Présentazion Wilhelm
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentazion Wilhelm
Nom/prénom : Klink/Wilhelm
Nationalité : Allemande ( né à Leipzig )
Ancien clan : 3eme Reich, Stalag 13
Mes passe-temps sont au son du violon et du Lieder und Märsche.
Hallo an alle,
Je me présente Wilhelm, Colonel retraité. Je suis né à Leipzig en 1890 et diplômé Gymnasium de Düsseldorf. Durant la große Krieg de 14, j'étais aviateur dans la Luftstreitkräfte.
Lors du ô combien tragique épisode de la seconde guerre mondiale, j'ai été aux commandes du camp de prisonnier le plus sur de toute l'histoire, ne recensant AUCUNE évasion durant mon commandement. Une performance qui me valu le respect immodéré de mes supérieurs, notamment du très regrettable Général Burkhalter, et d'éviter le front de l'est...
Ceci ne m'a pas emperché de me retrouver accusé de tous les mots après la guerre. Je n'ai pu m'en tirer que grâce à l' intervention d’anciens prisonniers du stalag, assurant mon dévouement pour les prisonniers et leur confort. Retrouvé dans les archives à Berline, le rapport du Major Hochstetter de la Gestapo aurait aussi beaucoup joué en ma faveur ( je n'y ai jamais eu accès ).

Aujourd'hui retraité, j'espère rejoindre la communauté RO2. J'espère y apporter de par mon statut émérite de vétéran, toute mon expérience, notamment dans la gestion et management d'équipe, dans la dizipline et la bonne humeurs. Peut être y croiserais je aussi d’anciens détenus ( Caporal LeBeau ? ).
PS :J'ai tenté à plusieurs reprises de m'inscrire chez les SK, équipe qui me semblait le plus correspondre à mon profile, mais il semblerait que leur forum ne fonctionne correctement et mon enregistrement de celui ci n'a pu se conclure.
Nationalité : Allemande ( né à Leipzig )
Ancien clan : 3eme Reich, Stalag 13
Mes passe-temps sont au son du violon et du Lieder und Märsche.
Hallo an alle,
Je me présente Wilhelm, Colonel retraité. Je suis né à Leipzig en 1890 et diplômé Gymnasium de Düsseldorf. Durant la große Krieg de 14, j'étais aviateur dans la Luftstreitkräfte.
Lors du ô combien tragique épisode de la seconde guerre mondiale, j'ai été aux commandes du camp de prisonnier le plus sur de toute l'histoire, ne recensant AUCUNE évasion durant mon commandement. Une performance qui me valu le respect immodéré de mes supérieurs, notamment du très regrettable Général Burkhalter, et d'éviter le front de l'est...
Ceci ne m'a pas emperché de me retrouver accusé de tous les mots après la guerre. Je n'ai pu m'en tirer que grâce à l' intervention d’anciens prisonniers du stalag, assurant mon dévouement pour les prisonniers et leur confort. Retrouvé dans les archives à Berline, le rapport du Major Hochstetter de la Gestapo aurait aussi beaucoup joué en ma faveur ( je n'y ai jamais eu accès ).
Nuremberg, un passage humiliant et une atteinte à mon intelligence

Aujourd'hui retraité, j'espère rejoindre la communauté RO2. J'espère y apporter de par mon statut émérite de vétéran, toute mon expérience, notamment dans la gestion et management d'équipe, dans la dizipline et la bonne humeurs. Peut être y croiserais je aussi d’anciens détenus ( Caporal LeBeau ? ).
PS :J'ai tenté à plusieurs reprises de m'inscrire chez les SK, équipe qui me semblait le plus correspondre à mon profile, mais il semblerait que leur forum ne fonctionne correctement et mon enregistrement de celui ci n'a pu se conclure.
Rompez !
- Wilhelm Klink
- Recrue
Re: Présentazion Wilhelm
Willkommen ja ja ja 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Ach, vous revoilà mon commandant! Bienvenue! Vous étiez occupé avec la paperasse je présume?!

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Bienvenue, Klink heureusement que tu et colonel parce que juste avec un monocle ça va être difficile pour toi de tenir une arme.(remarque tu a papa Shulz comme SL ça doit compenser
)
Néanmoins,j’espère te croiser sur le champs de bataille très vite!

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
pirate a écrit :Bienvenue, Klink heureusement que tu et colonel parce que juste avec un monocle ça va être difficile pour toi de tenir une arme.(remarque tu a papa Shulz comme SL ça doit compenser)
Arff, je zuis moderne, je mets une lentille !
Rompez !
- Wilhelm Klink
- Recrue
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Présentation des inscrits