leGriffu
Présentation, CV, et + si affinitée
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
leGriffu
Bonjour bonjour!
leGriffu ou lagriffouille ou lagriffe...it's me!
Je pense que certains ont un petit souvenir ou que mon pseudo parle à d'autre...il y a longtemps.
J'ai été admin sur le SFP du temps de Call of Duty UO pendant quelques années
avec quelques uns nous sommes allés tâter du BF², puis avons créé la team Made In France (MIF) dans laquelle nous pratiquions Project Reality... division de la team, abandon du nom et bonjour la team CONT@CT! et Forgotten Hope ² (car la guerre moderne, ça nous botte vraiment pas des masses)
Sur FH², nous avons développé quelques maps customs
St Mère, St Fromont et quelques autres avec mes comparses SuperC et Zeta
Nous avons collabor...heu...pardon...travaillé avec les Dev's FH² sur certains projets ainsi que sur (ce qui ne verra jamais le jour hélas) le French Hope.
J'ai laissé tombé le jeu et le mapping depuis presque 3 ans...mais me voila de retour (toujours chez les !@!) pour passer du bon temps en jeu avec mes potes.
Voilou,voilou...
Mes soucis m'ont fait reprendre contact ici (je pense que j'étais inscris sous l'ancien site/forum) et j'espère trouver ici la solutions à mes ennuis, car c'est une frustration de ne pas pouvoir une partie "normale"
Mes respects du jour!

leGriffu ou lagriffouille ou lagriffe...it's me!
Je pense que certains ont un petit souvenir ou que mon pseudo parle à d'autre...il y a longtemps.
J'ai été admin sur le SFP du temps de Call of Duty UO pendant quelques années
avec quelques uns nous sommes allés tâter du BF², puis avons créé la team Made In France (MIF) dans laquelle nous pratiquions Project Reality... division de la team, abandon du nom et bonjour la team CONT@CT! et Forgotten Hope ² (car la guerre moderne, ça nous botte vraiment pas des masses)
Sur FH², nous avons développé quelques maps customs
St Mère, St Fromont et quelques autres avec mes comparses SuperC et Zeta
Nous avons collabor...heu...pardon...travaillé avec les Dev's FH² sur certains projets ainsi que sur (ce qui ne verra jamais le jour hélas) le French Hope.
J'ai laissé tombé le jeu et le mapping depuis presque 3 ans...mais me voila de retour (toujours chez les !@!) pour passer du bon temps en jeu avec mes potes.
Voilou,voilou...
Mes soucis m'ont fait reprendre contact ici (je pense que j'étais inscris sous l'ancien site/forum) et j'espère trouver ici la solutions à mes ennuis, car c'est une frustration de ne pas pouvoir une partie "normale"
Mes respects du jour!

"Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond"
- leGriffu
- Timide
Re: leGriffu
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Merci à toi !
J'espère que tu vas pouvoir jouer normalement assez vite et peut'étre inciter tes potes à venir "tater" de notre Jeu si particulier . C'est bien de voir revenir des gens expérimentés .
Je suis également passionné de cette période de l'Histoire contemporaine , ainsi que des speudos un peu atypiques qui cachent parfois des gens dignes de curiosité .
Bien à toi et au plaisir de te croiser in game .
Muppet Vitz

J'espère que tu vas pouvoir jouer normalement assez vite et peut'étre inciter tes potes à venir "tater" de notre Jeu si particulier . C'est bien de voir revenir des gens expérimentés .
Je suis également passionné de cette période de l'Histoire contemporaine , ainsi que des speudos un peu atypiques qui cachent parfois des gens dignes de curiosité .
Bien à toi et au plaisir de te croiser in game .
Muppet Vitz

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Bienvenue à toi leGriffu!
Viens tester notre serveur Immersion Overhaul Mutator 1.14!
Viens tester notre serveur Immersion Overhaul Mutator 1.14!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
On passera très certainement!
Nous ce qu'on aime (et très mauvaise surprise sur ce RO²) c'est le jeu construit...immersif et pas bourrin...
C'est avec nostalgie que je me rappelle de ce qu'était presque l’excellence => DARKEST HOUR!
j'espère régler vite mes problèmes pour pouvoir tâter votre serveur et pourquoi pas, à l'occasion, s'organiser quelques petites soirées amicales
Chez les !@! nous sommes entre 6 & 8 à avoir RO² et chez nos amis UBf, il y en a quelques uns qui le possèdent aussi...
au plaisir!!! et merci pour l'accueil
Nous ce qu'on aime (et très mauvaise surprise sur ce RO²) c'est le jeu construit...immersif et pas bourrin...
C'est avec nostalgie que je me rappelle de ce qu'était presque l’excellence => DARKEST HOUR!
j'espère régler vite mes problèmes pour pouvoir tâter votre serveur et pourquoi pas, à l'occasion, s'organiser quelques petites soirées amicales
Chez les !@! nous sommes entre 6 & 8 à avoir RO² et chez nos amis UBf, il y en a quelques uns qui le possèdent aussi...
au plaisir!!! et merci pour l'accueil

"Le succès, c'est la hauteur à laquelle vous rebondissez quand vous avez touché le fond"
- leGriffu
- Timide
Bienvenue a toi et a tes camarades! j’espère que ton jeux fonctionnera sous peu et que l'on te verra aux soirer communautaire
@ bientôt du coup

@ bientôt du coup
- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits