Présentation Gosatsu
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Gosatsu
Bonsoir !
Après avoir rodé en Ninja
plusieurs fois autour du forum de la communauté; je me suis décidé à m'inscrire pour faire un petit coucou.
Je suis donc Gosatsu, pas encore trente ans, et joueur de RO2/Rising Storm depuis le mois de mai 2014. J'avais abandonné les FPS il y a plusieurs années mais la découverte d'une vidéo d'un joueur faisant une charge Banzaï en équipe m'a donné envie de m'y replonger et je ne suis pas déçu du voyage (à l'époque je pensais même que Rising Storm était un jeu à part et qu'il n'avait rien à voir avec RO2
).
Malgré tout, les FPS en solo ça n'a jamais été ma tasse de thé, alors rapidement (dans la soirée de l'achat pour tout dire), j'ai convaincu des potes d'acheter le jeu et on s'est retrouvé en ligne.
Sauf qu'à 4~5 on ne s'éclate pas autant qu'en étant une vingtaine, je suis donc allé sur Steam créé un groupe dédié afin de se faire des soirées sur les jeux.
Enfin voilà, maintenant les soirées sont devenues rituelles (tout dépend de mes dispos), j'ai rencontré des joueurs d'un peu partout (Canard PC, Hardware.fr, PC INpact, RO2.France, joueurs lambdas etc.) et, depuis que je sais que RO2.France organise une soirée chaque mardi, je prends soin de ne jamais en organiser une ce jour là.
Je pense d'ailleurs que je passerai à occasion faire un tour sur le TeamSpeak (même si je préfère mille fois Mumble) communautaire afin de participer à une soirée avec vous.
Après avoir rodé en Ninja

Je suis donc Gosatsu, pas encore trente ans, et joueur de RO2/Rising Storm depuis le mois de mai 2014. J'avais abandonné les FPS il y a plusieurs années mais la découverte d'une vidéo d'un joueur faisant une charge Banzaï en équipe m'a donné envie de m'y replonger et je ne suis pas déçu du voyage (à l'époque je pensais même que Rising Storm était un jeu à part et qu'il n'avait rien à voir avec RO2

Malgré tout, les FPS en solo ça n'a jamais été ma tasse de thé, alors rapidement (dans la soirée de l'achat pour tout dire), j'ai convaincu des potes d'acheter le jeu et on s'est retrouvé en ligne.

Sauf qu'à 4~5 on ne s'éclate pas autant qu'en étant une vingtaine, je suis donc allé sur Steam créé un groupe dédié afin de se faire des soirées sur les jeux.
Enfin voilà, maintenant les soirées sont devenues rituelles (tout dépend de mes dispos), j'ai rencontré des joueurs d'un peu partout (Canard PC, Hardware.fr, PC INpact, RO2.France, joueurs lambdas etc.) et, depuis que je sais que RO2.France organise une soirée chaque mardi, je prends soin de ne jamais en organiser une ce jour là.
Je pense d'ailleurs que je passerai à occasion faire un tour sur le TeamSpeak (même si je préfère mille fois Mumble) communautaire afin de participer à une soirée avec vous.

- Gosatsu
- Timide
-
- Médailles: 1
Re: Présentation Gosatsu
Hey bienvenue sur le forum
heureux de voir que tu fais un pas vers nous. N'hésite pas à utiliser le forum si par exemple tu organises une soirée, cela peut être assez efficace pour regrouper des gens autours d'un évènement précis 
Tu peux rentrer tes infos Steam sur le forum ici ucp.php?i=profile&mode=safegt pour un contact plus aisé entre les membres.

Tu peux rentrer tes infos Steam sur le forum ici ucp.php?i=profile&mode=safegt pour un contact plus aisé entre les membres.

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Bienvenue sur le forum communautaire cher ami !
Au plaisir de te voir sur le champ de bataille ce mercredi soir !
Au plaisir de te voir sur le champ de bataille ce mercredi soir !

- Piriou
- Trouble fête
-
- Médailles: 14
- Équipe: {G.F.A}
Bienvenue à toi! 

"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
VTG_Légio-Patria[FR]
- Légio-Patria
- Trouble fête
Salut Gosatsu!
Soit le bienvenu.
Si tu es intéressé tu peux encore t'inscrire pour la soirée de Mardi.
C'est un match de grande envergure avec TS obligatoire et discipliné...
Voici le lien:
viewtopic.php?f=13&t=926
C'est une soirée FUN pas de skill/pas de prise de tête/juste le respect des ordres.

Soit le bienvenu.
Si tu es intéressé tu peux encore t'inscrire pour la soirée de Mardi.
C'est un match de grande envergure avec TS obligatoire et discipliné...
Voici le lien:
viewtopic.php?f=13&t=926
C'est une soirée FUN pas de skill/pas de prise de tête/juste le respect des ordres.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
15 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits