Panzergrenadier Division Grossdeutschland [1Pzg_GD]
33 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Panzergrenadier Division Grossdeutschland [1Pzg_GD]
Capti0n a écrit :Lol une team RP c'est amusant
Lol un commentaire de Capti0n c'est amusant

- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Hey bienvenue a vous en espérant vous voir le mardi
@ bientot
Wooo je vient de voir sur votre forum que vous pratiquiez les totals wars! la LegioVII et issu des TW(napo,shogun,FOST) si vous souhaiter faire des matchs ou partager du temps de jeux n’hésiter pas a nous contacter
http://clanlegio7.forumgratuit.org/forum

@ bientot

Wooo je vient de voir sur votre forum que vous pratiquiez les totals wars! la LegioVII et issu des TW(napo,shogun,FOST) si vous souhaiter faire des matchs ou partager du temps de jeux n’hésiter pas a nous contacter
http://clanlegio7.forumgratuit.org/forum
- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Oui on joue au Total War pas tous ! mais on y joue ! On vous contactera dès les premières semaine de septembre !
Je retourne au campement boire une bonne bière allemande dans mon Panzer !
- Lincoln
- Timide
-
- Équipe: [1Pzg_GD]
Bienvenue chez nous les gars.
Pour le moment, les teams RP n'ont pas fait long feu sur RO2. Donc à voir si vous pourrez y arriver, mais personnellement j'en doute.
Le plus important pour vous faire connaitre de nous, c'est de participer aux soirées qui sont organisées le mardi ou de rencontrer d'autres équipes.
Bonne chance et bonne continuation
Pour le moment, les teams RP n'ont pas fait long feu sur RO2. Donc à voir si vous pourrez y arriver, mais personnellement j'en doute.
Le plus important pour vous faire connaitre de nous, c'est de participer aux soirées qui sont organisées le mardi ou de rencontrer d'autres équipes.
Bonne chance et bonne continuation

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Merci ^^ On m'a dit que des teams avec tanks et des classes à respecter ne faisait pas fait long feu mais moi je trouve que faire des matchs 7vs7 sans tanks ou autre c'est pas amusant faut puiser toutes les possibilité du jeu pour faire de bon match je pense ...
Mais encore merci
Mais encore merci
- Lincoln
- Timide
-
Les compétitions officielles sur RO2, les matchs Ladder 7 vs 7 avec map officielles font malheureusement référence.
Il est assez problématique de s'en éloigner et le principe est très limité par rapport aux possibilités qu'offre ce jeu.
La compétition est assez fade et très axée sur le type de jeu CounterStrike: apprendre par cœur une map et recommencer jusqu'à plus soif...
C'est dommage mais l'alternative existe...
L'organisation de matchs à grosse envergure comme l' Equipe de France.
Tout est une question de nombre et de cohésion.
Et la cohésion commence Mardi!!!

Il est assez problématique de s'en éloigner et le principe est très limité par rapport aux possibilités qu'offre ce jeu.
La compétition est assez fade et très axée sur le type de jeu CounterStrike: apprendre par cœur une map et recommencer jusqu'à plus soif...

C'est dommage mais l'alternative existe...
L'organisation de matchs à grosse envergure comme l' Equipe de France.
Tout est une question de nombre et de cohésion.
Et la cohésion commence Mardi!!!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Mais on peut toujours changer les règles ... Nan ? Changer le type de match
- Lincoln
- Timide
-
Tu peux toujours changer les règles mais combien vont te suivre....
Je te conseille de t'appuyer sur les vétérans du jeu comme les HS et les SK piliers de la communauté.
Je te conseille de t'appuyer sur les vétérans du jeu comme les HS et les SK piliers de la communauté.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Salut et bienvenue Lincoln .
Pour tout ce qui est Maps mixtes avec Chars et infanterie la [SK] est à votre disposition .
A tel point que nous avons rouvert un serveur [SK] Français sur RO1 Ostfront oû on trouve encore des amateurs pour le gameplay complet ,avec de nouvelles maps et d'anciennes re-customisées .
Et nous avons également bien sur des maps choisies de ce type sur notre serveur RO2 .
Hommage au travail des mappeurs custom qui , comme sur RO1 , font avancer les choses .
à bientot !
Pour tout ce qui est Maps mixtes avec Chars et infanterie la [SK] est à votre disposition .
A tel point que nous avons rouvert un serveur [SK] Français sur RO1 Ostfront oû on trouve encore des amateurs pour le gameplay complet ,avec de nouvelles maps et d'anciennes re-customisées .
Et nous avons également bien sur des maps choisies de ce type sur notre serveur RO2 .
Hommage au travail des mappeurs custom qui , comme sur RO1 , font avancer les choses .
à bientot !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Faut essayer ... ça peu plaire ou pas faut voir je vais demander
- Lincoln
- Timide
-
33 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Présentation et actualité des équipes