France 7 - États Unis 1 - Countdown
16vs16 - 17.03.2013 - 20h00
Re: France 7 - USA 1 Countdown
Merci à tous ce fut une rencontre mémorable, beaucoup de plaisir, un peu de stress, de TK, une bonne organisation, merci à tous!!!
Bravo aux *NA* pour leur résistance au combats!!
Bravo aux *NA* pour leur résistance au combats!!
Vidéos:
Partie 1 : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... xVzBZGfyHy
Partie 2 : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... cQp53VDUiC
Et un grand merci à Gary et GBL (Jean Michel Bourbier et Thierry Lenine) pour le streaming

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Je vais regarder ces petites vidéos, mais un gros GG à vous !

- Degolass!
- Timide
Nidekercker tu n'as pas besoin de nous pour être un bon joueur. A la vu du streaming de Gary, tu t'es bien placé, tu as fait beaucoup de kills, franchement le mérite te reviens à toi comme à tous ceux qui ont représenté nos couleurs avec brio. Beaucoup de français ont fait preuve de talent ce soir. Ne dites plus merci, c'est nous qui vous disons merci !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bah merci à vous alors
car c'est vous qui avez géré cette équipe de A à Z pour la mener à la victoire, notamment en partageant votre expérience du CD et sur certaines maps délicates (Station en tête).
Merci également à nos commentateurs qui ont su améliorer la formule en apportant du dynamisme à la retransmission par leurs échanges malgré, encore une fois, la difficulté de compréhension en mode spectateur.
Je crois également que la plupart des participants et des suiveurs de ce match ont passé une bonne soirée, personnellement j'ai rien branlé
mais l'expérience de cette nouvelle rencontre a été encore une fois très bonne. Un petit bémol cependant, tout comme le TE à 64, mon impression est que le CD atteint ses limites à 16 contre 16 et que l'on pourrait atteindre une jouabilité optimale à 12 contre 12 maxi pour éviter de se marcher dessus et laisser davantage de place à la manœuvre.
Bravo à tous pour ce soir.

Merci également à nos commentateurs qui ont su améliorer la formule en apportant du dynamisme à la retransmission par leurs échanges malgré, encore une fois, la difficulté de compréhension en mode spectateur.
Je crois également que la plupart des participants et des suiveurs de ce match ont passé une bonne soirée, personnellement j'ai rien branlé

Bravo à tous pour ce soir.

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
®omano a écrit :[center]
Et un grand merci à Gary et GBL (Jean Michel Bourbier et Thierry Lenine) pour le streaming
Merci à eux, c'était du grand spectacle ! Vivement le prochain.
- Astro1_fr
- Trouble fête
-
- Médailles: 9
Bon mon premier post sur le nouveau forum, et c'est pour féliciter le travail de l'équipe de France pour leur organisation, je tiens également à remercier Gary et GBL qui ont fait un très bon travail, les Thierry et Michel de RO2
Bref j'avais perdu mon intérêt pour RO2 et ce petit match a su me redonner le goût du jeu.
Je félicite également les américains, malgré cette défaite (I congrat americans also, despite of the defeat) si jamais ils passent par là.

Bref j'avais perdu mon intérêt pour RO2 et ce petit match a su me redonner le goût du jeu.
Je félicite également les américains, malgré cette défaite (I congrat americans also, despite of the defeat) si jamais ils passent par là.
- Zortor
- Timide
-
- Médailles: 10
Good Game à tous!
C’était vraiment un plaisir de jouer avec vous tous, pour ma part je me suis régalé, aussi bien aux training et encore plus pendant le match .
Une bonne organisation, une excellente qualité de jeux, un stream parfait ! Et tout ça dans une bonne ambiance.
Bref, que dire à part : PRESENT ! pour le prochain match de l'équipe FRANCE.

C’était vraiment un plaisir de jouer avec vous tous, pour ma part je me suis régalé, aussi bien aux training et encore plus pendant le match .
Une bonne organisation, une excellente qualité de jeux, un stream parfait ! Et tout ça dans une bonne ambiance.
Bref, que dire à part : PRESENT ! pour le prochain match de l'équipe FRANCE.

- [HS]=>Kook
- Timide
-
- Médailles: 7
Une bonne soirée, une belle bifle aux ricains
Le stream est génial merci au Boubou et à GBL.
Je note tout de fois comme Brice que le CD montre ses limites avec plus de 10/12 joueurs. Les caps étant très petites, on se marchent un peu dessus et les spots sont vite tous occupés ( surtout en défense ). Aussi j' ai eu l' impression moi aussi d' avoir pas foutu grand chose ( une certitude ), et à la vue des scores de fin de manche ( que je vous conseil d' analyser, ils sont révélateur concernant le sujet ) il me semble pas etre le seul a avoir été dans se cas.
Peut etre faudrait il revoir à la baisse les effectifs pour de prochaines rencontres de se type. A voir...

Je note tout de fois comme Brice que le CD montre ses limites avec plus de 10/12 joueurs. Les caps étant très petites, on se marchent un peu dessus et les spots sont vite tous occupés ( surtout en défense ). Aussi j' ai eu l' impression moi aussi d' avoir pas foutu grand chose ( une certitude ), et à la vue des scores de fin de manche ( que je vous conseil d' analyser, ils sont révélateur concernant le sujet ) il me semble pas etre le seul a avoir été dans se cas.
Peut etre faudrait il revoir à la baisse les effectifs pour de prochaines rencontres de se type. A voir...
- Taran
- Timide
-
- Médailles: 5
Jean Michel Bourbier et Thierry Lenine
Pour ma part j'ai passer un agréable moment avec GBL , il n'y a pas eu de temps mort ou de trou dans nos commentaire ça c'est fait assez naturellement .
Si il y a besoin de faire d'autre Streaming se sera avec un très grand plaisir .
Félicitation a l'équipe de France qui mérite leur victoire .
A bientôt

Pour ma part j'ai passer un agréable moment avec GBL , il n'y a pas eu de temps mort ou de trou dans nos commentaire ça c'est fait assez naturellement .
Si il y a besoin de faire d'autre Streaming se sera avec un très grand plaisir .
Félicitation a l'équipe de France qui mérite leur victoire .
A bientôt
- garybourbier
- Timide
-
- Médailles: 1