{G.F.A} Groupement des Forces Armées

Les informations relatives aux clans sur Red Orchestra 2

Re: {G.F.A} Groupement des Forces Armées

Message par Légio-Patria » 22 Jan 2014, 10:19

Véritables rafales de fusils à vérous!! :shock: chapeau!! :ok:
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

Message par eXplosetoi » 22 Jan 2014, 10:27

Pas mal, peut mieux faire...
:? :? :? :cry:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 22 Jan 2014, 11:18

Je ne suis pas le seul ici à être indifférent aux frags movies dont l'intérêt est parfois perçu comme un exercice d'ego et d'autosatisfaction.

En revanche on manque de vidéos d'autopromotion des équipes, j'en avais réalisé modestement une pour les HS en 2008 et Taran a récidivé l'an dernier. Là les Gfa innovent avec une vidéo bilan à la fois originale et bien montée, les autres équipes devraient s'inspirer de ces créations pour se mettre en valeur.

Naturellement ça demande de l'investissement et du temps. :hehe:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par pirate » 22 Jan 2014, 19:01

Moi je dit putain de réflexes!!! ces GFA :ninja:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 12
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Gordon Freeman » 31 Jan 2014, 12:27

GoodByeLenine a écrit :Je ne suis pas le seul ici à être indifférent aux frags movies dont l'intérêt est parfois perçu comme un exercice d'ego et d'autosatisfaction.

Par définition le FPS multijoueur c'est te confronter à d'autres joueurs pour voir ou tu te situe.
Sinon à quoi servirai les tableaux des scores ? Comme dans tout sport l'égos fait donc partie intégrante du jeu, il faut en avoir un peu pour gagner mais pas trop c'est vrai sinon tu Ragequit dés que quelqu'un est plus fort que toi :lol:

Les Frags movie ne me choque pas moi, elles permettent simplement d'apprécier la beauté de la performance, de joueurs qui par ailleur s'entrainent dur tout les jours pour en arriver là. On a rien sans rien :mitraille:
Image
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par GoodByeLenine » 31 Jan 2014, 12:38

Le FPS est individuel mais on joue tous collectif, la meilleure démonstration sur RO2 c'est les points d'équipes dans le tableau du score que tu évoques.
Ce que je veux dire c'est que lorsque tu veux faire partager ton plaisir via une vidéo la frag movie n'est pas selon moi le montage le plus attractif.

Il y a un phénomène assez interessant sur Internet, c'est les vidéos tests réalisées par des amateurs. Je m'y reporte toujours même si la réalisation n'est pas formidable car je sais que le testeur n'a rien à gagner à encenser une bouse.
Sinon je regarde aussi les vidéos des équipes, pour le plaisir.

Dans le fond tout est affaire de goûts.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par W4x » 31 Jan 2014, 19:03

Il n'en demeure pas moins qu'une fragmovie bien réalisée et pas trop longue est généralement agréable à regarder, pour peu que l'on ait le recul nécessaire pour l'apprécier, tant par rapport au jeu sur lequel elle se déroule, que par rapport aux élans d'admiration béate que l'on pourrait avoir. C'est un peu comme les vidéos de types qui jettent des canettes ou qui mettent des paniers de basket improbables, il ne faut pas perdre de vue le nombre de ratés, et s'il ne faut que se réduire au meilleur de ses kills, n'importe qui ici pourrait faire sa propre fragmovie qui paraitrait insolente de réussite.
Ceci étant, pour un profane se faire une idée du jeu par rapport à ça en comparaison à des fragmovies d'autres jeux (qui s'y prêtent mieux), c'est réduire RO au FF, et c'est passer à côté de l'objet même du jeu.
A choisir pour RO je préfèrerais une vidéo où l'on voit une dizaine de joueurs se déployer et nettoyer un point avec l'appui de l'arti ou du char (du genre le match contre l'Allemagne). Ou alors comme ce fut un temps le cas sur RO1 avec un certain MG-Marcel, une vidéo non coupée de kills consécutifs, qui rendent hommage au niveau du joueur tout en pointant son importance pour l'équipe. RO, c'est aussi ne pas mourir trop souvent...
Tout est affaire de goût en effet, mais que nous en soyons spectateurs ou acteurs il est primordial de ne pas perdre de vue l'esprit originel du jeu.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Rafale74350 » 04 Fév 2014, 00:01

Nouveau trailer (importantes modifications de la vidéo) avec toujours l’hymne des GFA fait par Phoenix
Je suis assez content de ce dernier et je n'y toucherai plus :lol:
Rafale74350

Timide
Timide

Médailles: 5
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par Sixel » 04 Fév 2014, 00:13

La vidéo et la musique sont d'une telle beauté franchement j'en suis ému. Vraiment bravo pour ton travail Rafale et encore mon chapeau pour la magnifque chanson de Phoenix.
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par GoodByeLenine » 04 Fév 2014, 07:08

récidivistes :lol:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation et actualité des équipes