France - Russie - Territory

samedi 20 juillet 2013 à 20h

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: France - Russie - Territory

Message par W4x » 14 Juil 2013, 19:04

Astro1_fr a écrit :il fait beau et chaud sur toute la France

Contrepèterie belge s'il en est.
Hum, je sors ^^ :ninja:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Laffont » 14 Juil 2013, 20:40

Je trouve que c'est vraiment dommage d'annuler ça maintenant, alors qu'on avait presque assez de monde pour jouer cette rencontre.

Personnellement, je serai plus d'avis de faire ça pendant les grandes vacances. Que cela soit reporter en août, pourquoi pas. Mais en Septembre, je pense que c'est perdu d'avance.
La rentrée et les révisions pour certains, ou encore la reprise à fond du travail pour d'autre, ça me semble compromis.
Laffont

Timide
Timide

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par GoodByeLenine » 14 Juil 2013, 21:29

A ce titre là tous les jeunes ont passé le bac et il y en a qui l'ont presque réussi...Moralité il valait peut être mieux se préparer avant, plutôt que de venir la fleur au fusil s'humilier devant la page blanche.
Ce qui valable pour les études et valable pour le jeu quand il est en équipe.

Regardez ce qui a été fait pour contre Russie et les USA: ça été fait sérieusement.

1.Il faut un à deux patrons pour gérer l'évènement en calant des entrainements secs à date et heures précises.
2.Les mêmes doivent assurer la sélection des joueurs, décider des cartes, des stratégies, tout en restant en contact avec le chef des adversaires.
3.S'appuyer sur la communauté pour la logistique, réglage du serveur et retransmission.
4.Le jour J décider qui joue et quand, et en live mener les troupes en tirant des leçons de son adversaire.

ça c'est ce qu'on a déjà vu... et il ne manque plus que la matière première.

Alors aout, septembre, voire octobre, pourquoi pas du moment que c'est fait avec une minimum de préparation et non pas comme une pathétique croisade des Pastoureaux...
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Vitzouille » 15 Juil 2013, 01:43

Les 4 mousquetaires du noyau dur de la HS et de ce forum communautaire ont parlé et tranché : Hugh ! et dans le cadre d'un match revanche contre la formation Russe qui a déja gagné la première manche et montré son savoir faire , je suis plutot en accord avec eux : la chose doit se préparer avec un minimum de sérieux et de rigueur (inscriptions , présences effectives aux training et sélections , encadrement compétent et motivé ) .
Nombre des nouveaux jeunes joueurs "multigamers " survenus récemment s'avèrent à l'usage très peu fiables quand à leur fréquentation régulière des forums et des TS ; c'est ce que j'appelle la génération "service compris " , il faut aller les chercher certains soirs sur les autres jeux Steam alors qu'un évènement prévu et annoncé démarre . perso j'ai du mal à m'y faire .
L'autre souci que je n'hésite pas à évoquer ici provient de l'antagonisme réciproque profond et qui risque de durer longtemps entre les GFA et les 'fmc depuis le stalingrad tournement .
C'est un fait : pas question de polémiquer là-dessus , simplement je le déplore dans la mesure ou l'association des meilleurs de ces gens là , expérimentés et très efficaces , au sein des line ups communautaires passées , en faisait aussi une sympathique guarantie de succès .

Je n'ai pas de solution miracle sauf à faire remarquer que ce retour à l'esprit de clan provoqué par l'esprit " compète " du Ladder met en cause la justification mème de notre forum de la communauté française ou les bonnes vraies équipes sont si peu nombreuses .
Na !
.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 15 Juil 2013, 08:19

et donc autre chose qui n'a échappé à personne: c'est les soldes Steam!

Des soldes très avantageuses d'ailleurs qui conduisent les juilletistes à acheter des jeux à prix modiques (moi le premier).
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Phoenix » 15 Juil 2013, 08:37

Oui il y a antagonisme c'est vrai. surement que certains en veulent a d'autres et c'est valable dans les deux camps. personnelement je reste fidèle a la cause communautaire, et je n'eprouverai aucuns regrets a jouer ce match sous les ordres d'arizona et encore moins a jouer avec des camarades fmc'. Ce genre de rencontre réunie les meilleurs français, alors oubliez vos convonvictions partisanes et rentrez sous notre bannière communautaire.

Bon ceci étant dit il est clairement dommage de voir a quel point l'évènement ne rassemble pas les foules. il faudra donc remettre ca en place rapidement pour pouvoir présenter une équipe de qualité. qui sera capable de rivaliser avec les russes.

bonne continuation a tous et restez mobilisé !
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par Légio-Patria » 01 Jan 2014, 20:54

Salut à tous! :yo:
J'ai reçu un méssage de la part de [PB]Politic qui propose un match France/Russie :bbr: ,20vs20 au mois de janvier/février, le vendredi ou samedi sur 2 map avec changement,si vous pouvez prendre contact avec lui pour l'organisation de ce match! :geek:
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

Message par W4x » 01 Jan 2014, 22:03

Merci de t'être fait le relais de cette info :ok: je verrai avec lui (et peut-être avec ta contribution ;) ) pour cette proposition. Toutefois nous avons déjà le match contre les Etats-Unis à planifier pour janvier, et ça n'est pas une mince affaire. Je ne serai pas dispo d'un moment encore, je m'en occuperai à mon retour, et il faudra aussi qu'on se réunisse avec les cadres.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Phoenix » 02 Jan 2014, 12:32

Merci Patria d'avoir fait tourné l'info.
On a hâte de faire notre revanche contre les russes. Seule équipe à nous avoir tenu en échec pour le moment.
Comme l'a dit Wax ca va être tendu niveau timing pour le moment. Mais pour sur que nous répondrons à l'appel en temps voulu.
Bonne continuation l'ami.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par Légio-Patria » 03 Jan 2014, 19:40

[PB]Politic vient de me relancer :ugeek: et je lui ait fait part de votre enthousiasme au sujet de cette éventuelle revanche France/Russie :bbr: mais que vous deviez planifier le match France/USA ce mois de janvier ,je lui ai dit que W4x prendrai contact avec lui pour l'organisation de ce combat!
amicalement
"La garde impérial meurt et ne se rend pas" (Maréchal Cambronne à la bataille de Waterloo,18 juin 1815)
VTG_Légio-Patria[FR]
Légio-Patria

Trouble fête
Trouble fête

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France