5RI 5e Régiment d'infanterie

Présentation d'un nouveau régiment.

Les informations relatives aux clans sur Red Orchestra 2

Re: Le 5e Régiment d'infanterie

Message par saden » 22 Jan 2014, 23:35

Vas-y donne moi tout en détail ! :mitraille:

Sinon merci de nous accueillir ! J'espère que le recrutement ira car il est assez difficile de recruter en jeu ! (Du moins bien plus que sur Verdun ! :ok: )
Image
Rejoignez le 5e Régiment d'infanterie !
saden

Timide
Timide

Équipe: 5eRI

Message par Peaceoflove » 23 Jan 2014, 00:01

Bienvenue :cheers: (Petite question : Verdun est un bon jeu ?)
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [HS]=>

Message par Légio-Patria » 23 Jan 2014, 13:04

Bienvenue à vous! :yo:
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

Message par saden » 23 Jan 2014, 18:06

Peaceoflove a écrit :Bienvenue :cheers: (Petite question : Verdun est un bon jeu ?)

Alors oui et non :hehe:

C'est vraiment le même principe que Red Orchestra 2 mais en plus moche, en plus mal foutu, en plus "Beta" mais bon ça se passe dans la grande guerre et ça c'est rare dans un jeu !

Mais il veut le coup car le teamplay en escouade et mit en avant ! Si tu veux rejoins nous pour venir sur Verdun !
Image
saden

Timide
Timide

Message par GoodByeLenine » 23 Jan 2014, 18:50

Bienvenue parmi nous.Image
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Peaceoflove » 23 Jan 2014, 23:53

saden a écrit :
Peaceoflove a écrit :Bienvenue :cheers: (Petite question : Verdun est un bon jeu ?)

Alors oui et non :hehe:

C'est vraiment le même principe que Red Orchestra 2 mais en plus moche, en plus mal foutu, en plus "Beta" mais bon ça se passe dans la grande guerre et ça c'est rare dans un jeu !

Mais il veut le coup car le teamplay en escouade et mit en avant ! Si tu veux rejoins nous pour venir sur Verdun !

Merci pour les infos. Je sais pas si je le testerai mais je te ferai signe si oui.
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [HS]=>

Message par pirate » 24 Jan 2014, 12:23

Comme quoi RED et vraiment un chouette jeux.

Bienvenue a vous le cinquième régiment d’infanterie et a très vite sur le champs de bataille :cheers:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 12
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par eyeless » 24 Jan 2014, 13:19

bienvenue :cheers:
eyeless

Message par saden » 30 Jan 2014, 18:18

Pour ceux qui ne le savent nous avons deux vidéos, une de Verdun et une autre de RO2.

:mitraille:

Image
saden

Timide
Timide

Message par Gordon Freeman » 31 Jan 2014, 12:02

Salut à vous le "5e Régiment d'infanterie" !

Tout d'abord bienvenue dans cette communauté FR Ro2 et par extension sur ce super jeu qu'est Ro2.

J'ai vu votre vidéo sur Ro2, et j'éspere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur si je vous donne mon avis sans détour..

Red Orchestra 2 n'est pas un jeu RP ! Sur votre vidéo on vous voit mettre en application des tactiques fantasques contre des bots (par définition pas bien futés surtout dans Ro2) et ça c'est tout sauf l'esprit de RO2.

Preuve en est que ça ne fonctionne pas même les bots vous mettent des "double shot", mais c'est probablement parce dans n'importe quel fps, le mode paquet de joueur on avance tous collé aux fesses les uns des autres, c'est surtout utile quand on aime donner des kills faciles à l'enemis et pourquoi pas distribuer aussi par l'occasion des succés steam "Full kill à la grenade sur l'équipe adverse"! Vous ferez sans aucun doute des heureux mais pas dans votre camp.

Oubliez donc le RP parce que Ro2 c'est tellement bien plus que ça ! C'est un Fps "multijoueur à l'approche réaliste ! (Merci Wilkipédia) En gros rien n'est plus jouïsif que de se lancer sur n'importe quel serveur full 64 joueurs, avec toute ton équipe si tu peux. Et de ressentir cette immersion du champ bataille, ces balles qui sifflent au dessus de toi et ces salves d'artillerie qui emporte tes camarades, te confronter à d'autre joueur prét à en découdre ! Ça c'est l'experience Red Orchestra 2, celle qui s'impose à toi pas celle que tu t'invente en RP. Certe elle est brutale, mortel et tu ne compteras plus au début le nombre de fois ou elle te fera mordre la poussière, mais un jour tu te relevra et alors quelle satisfaction tu aura de maitriser ce jeu !

Alors cesse donc de jouer à la dinette avec tes bots et affrontre le vrai enemis !

Je vous dis ça non pas par méchanceté mais au contraire pour vous aider et permettre à votre nouvelle équipe de progresser rapidement dans ce jeu car des nouvelles équipes nous en avons vraiment besoin dans cette communauté Ro2, et d'ailleur d'autre ce sont déjà cassée les dents sur Ro2 mode RP, car non définitivement Red Orchestra ce n'est pas ça !
Gordon Freeman

Réserviste
Réserviste

Médailles: 10
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée communautaire (1) Patron de la soirée (3)
Équipe: {G.F.A}

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Présentation et actualité des équipes