France - Russie - Territory
samedi 20 juillet 2013 à 20h
Re: AVIS DE MOBILISATION
Bonsoir,
Je répond à toutes vos réponses en vrac:
Du 16 vs 16 me semble beaucoup plus crédible pour un match à moins qu'une majorité de participants souhaitent faire le même type de rencontre
Pourquoi ne pas faire un sondage (Pas de module sondage sur le site ou je me trompe?)
Pour l'instant je n'ai pas pris contact avec PIP21 pour la revanche, je prend d'abord la température des futurs participants.
Si on lance un truc une réunion s'impose!
Vos avis??
Je répond à toutes vos réponses en vrac:
Du 16 vs 16 me semble beaucoup plus crédible pour un match à moins qu'une majorité de participants souhaitent faire le même type de rencontre

Pourquoi ne pas faire un sondage (Pas de module sondage sur le site ou je me trompe?)
Pour l'instant je n'ai pas pris contact avec PIP21 pour la revanche, je prend d'abord la température des futurs participants.
Si on lance un truc une réunion s'impose!
Vos avis??
http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: fmc'
On peut maintenant normalement créer un sondage en tant qu'utilisateur enregistré
dis moi si ca fonctionne ou bien?

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Je pense qu'en effet un sondage serait le bienvenue. J'imagine que du 16v16 sera un format plus adapté pour ce genre d'évènement et qu'ainsi nous pourrons mettre en place correctement des strats bien définies et surtout bien suivies durant le match.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Re: France - Russie la revanche?
J'ai été invité en tant que merco à jouer une rencontre communautaire russo-russe hier soir : 24 vs 24 en TE-Réalisme sur Sparta et Commissar.
Au-delà de la boucherie que ce fut comme on peut s'y attendre, il y avait de nombreux joueurs de team : [PB], VTG, [3D], WarBent + des indépendants. Ce qui démontre s'il en était besoin que les Russes sont là en nombre quand il faut jouer.
Entre nos matches ladder et celui-ci, [PB]politic m'a depuis à la bonne et je lui ai soumis l'idée de se faire une nouvelle rencontre France - Russie. Il me dit être ok pour coordonner le truc en cheville avec Pip21 que nous connaissons bien.
Avec les échéances à venir sur la Rifle Cup je ne sais pas si c'est possible dans un futur proche, mais ce serait bien qu'on se fasse un petit match retour?

Au-delà de la boucherie que ce fut comme on peut s'y attendre, il y avait de nombreux joueurs de team : [PB], VTG, [3D], WarBent + des indépendants. Ce qui démontre s'il en était besoin que les Russes sont là en nombre quand il faut jouer.
Entre nos matches ladder et celui-ci, [PB]politic m'a depuis à la bonne et je lui ai soumis l'idée de se faire une nouvelle rencontre France - Russie. Il me dit être ok pour coordonner le truc en cheville avec Pip21 que nous connaissons bien.
Avec les échéances à venir sur la Rifle Cup je ne sais pas si c'est possible dans un futur proche, mais ce serait bien qu'on se fasse un petit match retour?

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
Ma bayo sera t'elle assez affutée ?
en tous cas , " Présent " !

en tous cas , " Présent " !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Très bonne idée ! Ça permettra en plus de refaire des soirées FR pour les entraînements ! 

- [HS]=>Nidecker
- Timide
-
- Médailles: 1