France 1 - Russie 3 Territory
32vs32 - 22.12.2012 - 20h00
France 1 - Russie 3 Territory
Bonjour à tous,
Des joueurs Russes de Red Orchestra 2 on prit contact avec moi pour organiser un match 32VS32 en TE Réaliste (Pas de CD, uniquement en TE).
L'objectif du match est de faire une équipe de France qui rencontrera l’équipe de Russie!
Je suggère de faire une sélection des meilleurs joueurs dans les équipes actives et/ou dans la communauté fr et de se préparer à l'affrontement
Voici les dates proposées par nos amis Russes: 07.12.2012, 21.12.2012 ou le 22.12.2012
Cette démarche est vraiment cool et j’espère que le projet aboutira
Messieurs j’attends avec impatience vos propositions
Ps: je fait également un post sur RO France au cas ou
Des joueurs Russes de Red Orchestra 2 on prit contact avec moi pour organiser un match 32VS32 en TE Réaliste (Pas de CD, uniquement en TE).
L'objectif du match est de faire une équipe de France qui rencontrera l’équipe de Russie!
Je suggère de faire une sélection des meilleurs joueurs dans les équipes actives et/ou dans la communauté fr et de se préparer à l'affrontement

Voici les dates proposées par nos amis Russes: 07.12.2012, 21.12.2012 ou le 22.12.2012
Cette démarche est vraiment cool et j’espère que le projet aboutira

Messieurs j’attends avec impatience vos propositions
Ps: je fait également un post sur RO France au cas ou

http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: fmc'
Re: Rencontre Equipe de Russie VS Equipe de France
Yes! moi l'idée en plus de me séduire me donne envie de m'entrainer direct
!!! gogogogogogo!!!!!
meme si c'est provisoire, si tu peux compter les motivés et me compter dedans

meme si c'est provisoire, si tu peux compter les motivés et me compter dedans

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
C'est une très bonne initiative venant de la part des russes.
La question est donc de trouver 32 joueurs et des cadres pour les conduire...et ce quelques jours avant noël, cela peut être délicat.La date du 07/12 et plus séduisante mais cela suppose être prêt en moins d' 1 mois.
Je partage aussi l'idée qu'il faut puiser dans les équipes francophones pour trouver des joueurs qui ont une expérience des matchs sur RO2 mais aussi ouvrir la possibilité à tout joueur français de postuler.
Cela suppose donc l'organisation d'une ou deux soirées de sélection pour départager les joueurs en cas d'affluence.
Avant tout, ne faudrait il pas réunir quelques cadres expérimentés pour conduire ses sélections avant quoi que ce soit?
Il nous faut en premier lieu trouver des cadres légitimes: actifs, capables de monter une line-up de cette taille, et capables de détecter des bons joueurs fiables.
La question est donc de trouver 32 joueurs et des cadres pour les conduire...et ce quelques jours avant noël, cela peut être délicat.La date du 07/12 et plus séduisante mais cela suppose être prêt en moins d' 1 mois.
Je partage aussi l'idée qu'il faut puiser dans les équipes francophones pour trouver des joueurs qui ont une expérience des matchs sur RO2 mais aussi ouvrir la possibilité à tout joueur français de postuler.
Cela suppose donc l'organisation d'une ou deux soirées de sélection pour départager les joueurs en cas d'affluence.
Avant tout, ne faudrait il pas réunir quelques cadres expérimentés pour conduire ses sélections avant quoi que ce soit?
Il nous faut en premier lieu trouver des cadres légitimes: actifs, capables de monter une line-up de cette taille, et capables de détecter des bons joueurs fiables.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Salut à vous !
Je trouve moi aussi l'idée intéressante et il est clair que le 7/12 est la date à retenir.
Pour ma part je me tiendrai à disposition de cette team France pour aller rencontrer ces russes. Petites questions idiotes, on sait sur quel serveur ça aura lieu ?
Voilà je vais faire passer le mot chez les GFA si ce n'est pas déjà fait.
Phoenix !
Je trouve moi aussi l'idée intéressante et il est clair que le 7/12 est la date à retenir.
Pour ma part je me tiendrai à disposition de cette team France pour aller rencontrer ces russes. Petites questions idiotes, on sait sur quel serveur ça aura lieu ?
Voilà je vais faire passer le mot chez les GFA si ce n'est pas déjà fait.
Phoenix !
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
La question du serveur est cruciale mais il nous faut la confirmation du format du match (32 vs 32) avant de prendre des dispositions, ne vous en inquiétez pas.
On est pour l'instant dans le temps de l'annonce, il s'agit de s'assurer du mode de jeu, (le Territory) du type: classic ou realism?), et d'une date.
Tu fais bien de passer le mot au GFA, les autres faites en de même dans vos équipes respectives car redorchestra2.fr est encore trop neuf pour toucher du monde. Rien ne vous empêche de déjà réfléchir à proposer des joueurs issus de vos rangs.
On ne perdra pas de temps, de nouvelles annonces concernant l'organisation de ce match suivront rapidement.
On est pour l'instant dans le temps de l'annonce, il s'agit de s'assurer du mode de jeu, (le Territory) du type: classic ou realism?), et d'une date.
Tu fais bien de passer le mot au GFA, les autres faites en de même dans vos équipes respectives car redorchestra2.fr est encore trop neuf pour toucher du monde. Rien ne vous empêche de déjà réfléchir à proposer des joueurs issus de vos rangs.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
Bonjour les amis!
S'il vous plaît discuter de questions importantes.
1) Quelles sont les cartes à jouer?
2) Dans quel mode pour jouer?
3) Quel serveur est plus pratique pour le jeu?
4) Combien d'heures de jeu commencer? Compte tenu de la différence de temps, 3:00.
Je suggère:
1) Jouer une carte standard - deux tours. Ou deux - 4 tours.
2) Un mode intéressant pour le jeu - réalisme. Un traitement équitable - classique. Mon opinion est un jeu d'un réalisme.
3) Je propose VTG serveur. Vous pouvez choisir l'un des quatre serveurs VTG avec le meilleur ping pour vous.
4) Pour nous, le moment le plus opportun de le début de l'18-00 à 20-00 à l'heure française.
Pip Cordialement.
S'il vous plaît discuter de questions importantes.
1) Quelles sont les cartes à jouer?
2) Dans quel mode pour jouer?
3) Quel serveur est plus pratique pour le jeu?
4) Combien d'heures de jeu commencer? Compte tenu de la différence de temps, 3:00.
Je suggère:
1) Jouer une carte standard - deux tours. Ou deux - 4 tours.
2) Un mode intéressant pour le jeu - réalisme. Un traitement équitable - classique. Mon opinion est un jeu d'un réalisme.
3) Je propose VTG serveur. Vous pouvez choisir l'un des quatre serveurs VTG avec le meilleur ping pour vous.
4) Pour nous, le moment le plus opportun de le début de l'18-00 à 20-00 à l'heure française.
Pip Cordialement.
- Pip
- Recrue
Hi Pip! Glad to see you on here
If you want you can write your message in english instead of google translation, because google sometimes translate things not really well.
I'm waiting for this match so much !!!
I hope organization will be OK soon for us french people (Team leader are already talking about details and how it will be done).
Personnaly I don't care so much about the game mode but if I had to choose, I'll say Classic with some tweaks
Waiting for replies from french community leader for this event.

I'm waiting for this match so much !!!

Personnaly I don't care so much about the game mode but if I had to choose, I'll say Classic with some tweaks

Waiting for replies from french community leader for this event.
- ®omano
- Sage Suprême
-
J'en serai évidemment, mais effectivement cela suppose de régler un certain nombre de détails. TE, Réaliste ou Classique me va, c'est sur la date et le nombre qu'il va falloir se décider.
Vu le nombre souhaité (et même si c'est finalement moins), le 7 décembre me parait un peu trop proche pour diffuser l'info, organiser des sélections de joueurs motivés et sûrs, et finalement s’entraîner autant que faire se peut. Il nous faut également décider de la place qu'on laisse aux joueurs sans team par rapport à nous.
Pour le serveur compte tenu des pings il faut voir ce que les VTG proposent, sinon on peut faire comme quand on joue contre eux, une map chez nous, une map chez eux.
Vu le nombre souhaité (et même si c'est finalement moins), le 7 décembre me parait un peu trop proche pour diffuser l'info, organiser des sélections de joueurs motivés et sûrs, et finalement s’entraîner autant que faire se peut. Il nous faut également décider de la place qu'on laisse aux joueurs sans team par rapport à nous.
Pour le serveur compte tenu des pings il faut voir ce que les VTG proposent, sinon on peut faire comme quand on joue contre eux, une map chez nous, une map chez eux.

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
Encore nous faut-il un serveur 64 joueurs en France, faut compter plus de 100 de ping sur les serveurs VTG....
En ce qui concerne les inscrits, vous pouvez me compter dedans bien entendu, je compte même aider tout ce beau monde a l'organisation.
Pour le mode, réaliste me parait le plus approprié, en discutant sur les armes à jouer notamment(MKB?), et surtout la map et l'heure!
Il est évident que 18/20h en France, ramener une trentaine de personnes et ce en même temps est impossible. Si l'affluence est trop grande, des sélections sont bien entendues obligatoires.
Pour la communication, ben je propose tout simplement notre Mumble(Illimités), avec différentes escouades séparées.
En ce qui concerne les inscrits, vous pouvez me compter dedans bien entendu, je compte même aider tout ce beau monde a l'organisation.
Pour le mode, réaliste me parait le plus approprié, en discutant sur les armes à jouer notamment(MKB?), et surtout la map et l'heure!
Il est évident que 18/20h en France, ramener une trentaine de personnes et ce en même temps est impossible. Si l'affluence est trop grande, des sélections sont bien entendues obligatoires.
Pour la communication, ben je propose tout simplement notre Mumble(Illimités), avec différentes escouades séparées.
- {G.F.A} Ernicio
- Recrue
-
- Médailles: 2
Mumble je pense que c'est pas la peine
(trop peu de gens l'utilisent de ce que j'en sais, vous êtes une exception les GFA
les autres soit ca marche pas chez eux, soit il n'arrivent pas à le configurer, ou comme moi, ils boudent ce logiciel xD (oui je sais c'est pas bien de bouder)) je propose un serveur TS3 à la place je peux en ouvrir un si besoin la place c'est pas un soucis.

- ®omano
- Sage Suprême
-