{28DIF} 28éme Division D'Infanterie Francaise
Re: {28DIF} 28éme Division D'Infanterie Francaise
J'ignore si tu me vises personnellement la dessus, mais j'en ai bien l'impression. Alors voici que j'y répondrais ; quand pendant 6 mois on se donne corps et âmes pour une team que certains n'ont depuis votre arriver (et avant) plus l'envie de continuer ... ça fait mal
, même si je comprend qu'on en est plus l'envie ... c'est déprimant et déconcertant. Tout cela ne veut en rien dire que je crache sur ce qu'ils ont accomplis, le forum, les payements du serveur ro2 & TS3, nous avoir réunis, d'avoir élaboré des tactiques i tutti quanti. Je suis parfaitement conscient qu'ils y ont passés du temps, je te laisse penser alors ce que les {G.F.A} diraient si Piriou, Gordon, Phoenix, Rafale [...] et j'en passe vous laisser là et prenaient des voies différentes.. je doute alors que le reste de votre team le prenne bien : ça serait se voiler la face
Nous avons perdu 5 joueurs qui formés le noyaux de cette team, eux qui jusque là gérés la team. Quand certains membres de ce noyaux CRACHENT sur le travail de leurs collègues d'hier (dans ces 5 joueurs)
. Quand on voit ce pourquoi vous avez faits des efforts pendant 6 mois, ce pourquoi vous avez "vécu" pendant tout ce temps partir en cacahuète comme ça
, certains auraient chié une sacrée pendule. Pour finir quand votre général vous dit auparavant qu'il ne vous "souhaiterais" pas de devenir général étant donnés tous ce que cela implique et qui après départ vous demande de prendre sa place... on peut dire que ça donne envie.
Si certains pense que cela est de l'irrespect c'est votre droit mais voilà ce que j'en pense.
Cela vient du cœur.

Nous avons perdu 5 joueurs qui formés le noyaux de cette team, eux qui jusque là gérés la team. Quand certains membres de ce noyaux CRACHENT sur le travail de leurs collègues d'hier (dans ces 5 joueurs)

Si certains pense que cela est de l'irrespect c'est votre droit mais voilà ce que j'en pense.
Cela vient du cœur.
- _Executioner_
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Bon de ce que j'ai compris il y a eu plus de paroles virulentes que celle encore présentes actuellement sur le forum (suite à édition). Pour ma part je pense que ça ne sert à rien de blâmer untel ou untel, mais peut être tous comprendre que diriger une team c'est tout sauf du fun. Ça demande beaucoup de travail et de responsabilité et je pense que commencer par arrêter ces délires de "commandant" ainsi de suite aurait pu aider. On peut jouer des rôles pendant un moment mais quand de vrais problèmes surgissent les masques tombent et il n'y a plus de place pour le RP. J’espère que ça aura au moins servis d’expérience pour certains afin d'en tirer des conclusions. Bonne continuation à tous et surtout restez soudé à cette communauté. 

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
Je suis assez d'accord avec tes propos Gordon. J'aurais au moins eu la chance de connaître des gens formidables.
On peut dire que le ciel nous est tombé sur la tête.
On peut dire que le ciel nous est tombé sur la tête.
- _Executioner_
- Trouble fête
-
Apparemment selon Falco je serais un ramasse miette et j'en passe, parce que je donne mon point de vu selon lui je cherche seulement à prendre la team (en devenir le chef)
c'est bien un {28DIF} qui est venu me chercher hein ?! de plus j'ai dit à Falco il y a quelques temps que jamais je ne pourrais reprendre une team ne pouvant subvenir aux besoins que cela impose alors voilà que le Falco vient me tirer une gueulante sur le ts...
Alors je pense qu'il n'a pas bien compris mon message ! si il y a peut être un truc / une chose offensante dans ce dernier c'est le passage suivant :
"Quand certains membres de ce noyaux CRACHENT sur le travail de leurs collègues d'hier (dans ces 5 joueurs)
. "
C'est un fait rien de plus et je le déplore, tu l'as même dit ouvertement !
Il faut savoir que pour venir dans la {28DIF} j'ai quitté une communauté dont j'étais anciennement chef je vois donc pas pourquoi j’irais en "envahir" une telle la {28DIF}, c'est même toi Falco qui m'a demandé sur steam de venir sauvé ta team.
Je pense que Falco, tu dois redescendre sur terre.

Alors je pense qu'il n'a pas bien compris mon message ! si il y a peut être un truc / une chose offensante dans ce dernier c'est le passage suivant :
"Quand certains membres de ce noyaux CRACHENT sur le travail de leurs collègues d'hier (dans ces 5 joueurs)

C'est un fait rien de plus et je le déplore, tu l'as même dit ouvertement !
Il faut savoir que pour venir dans la {28DIF} j'ai quitté une communauté dont j'étais anciennement chef je vois donc pas pourquoi j’irais en "envahir" une telle la {28DIF}, c'est même toi Falco qui m'a demandé sur steam de venir sauvé ta team.
Je pense que Falco, tu dois redescendre sur terre.
- _Executioner_
- Trouble fête
-
Bon attention à ne pas partir dans la gueulante sur ce forum.
C'est des choses qui doivent se faire en privé et ça ne fait en rien sérieux.
J'appuie Gordon et rajoute qu'une team se doit être formée d'amis si elle veut résister aux difficultés du temps. Quand on a un truc qui ne va pas ou qu'on a un coup de mou, c'est pas son supérieur qu'on va voir, ce n'est pas son patron qu'on va voir, mais un amis.
Pas la peine de vous emballer sur votre propre sujet, surtout si vous cherchez à recruter.
Il faut rester digne dans l'adversité et soudé. Sinon je ne donne pas longtemps à la 28DIF pour s'éteindre définitivement
C'est des choses qui doivent se faire en privé et ça ne fait en rien sérieux.
J'appuie Gordon et rajoute qu'une team se doit être formée d'amis si elle veut résister aux difficultés du temps. Quand on a un truc qui ne va pas ou qu'on a un coup de mou, c'est pas son supérieur qu'on va voir, ce n'est pas son patron qu'on va voir, mais un amis.
Pas la peine de vous emballer sur votre propre sujet, surtout si vous cherchez à recruter.
Il faut rester digne dans l'adversité et soudé. Sinon je ne donne pas longtemps à la 28DIF pour s'éteindre définitivement

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Et moi je pense que tu n'est pas obligé de balancé ça sur la communautés, ces affaires ne regarde que moi et la {28DIF} dont j'ai été le Leader...
Je suis parti chez les GFA, j'en suis déjà content et j'ai mes raison... 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
C'est pas faux, verrons ça en privé. Désolé pour le dérangement.
- _Executioner_
- Trouble fête
-
Me suis amusé à recenser les membres qui ont composés jadis la 28DIF, histoire de faire un petit cimetière comme l'ami GoodByeLenin qui s'est adonné à l'exercice il y a quelques jours. J'ai même recensé par ordre chronologique s'il vous plait !
PS: Je vous ai même mit ceux qui sont dans ma petite team multigaming maintenant la |FF|
Aôut 2013
{28DIF} Falco (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Hugues88 (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Cyrano (Ancien 96Pzd)
{28DIF} FrShowTime
{28DIF} Warthog (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Sixel (Ancien 96Pzd) => |FF|
{28DIF} Loxkaz_06
{28DIF} Rehax
{28DIF} Monsieur
{28DIF} Charlemagne (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Skill_Kud
{28DIF} Rex Sacrorum
Septembre 2013
{28DIF} Duff
{28DIF} Erwin Rommel (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Ranaounawa
{28DIF} Blackburn
{28DIF} Blazkow (Ancien 96Pzd)
Octobre 2013
{28DIF} Syrinx
{28DIF} Blizzarz
{28DIF} Jimimorisson
{28DIF} Orteil
{28DIF} ODMA
Décembre 2013
{28DIF} GTepion => |FF|
{28DIF} ShadowSix
{28DIF} The_Executioner => |FF|
{28DIF} Danakill
{28DIF} Kaslim
{28DIF} DrFusion
{28DIF} Squall Leonhart
Janvier 2014
{28DIF} Fuko
{28DIF} Adrien
{28DIF} leserpent
{28DIF} Sparkee
{28DIF} ludo_86
{28DIF} Warpig
{28DIF} SnoOzie
Février 2014
{28DIF} welton
{28DIF} Mrcams
Mars 2014
{28DIF} Steiner => |FF|
{28DIF} Robino => |FF|
Mai 2014
{28DIF} polskipirat
{28DIF} Maxblender
{28DIF} gtadu91 => |FF|
{28DIF} floopi
{28DIF} aurelienxd
Juin 2014
{28DIF} Xiopiyar
{28DIF} lescorpion
{28DIF} Storm
{28DIF} polskipirat
{28DIF} LirvinG

PS: Je vous ai même mit ceux qui sont dans ma petite team multigaming maintenant la |FF|

Aôut 2013
{28DIF} Falco (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Hugues88 (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Cyrano (Ancien 96Pzd)
{28DIF} FrShowTime
{28DIF} Warthog (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Sixel (Ancien 96Pzd) => |FF|
{28DIF} Loxkaz_06
{28DIF} Rehax
{28DIF} Monsieur
{28DIF} Charlemagne (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Skill_Kud
{28DIF} Rex Sacrorum
Septembre 2013
{28DIF} Duff
{28DIF} Erwin Rommel (Ancien 96Pzd)
{28DIF} Ranaounawa
{28DIF} Blackburn
{28DIF} Blazkow (Ancien 96Pzd)
Octobre 2013
{28DIF} Syrinx
{28DIF} Blizzarz
{28DIF} Jimimorisson
{28DIF} Orteil
{28DIF} ODMA
Décembre 2013
{28DIF} GTepion => |FF|
{28DIF} ShadowSix
{28DIF} The_Executioner => |FF|
{28DIF} Danakill
{28DIF} Kaslim
{28DIF} DrFusion
{28DIF} Squall Leonhart
Janvier 2014
{28DIF} Fuko
{28DIF} Adrien
{28DIF} leserpent
{28DIF} Sparkee
{28DIF} ludo_86
{28DIF} Warpig
{28DIF} SnoOzie
Février 2014
{28DIF} welton
{28DIF} Mrcams
Mars 2014
{28DIF} Steiner => |FF|
{28DIF} Robino => |FF|
Mai 2014
{28DIF} polskipirat
{28DIF} Maxblender
{28DIF} gtadu91 => |FF|
{28DIF} floopi
{28DIF} aurelienxd
Juin 2014
{28DIF} Xiopiyar
{28DIF} lescorpion
{28DIF} Storm
{28DIF} polskipirat
{28DIF} LirvinG
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
RIP !
Plus de belles , grandes équipes pérennes comme du temps de RO1 ( de 9 à 18 mecs chaque soir sur ts ) .
La faute en grande partie à tripwire et ses choix de machine à pognon . Mais la France s'est honoré d'une communauté active .

Plus de belles , grandes équipes pérennes comme du temps de RO1 ( de 9 à 18 mecs chaque soir sur ts ) .
La faute en grande partie à tripwire et ses choix de machine à pognon . Mais la France s'est honoré d'une communauté active .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Yep !
Il reste bien quelques faquins pour échanger quelques balles de temps à autres