et surtout le Serveur IOM qui t'en foutra plein la gueule avec des réglages et des goodies qui dégueulent de partout...
Tu as à ta disposition 3 serveurs Fr:
-Le Serveur Campagne que tu connais...
-Le Serveur RO2-RS-Custom pour tester les maps faites par les joueurs de la communauté qui deviendront demain les maps de référence...
-et surtout le Serveur IOM qui t'en foutra plein la gueule avec des réglages et des goodies qui dégueulent de partout...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Merci a tous pour l' accueil !
Je devrais normalement etre présent ce soir, la fleur au fusil !
@eyeless : J' ai longtemps joué Terran, avant de passer Zerg... Puis d' arrêter
. J' ai jamais été un monstre mais me provoque pas, je suis cap' de te 6 pool
@eXplosetoi : Je testerai l' IOM alors, tu me l' as bien vendu !
Je devrais normalement etre présent ce soir, la fleur au fusil !

@eyeless : J' ai longtemps joué Terran, avant de passer Zerg... Puis d' arrêter

@eXplosetoi : Je testerai l' IOM alors, tu me l' as bien vendu !
- Jack Danette
- Recrue
moi je joue un peu terran mais principalement protoss, les zerg j'ai du mal avec les injection! 6 pool c'est pas très très dur comme BO xD
- eyeless
16 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits