Présentation Joarius
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Joarius
Bonjour,
Joarius, 46 ans, habitant en Alsace.
Membre du Clan des Officiers, communauté de joueurs axée principalement sur la Seconde Guerre Mondiale, avec comme jeux phares (pour ceux qui est des FPS) : Iron Front (on doit être la dernière communauté francophone à y jouer encore...
), ArmA 2 (mod Invasion 44 et j'espère bientôt Iron Front Revival - portage d'Iron Front sur ArmA 2), et ArmA 3 (en espérant que la WW2 sera bientôt complètement et correctement portée, bien que je ne coure pas après A3).
Après quelques semaines de grand intérêt pour Red Orchestra 2 au sein du Clan des Officiers il y a 6 mois - 1 an, le serveur RO2 des CDO/VF est entré en sommeil ; aussi il m'arrive depuis de me connecter à l'un des serveurs de la Communauté RedOrchestra2.fr pour jouer un peu à RO2 sur des cartes sympas (j'aime bien le concept de campagne que vous proposez).
Ce que j'apprécie sur RO2 : les uniformes variés, certaines animations, les armes, les animations dans les tanks, les bâtiments proposés, et le fait de pouvoir faire de "vrais" combats de rues (comparé à Iron front, les "villes" sont dantesques !
), me font apprécier le jeu à ce niveau-là.
Par contre, étant quelqu'un de "lent", je suis vite "dépassé par les adversaires humains superbioniques que sont la plupart des joueurs que je vois sur les serveurs, et la "rapidité" du jeu ainsi que son "style" (capture de zones, etc) font que pour l'instant je ne m'y investis pas comme pour Iron Front, ArmA 2 ou ArmA 3.
Relativement discipliné, j'aime les jeux en multi, surtout où les "combattants" interagissent selon une organisation en place, où les groupes (assaut, soutien, etc) peuvent coopérer pour faire avancer la mission.
Bien qu'ayant déjà participé à un mardi soir via votre TS, je m'inscris sur ce forum pour la soirée du mardi 21 octobre 2014, suite à un message Steam d'eXplosetoi.
Vu la présentation qu'il en fait, ça se rapproche de ce que j'aime pratiquer. 
Voili Voilou.
PS :
Bonjour à eXplosetoi donc, mais aussi à Peaceoflove.
Joarius, 46 ans, habitant en Alsace.
Membre du Clan des Officiers, communauté de joueurs axée principalement sur la Seconde Guerre Mondiale, avec comme jeux phares (pour ceux qui est des FPS) : Iron Front (on doit être la dernière communauté francophone à y jouer encore...

Après quelques semaines de grand intérêt pour Red Orchestra 2 au sein du Clan des Officiers il y a 6 mois - 1 an, le serveur RO2 des CDO/VF est entré en sommeil ; aussi il m'arrive depuis de me connecter à l'un des serveurs de la Communauté RedOrchestra2.fr pour jouer un peu à RO2 sur des cartes sympas (j'aime bien le concept de campagne que vous proposez).
Ce que j'apprécie sur RO2 : les uniformes variés, certaines animations, les armes, les animations dans les tanks, les bâtiments proposés, et le fait de pouvoir faire de "vrais" combats de rues (comparé à Iron front, les "villes" sont dantesques !

Par contre, étant quelqu'un de "lent", je suis vite "dépassé par les adversaires humains superbioniques que sont la plupart des joueurs que je vois sur les serveurs, et la "rapidité" du jeu ainsi que son "style" (capture de zones, etc) font que pour l'instant je ne m'y investis pas comme pour Iron Front, ArmA 2 ou ArmA 3.
Relativement discipliné, j'aime les jeux en multi, surtout où les "combattants" interagissent selon une organisation en place, où les groupes (assaut, soutien, etc) peuvent coopérer pour faire avancer la mission.
Bien qu'ayant déjà participé à un mardi soir via votre TS, je m'inscris sur ce forum pour la soirée du mardi 21 octobre 2014, suite à un message Steam d'eXplosetoi.

Voili Voilou.
PS :
Bonjour à eXplosetoi donc, mais aussi à Peaceoflove.

- Joarius
- Recrue
-
- Médailles: 3
Re: Présentation Joarius
Bienvenue dans la communauté camarade Joarius 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Hey bienvenue à toi
à bientôt :=)

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Merci pour ton post de présentation . Il y a d'autres Alsaciens par ici .
Sur RO2 il n'y a pas que le skill qui compte mais l'entrainement régulier apporte certaines compétences que l'on a pas au départ .
Au plaisir ,camarade Joarius !
une chtite bière ?
Sur RO2 il n'y a pas que le skill qui compte mais l'entrainement régulier apporte certaines compétences que l'on a pas au départ .
Au plaisir ,camarade Joarius !
une chtite bière ?

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Salut et bienvenue Joarius.
J'espère que tu trouveras ton compte dans cette communauté et ce jeu passionnant.
La soirée que nous proposons Mardi 21 Octobre devrait se passe dans la bonne ambiance habituelle.
Avec Zerodog nous repartirons les joueurs afin d'équilibrer les camps, aucune prise de tête sur le skill...
Tu risques d'être un peu chahuté par la vitesse de certains mais pas beaucoup plus que moi....
Il existe un mod IOM plus lent,et beaucoup plus réaliste.
J'attends impatiemment la prochaine update pour organiser une rencontre.
J'espère que tu trouveras ton compte dans cette communauté et ce jeu passionnant.
La soirée que nous proposons Mardi 21 Octobre devrait se passe dans la bonne ambiance habituelle.
Avec Zerodog nous repartirons les joueurs afin d'équilibrer les camps, aucune prise de tête sur le skill...
Tu risques d'être un peu chahuté par la vitesse de certains mais pas beaucoup plus que moi....
Il existe un mod IOM plus lent,et beaucoup plus réaliste.
J'attends impatiemment la prochaine update pour organiser une rencontre.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue Joarius ! C'est cool de venir nous voir sur RO2. J'espère que tu te plairas dans cette communauté. C'est pas le CDO mais c'est tout aussi bien. Et je dois signaler ton savoir-faire pour l'élaboration de missions sur Iron Front, chapeau !
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Équipe: [HS]=>
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits