fmc' French Marine Corps

Recrutement plus ou moins ouvert

Les informations relatives aux clans sur Red Orchestra 2

Re: fmc' French Marine Corps

Message par Vitzouille » 24 Avr 2013, 11:59

Bon montage plans courts / musique donne rythme et dynamique , Maps variées = très bonne
video de présentation RO2 . On dirait un exemple d'exercice de validation de formation video . félicitations à Doxide et merci Monsieur le posteur !

ps : je chope le lien , ça peut servir .
re ps : je sais que vous n'étes pas friands de Maps mixtes , mais imaginez le truc avec chars et véhicules , question immersion .

GG! :ok:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Arizona » 27 Avr 2013, 14:16

Les cartes mixtes on aime bien sauf que les véhicules présents ne nous attirent pas vraiment :cry:
et il manque toujours les panzerfausts et les véhicules de transport pour que le truc soit viable^^
Après faire un montage scénarisé avec les tanks pourquoi pas, à réfléchir : Lol:
Sinon les inscriptions sur notre site sont à nouveau opérationnelles!
Dernière édition par Arizona le 06 Mai 2013, 18:38, édité 1 fois.
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Doxide » 30 Avr 2013, 13:36

Vitzouille a écrit :Bon montage plans courts / musique donne rythme et dynamique , Maps variées = très bonne
video de présentation RO2 . On dirait un exemple d'exercice de validation de formation video . félicitations à Doxide et merci Monsieur le posteur !

ps : je chope le lien , ça peut servir .
re ps : je sais que vous n'étes pas friands de Maps mixtes , mais imaginez le truc avec chars et véhicules , question immersion .

GG! :ok:

Salut Vitzouille merci pour tes remarques :fire:

@+ :yeah:
Doxide

Recrue
Recrue

Message par GoodByeLenine » 06 Juil 2013, 18:44

http://www.fmcradio.fr/

Bon, pour ceux qui voulaient savoir la libre antenne d'Arizona c'est tous les soirs de 21h00 à minuit.

Le samedi soir c'est un peu spécial puisque le thème choisi est le spawnkill sur Hanto: crises de nerfs, impressions, TK, ragequit, lâchez-vous...

Pour les dix premiers à passer à l'antenne une médaille de la communauté vous sera offerte. :guitare:

La semaine prochaine sera consacrée au mercato d'été chez les 96Pzd. :guitare:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par W4x » 09 Juil 2013, 02:12

Merci GBL de cette précision, il me semble que dans la partie "people" on évoquera la découverte d'une baïonnette cachée dans l'armature d'un déambulateur, dans une équipe française dont la révélation du nom est laissée à l'exclusivité de l'émission.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 09 Juil 2013, 11:17

ce ne sont que " ragots " malfaisants . L'équipe en question ( dont je ne fais pas partie ) dément formellement ces allégations infondées et mensongères , tout en déplorant que deux "suppots" de la NSA aient manifestement réussi à infiltrer l'équipe HS au plus haut niveau et l' Administration de cet honorable forum pour flooder le topic de l'équipe 'fmc .

par ailleurs, et au mème titre que la montre-gousset de l'arrière grand père , cette bayonnette n'est qu'un précieux souvenir affectif de famille dont il m'est très pénible de me séparer ,ne fusse que quelques minutes , ce qui est l'unique raison de la trimballer par devers moi en toutes circonstances . ayant été démasqué , je vais simplement la dissimuler ailleurs .

Bonne journée , bonne sieste ! :yeah:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Arizona » 10 Août 2013, 14:52

Pfff la radio en carton!Du plagia! En plus pas un membre fmc' n'est de l’Oise...
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation et actualité des équipes