France - Russie - Territory
samedi 20 juillet 2013 à 20h
Re: France - Russie - Territory
Je viens de me rendre compte de mon erreur , j'ai confondu Multiteam avec un serveur qui serait de la communauté ^^ Oui de tout serveur PHpBans vu qu'on ne veut pas croire ^^ 

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Je peux être la pour le match, mais pas pour les entrainements. 

- Migale
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: {G.F.A}
fight-!- franco russe:)
je serais la si il y a encore de la place!mais si qq peut m'aider à m'inscrire au tournoi:)
à moins que c'est la date dite du tournoi et il faut se jeter comme un chacal sur la partie:)?
déplacé par omano
à moins que c'est la date dite du tournoi et il faut se jeter comme un chacal sur la partie:)?
déplacé par omano
- ThunderFight-!-
- Recrue
-
Re: fight-!- franco russe:)
je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai du mal à m'inscrire sur le match!pouvez vous m'aidez svp
- ThunderFight-!-
- Recrue
-
Re: fight-!- franco russe:)
Bienvenue sur le forum.
Ici, tu trouveras de nombreuses informations concernant la communauté française.
Tout d'abord commence par te présenter dans un autre sujet.
Il faut également que tu aies un certain niveau pour pouvoir participer aux entraînements qui seront sans doute obligatoire sinon pas de participation, ce qui est normal, c'est tout de même la revanche.
A+ et bon jeu !
Ici, tu trouveras de nombreuses informations concernant la communauté française.
Tout d'abord commence par te présenter dans un autre sujet.
Il faut également que tu aies un certain niveau pour pouvoir participer aux entraînements qui seront sans doute obligatoire sinon pas de participation, ce qui est normal, c'est tout de même la revanche.
A+ et bon jeu !

- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
J'ai fusionné les deux sujets, pour plus de clarté.
Je t'ajoute à la liste des participants en tant que joueur indépendant, et si possible comme expliqué sur Steam il faudrait venir au(x) entrainements.
Je t'ajoute à la liste des participants en tant que joueur indépendant, et si possible comme expliqué sur Steam il faudrait venir au(x) entrainements.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
D'ailleurs c'est quand qu'on les fera les entraînements ? Parce que la date du match se rapproche de plus en plus là.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
On pourrait tenter de se rassembler dimanche, lundi, ou vendredi (ou les trois jours) maintenant qu'on est un peu plus de 10 (le minimum pour un entrainement). Le problème serait d'arriver à rassembler les gens le même jour.
C'est vrai que ça arrive à grand pas, mais si on est pas plus que ça... on ne pourra ni s'entrainer, ni jouer le jour J... essayons donc de se rassembler un des jours que je propose il faudrait au minimum jouer les cartes des deux cotés pour avoir en main les spawn, et les zones de captures... je ne serai pas dispo les autres jours, mais si vous préférez on peut caler d'autres dates.
C'est vrai que ça arrive à grand pas, mais si on est pas plus que ça... on ne pourra ni s'entrainer, ni jouer le jour J... essayons donc de se rassembler un des jours que je propose il faudrait au minimum jouer les cartes des deux cotés pour avoir en main les spawn, et les zones de captures... je ne serai pas dispo les autres jours, mais si vous préférez on peut caler d'autres dates.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>