XP des chars d'assault
chars
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
XP des chars d'assault
Bonjour à tous,
le m'appelle Gilles
Nouveau sur le forum, mais bien actif sur le jeu depuis janvier 2014, où j'amasse les points et les progressions petit à petit.
Mon rôle de prédilection : sniper ou soldat d'assaut , côté Allemand ou Japonais.
Auparavant joueur en équipe sur Médal of Honnor avec le clan War Lion géré par notre amie " Hyppolita " pas mal joué donc à ce jeu, en multijoueurs, certain soir, et quelque fois en équipe, mais ...j'étais toujours en retard !!^^
et puis cela m'a un peu lassé de jouer à un jeu qui n'évolue pas ou plus du tout au niveau nouvelles cartes et armes...bref
Je suis tombé sur RO2 et RS...et ce fut le déclic !!^^
Donc, je l'ai depuis Janvier 2014, et j'y passe pas mal de temps..car il est vraiment prenant, on ne voit pas le temps passer ^^
et puis toute ces nouvelles cartes, la fluidité, la diversité des armes et la progression de classe et de l'arme : ça, c'est pas mal (domage que Médal Of Honor airborne n'offre pas ces possibilité)
j'ai une question; en mode chef de char tout seul, et vu que j'ai atteint 99 ( plein d'étoiles), je vois tout le temps " vous n'avez pas reçu d'XP "..
c'est quoi exactement ces XP ?
comment faire évoluer les capacités du char ( panzer IV), si toutefois c'est possible et quelle sont elles ?
est il possible d'intégrer une team francophone où pas et participer à des tournois ?
A plus tard...
le m'appelle Gilles
Nouveau sur le forum, mais bien actif sur le jeu depuis janvier 2014, où j'amasse les points et les progressions petit à petit.
Mon rôle de prédilection : sniper ou soldat d'assaut , côté Allemand ou Japonais.
Auparavant joueur en équipe sur Médal of Honnor avec le clan War Lion géré par notre amie " Hyppolita " pas mal joué donc à ce jeu, en multijoueurs, certain soir, et quelque fois en équipe, mais ...j'étais toujours en retard !!^^
et puis cela m'a un peu lassé de jouer à un jeu qui n'évolue pas ou plus du tout au niveau nouvelles cartes et armes...bref
Je suis tombé sur RO2 et RS...et ce fut le déclic !!^^
Donc, je l'ai depuis Janvier 2014, et j'y passe pas mal de temps..car il est vraiment prenant, on ne voit pas le temps passer ^^
et puis toute ces nouvelles cartes, la fluidité, la diversité des armes et la progression de classe et de l'arme : ça, c'est pas mal (domage que Médal Of Honor airborne n'offre pas ces possibilité)
j'ai une question; en mode chef de char tout seul, et vu que j'ai atteint 99 ( plein d'étoiles), je vois tout le temps " vous n'avez pas reçu d'XP "..
c'est quoi exactement ces XP ?
comment faire évoluer les capacités du char ( panzer IV), si toutefois c'est possible et quelle sont elles ?
est il possible d'intégrer une team francophone où pas et participer à des tournois ?
A plus tard...
- chugo1
- Recrue
Re: XP des chars d'assault
Bienvenue a toi.
Pas de progression de capacité en char .
Pour les Teams Francophone ci dessous .
viewforum.php?f=12
Pour ceux qui veulent te contacter ton speudo steam en jeu est celui de ta présentation?
L' age et disponibilité serais utile dans ta présentation.
Pas de progression de capacité en char .
Pour les Teams Francophone ci dessous .
viewforum.php?f=12
Pour ceux qui veulent te contacter ton speudo steam en jeu est celui de ta présentation?
L' age et disponibilité serais utile dans ta présentation.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue chugo1!
Effectivement comme l'a dit Peumobil pas de progression pour le tank.
Malgré l'affichage d'un lvl et des messages d'upgrades pipos...la classe tank n'offre aucune XP.
Sur nos serveurs communautaires tu auras accès à la plupart des maps customs.
Et si l'adversité ne te rebute pas tu pourras testé le mod IOM, l'avant garde de RO2.
Rejoins nous le Mardi soir!
Effectivement comme l'a dit Peumobil pas de progression pour le tank.
Malgré l'affichage d'un lvl et des messages d'upgrades pipos...la classe tank n'offre aucune XP.
Sur nos serveurs communautaires tu auras accès à la plupart des maps customs.
Et si l'adversité ne te rebute pas tu pourras testé le mod IOM, l'avant garde de RO2.
Rejoins nous le Mardi soir!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Bienvenue dans notre belle communauté l'ami, en espérant que tu trouve ton bonheur parmi nous 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits