Présentation de Jeffouille
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de Jeffouille
Bonjour,
Jeffouille 37 ans, je joue depuis pas mal d'années aux jeux vidéos mais je ne suis pas un PGM.
J'apprécie particulièrement les jeux sur la seconde guerre mondiale.
Niveau jeux vidéo je joue/jouais à : Left 4 dead (1 et 2) ,Men of war , soldiers heroes of ww2 , men of war assault squad, CSS, RO , RO2 , un peu de killing floor de payday2, Chivalry Medieval Warfare...
J'ai du croisé certain d'entre-vous sur le forum HFR ( pseudo capitain caverne) et bien-sur sur des serveurs.
Ah j'ai un gros défaut... je ne joue pas en russe... je ne sais pas pourquoi,ni comment l'expliquer... c'est comme ça c'est un peu comme les brocolis, le gras du jambon , les choux de Bruxelles, l'agneau ( l'agneau c'est horrible
...) je n'aime pas... 
Jeffouille 37 ans, je joue depuis pas mal d'années aux jeux vidéos mais je ne suis pas un PGM.

J'apprécie particulièrement les jeux sur la seconde guerre mondiale.
Niveau jeux vidéo je joue/jouais à : Left 4 dead (1 et 2) ,Men of war , soldiers heroes of ww2 , men of war assault squad, CSS, RO , RO2 , un peu de killing floor de payday2, Chivalry Medieval Warfare...
J'ai du croisé certain d'entre-vous sur le forum HFR ( pseudo capitain caverne) et bien-sur sur des serveurs.
Ah j'ai un gros défaut... je ne joue pas en russe... je ne sais pas pourquoi,ni comment l'expliquer... c'est comme ça c'est un peu comme les brocolis, le gras du jambon , les choux de Bruxelles, l'agneau ( l'agneau c'est horrible

- jeffouille
- Recrue
Re: Présentation de Jeffouille
Bienvenue a toi .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Présentation de Jeffouille
Bienvenue dans la communauté camarade Jeffouille 

- Sixel
- Indécrottable