{28DIF} 28éme Division D'Infanterie Francaise
Re: {28DIF} 28éme Division D'Infanterie Francaise
Quelques petits détails quant à votre graphisme.
1/ La base de votre logo est similaire à l'ancien (96pzd) ---> si vous avez besoin, je peux vous en faire un, il suffis de demander
2/ Le canon de la "papash" par en cacahuète !
3/ Harmonisez votre style : késako ?
-----> La police de caractère utilisée sur le coq de votre logo, sur le "bouclier" de votre logo ainsi que celle utilisée pour les "boutons" sur votre forum (Inscription, Membre, Recherche, FAQ...) doit être la même. En faisant ça, vous rendez le tout plus cohérent.
Voilà mon petit avis.
1/ La base de votre logo est similaire à l'ancien (96pzd) ---> si vous avez besoin, je peux vous en faire un, il suffis de demander

2/ Le canon de la "papash" par en cacahuète !
3/ Harmonisez votre style : késako ?
-----> La police de caractère utilisée sur le coq de votre logo, sur le "bouclier" de votre logo ainsi que celle utilisée pour les "boutons" sur votre forum (Inscription, Membre, Recherche, FAQ...) doit être la même. En faisant ça, vous rendez le tout plus cohérent.
Voilà mon petit avis.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Oui bien le logo Phoenix , normal , c'est moi qui l'ai crée je vais pas le laisser a la 96 Pzd si elle existe plus ^^ oui le canon j'ai vu ça après post ^^ C'est l'effet Xatch de l'ombre qui a donner ce pé foireux
Après je vois pas vraiment le truc des polices , je les ai utilisé que sur le logo sur le forum ca na pas vraiment grand chose a voir mais je ne comprend peut être pas ta réponse , tu pourras m'expliquer sur steam si c'est possible ?
La Gazette j'ai pas d'excuse , je voulais faire un truc news mais le truc est que je voulais le faire en journal , je savais que vous en aviez un , j'ai jamais réussi a trouver autre chose que le mot Gazette , si quelqu'un a des idées ?
Oui je confirme GBL il n'y avait pas le F mais la division existe aussi du coté allemand et américain donc on a préféré préciser
PS : Je suis aussi désolé de toutes les fautes diverses et variées que je fait , je suis plus qu'une chiotte en Orthographe ^^

Après je vois pas vraiment le truc des polices , je les ai utilisé que sur le logo sur le forum ca na pas vraiment grand chose a voir mais je ne comprend peut être pas ta réponse , tu pourras m'expliquer sur steam si c'est possible ?
La Gazette j'ai pas d'excuse , je voulais faire un truc news mais le truc est que je voulais le faire en journal , je savais que vous en aviez un , j'ai jamais réussi a trouver autre chose que le mot Gazette , si quelqu'un a des idées ?

Oui je confirme GBL il n'y avait pas le F mais la division existe aussi du coté allemand et américain donc on a préféré préciser

PS : Je suis aussi désolé de toutes les fautes diverses et variées que je fait , je suis plus qu'une chiotte en Orthographe ^^
- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
Les amis je suis heureux de vous annoncé que la 28DIF possède enfin son propre serveur !
Un grand merci à notre ami Peumobil pour son aide précieuse
Vous allez enfin pouvoir vous étripez chez nous
Voici le lien du serveur sur Gametracker : http://www.gametracker.com/server_info/ ... 8.17:7778/
Un grand merci à notre ami Peumobil pour son aide précieuse

Vous allez enfin pouvoir vous étripez chez nous

Voici le lien du serveur sur Gametracker : http://www.gametracker.com/server_info/ ... 8.17:7778/
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Bien joué pour l'acquisition du serveur. Ca va vous faciliter la vie et vous permettra de mieux gérer vos entrainements.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
eyeless a écrit :Vous l'avez loué ou ?
On l'a loué sur Gameserver bien entendu

Au fait Phoenix, pourrais t-on avoir la tag {28DIF} pour le profil sur le forum ? Ça serait sympa

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Un très grand merci à Peumobil car sans lui
on serait encore train de galérer 

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
Pour le tag d'équipe je viens de l'ajouter
désolé j'avais oublié.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Ah oui. Désolé. Le temps que je vois de quoi tu parlais, Romano avait déjà eu le temps de faire un triplelootz/chiffon/carpette sur sa chaise et de te faire ça.

- Phoenix
- Sage Suprême
-
Retour vers Présentation et actualité des équipes