Panzergrenadier Division Grossdeutschland [1Pzg_GD]

Les informations relatives aux clans sur Red Orchestra 2

Re: Panzergrenadier Division Grossdeutschland [1Pzg_GD]

Message par Phoenix » 01 Sep 2014, 15:37

Malheureusement, pour être entendu de Tripwire ou de l'Equipe du Ladder, il faut fréquenter les forums officiels et user du marteau et du burin pour faire entendre sa voix et encore, ce n'est pas dit que ça marche.

Bien souvent dans ce jeu, on a l'impression de devoir suivre la marche sans pouvoir en changer la direction. C'est malheureux, car comme l'a dit Vitz, il y a de quoi faire et un potentiel assuré. Et malgré une communauté motivée et créative, le jeu manque de soutient de la part de ses développeurs.

Après tout, si toi et tes camarades vous venez aux soirées du mardi, il est certainement prévu de faire des cartes customs qui mélangent infanterie et chars. En plus pour vous, c'est le moyen de faire connaissance avec les "piliers" de la communauté française.

Ce qui est sur, c'est que la motivation dont tu nous fais part est toujours bonne à prendre. Les idées font avancer les choses alors, peut-être qu'un jour grâce à toi, on verra des maps mixtes en compétition. En attendant, certainement que dans les équipes francophones, tu trouveras des adversaires qui voudront jouer contre vous sur ce genre de cartes.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Lincoln » 01 Sep 2014, 15:50

Faut toujours essayer de faire un match avec plus de monde déjà faire du 15 vs 15 au moins pour que ce sois mieux ... Améliorer les match ce serai bien... Varier les types de match par exemple que de l'infanterie ( comme vous faite dans toute la communauté ) que du Chars et encore mieux Armes Combiné ...
Je retourne au campement boire une bonne bière allemande dans mon Panzer !
Lincoln

Timide
Timide

Équipe: [1Pzg_GD]

Message par eXplosetoi » 01 Sep 2014, 18:18

Une partie de la communauté attend la réactivation de l' Equipe de France.
C'est le seul support avec les Barbarians qui nous a permis de jouer du 20 vs 20.

Il est temps de mettre la machine en branle... :bbr:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par pirate » 01 Sep 2014, 19:47

Pour info le dernier match équipe de France ces jouer a plus de 30 vs 30 et contre les allemands on a jouer bridge of druzina avec le tank c’était vraiment bien!

Je suis d’accord explose il faut relancer la machine il y en a qui sont dispo... :accordeon:
pirate

Gros Dur
Gros Dur

Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)

Message par Lincoln » 01 Sep 2014, 20:32

C'est à dire j'ai pas compris ^^
Lincoln

Timide
Timide

Message par Lincoln » 02 Sep 2014, 17:31

Vous voulez faire quoi ?
Lincoln

Timide
Timide

Message par eXplosetoi » 02 Sep 2014, 17:36

Tu as un sujet sur l'EDF dans ce forum.
En résumé c'est une équipe ouverte à tous crée pour des matchs internationaux à grande échelle.
Jusqu'ici le principal critère de sélection est la présence aux entrainements.
Nous devrions bientôt relancer la sélection.
Viens ce soir tu en apprendras plus...lis aussi le sujet dédié.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Chekivera » 15 Sep 2014, 19:16

Bienvenu à vous, c'est cool de voir une nouvelle team :yo:
ImageImage

Membre de la [BDF] !!
Chekivera

Réserviste
Réserviste

Médailles: 5
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (2)

Message par Lincoln » 18 Sep 2014, 19:47

Merci de ton accueille !
Lincoln

Timide
Timide

Message par Rommel » 14 Août 2015, 10:34

Bonjour/Bonsoir

Je suis un ancien membre de la Panzergrenadier Division Grossdeutschland, pourquoi ancien ? Car notre chef n'avais plus le temps de s'occuper de la team. Et personne n'a pu reprendre les Rênes de la team. Récemment je suis de nouveau rentrer en contact avec mon ancien chef et ma demandé de vous transmettre un message :

"Bonjour aux admin de RO2 France je vous demande ( s'il vous plait ) de supprimer le topic de ma team car elle est dissoute, et en plus Rommel ( qui vous transmet le message ) à créer une nouvelle team la 3.Panzer-Grenadier-Division qui va reprendre un peu la Division Grossdeutschland aujourd'hui dissoute. Merci de votre compréhension.

Lincoln."

Voila son message !

Je vous dit à bientôt !

Rommel,
Rommel,
Major de la Panzergrenadier Division Grossdeutschland
"Augen Gerade Aus!"
Rommel

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

PrécédentSuivant