France 1 - Russie 3 Territory

32vs32 - 22.12.2012 - 20h00

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Rencontre Equipe de Russie VS Equipe de France

Message par Arizona » 15 Nov 2012, 20:37

Bonsoir Messieurs
Pour ma part je pense que le match doit avoir lieu le 22/12/2012
Pourquoi?
Premièrement on peut faire le match en journée (ex: 13h ou 14 h) à 18h / 20h gros calvaire en perspective!
Deuxièmement la date tombe un samedi
Troisièmement congé de Noël oblige, les gens seront chez eux.
Pour finir cela permet la mise en place d'une équipe solide dans un laps de temps plus raisonnable

Concernant le type Classic ou Réaliste : il est préférable pour faire plaisir aux plus grands nombres de faire la chose en réaliste, (beaucoup de joueurs n'aiment pas le Classic) .
Autre point, le choix des maps doit être effectué en fonction de la taille des cartes et pas en fonction de l'envie d'une équipe
Imaginons Barrack ou pire Appartement à 64... Boucherie ingérable garantie qui ressemblera à du FFA!
Le choix raisonnable se porte plus sur les grosses maps: Mamayev, Red October factory ou Fallen fighter histoire d'avoir une vraie stratégie et pas un truc bourrin infâme.
Bridge of Druzina serait parfaite, malheureusement elle dure trop longtemps...

Pour le serveur nous avons 50 slots dispos en payant un petit supplément de 14 place pour 1 journée il y a moyen d'être chez nous d'autres pistes sont en cours d’étude
Mumble on évite ;)
Nous avons un TS3 50 slots du coup tout le monde tiendra dessus :)
Encore un truc il nous faudrait un gars qui speack english parfaitement pour poster nos remarques chez eux
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Vitzouille » 16 Nov 2012, 14:25

si je puis me permettre : Ce match vaut le coup et peut contribuer à relancer la machine .

les 8FFS (actuellement en mode fantomes ) ont disputé leur dernière rencontre RO1 ,11/11 contre les VTG de Pip21 et c'est un super souvenir ( ils ont gagné ) de bon jeu immersif avec un bon esprit fairplay ( Pips s'est excusé du mauvais comportement de certains des siens qui ont été sanctionnés ).

Je pense que Pip utilise un autre très bon traducteur que Google mais il faut utiliser l'anglais et là il peut saisir les nuances sans problème et son Français traduit a de quoi faire honte à beaucoup par chez nous. Je suis d'accord avec Arizona dans ce qu'il dit de la date , de la taille des maps,etc..il oublie le Stalingradkessel "maison " d'Attila. Les Russes ont beaucoup de joueurs et de passion pour ce jeu . Je les pense assez motivés pour pouvoir envisager ( une autre fois) une Map comme Bridges of Druzina sur deux soirées. Ce qui aurait de la gueule , non ? à l'époque ils étaient fanas de maps mixtes avec chars ,comme nous , et nous avions fait du Arad
real forest avec peumobil à la console. Au besoin je suis dispo , et il y a encore de bons soldats disciplinés ex-Fight-clan et ex-8FFS qui jouent avec moi . Bien à vous !

Vitz .
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 16 Nov 2012, 15:38

puisqu'on va dans leur sens pour la date et le mode de jeu (realism ce qui ne nécessite pas vraiment de débat) on évacue dans la foulée les deux premières questions.

le Territory s'impose de lui même il n'a pas posé la question d'ailleurs, etc'est le mode le plus populaire.

pour les deux autres questions à savoir le nombre de "tours", Pip à l'air de demander si on fait une manche attaque et une en défense sur une seule carte ou 2 cartes avec 1 attaque/défense sur chacune.
ça reste à éclaircir.

d'autre part pour le choix de la carte en effet il faut en choisir une grande du genre:
Commissar's House
Spartanovka
Red October Factory
Mamayev Kurgan
Grain Elevator
Fallen Fighter's

je met de côté Pavlov's House qui ne semble pas faire l'unanimité sur les serveurs.

Le choix d'une carte dépend aussi de la strat' choisie.

Il faut rapidement avancer là dessus (nombre de manches, choix de la ou des cartes).

Il nous faut un seul correspondant du site avec Pip pour éviter la cacophonie.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Piriou » 17 Nov 2012, 08:57

Je viens me rajouter dans la conversation, désolé de me réveillzer aussi tard.

Concernant le mode de jeu, le TE-Réalisme me convient bien. 2 tours ; attaquants défenseurs me parait la meilleure des solutions.

Le 22 décembre 2012 serait pour moi et ma team, la meilleure des options comme la très bien mentionné Arizona. Vacances scolaire, possibilité d'ajuster les horaires le samedi. Après, nous serons aussi présent le 7 et le 21 mais nous aurons certainement moins de personnes.

Pour ma part, je pense qu'il faut jouer Te-Mamayev et TE-RedOctober afin d'avoir une map très ouverte, et une autre avec beaucoup de batiment.
Pour cette question, soit nous lançons un vote, soit les chefs de team francaises tranchent mais il faut que celà soit fait rapidement. (Je pencherais pour la deuxieme solution, + rapide)

Au niveau des serveurs, malheureusement je ne peux pas beaucoup aider mais je pense qu'il faudrait faire un compromis entre la distance France - Russie afin d'avoir tous environ 70 de ping.

Et pour finir, Mumble (est un excellent logiciel ; Euh pardon, je recommence) Mumble pose problème a beaucoup de personne, donc les {G.F.A} feront un effort cette fois-ci et viendront sur Teampeak.

Je pense qu'il faudrait établir des dates clés afin de définir, les jours d'entrainements et de compétition, les maps et condition de victoire (Plus difficile a déterminer que en CD), les joueurs présents et le choix du serveur.

Cmd.Piriou - Clic - Terminé
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par W4x » 17 Nov 2012, 09:52

Je penche pour Mamayev et RedOctober, 1 manche de chaque ça suffit déjà pour que le nombre ne transforme pas le match en boucherie.
Je me ferait l'interlocuteur de Pip si personne ne s'est déjà proposé.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 17 Nov 2012, 10:27

entièrement confiance en W4X pour négocier avec Pip . Anglais fluide , bonne compréhension .

entendu en réunion Tournoi internationnal sur TS : de façon conviviale , le Matou sait faire avec

diplomatie coulisser l'andouillette de l'Accord commun tout en gardant en tète ses propres objectifs .

ceci dit , Pip ne parle que sa langue Russe , dans le passé nous nous accordions par mails .
.
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Arizona » 17 Nov 2012, 16:00

Salutation Messieurs
Étant donné que les maps (Red Octobre Factory et Mamayevkurgan) font l'unanimité ( choix logique pour un match de qualité !) et que le mod de jeu TE Réaliste lui aussi plaît au plus grand nombre il faudrait passé aux négociations avec les Russes : Wax sera le public relation avec nos camarades Russes
Note pour Wax:
il est important de savoir qu'eux voulaient choisir des cartes standard à nous de leur expliquer pourquoi le choix se porte sur les maps en question
**Date les 22/12/2012
**Heures de départ des hostilités : 13h30 ou 14h
**1 manche en attaque et 1 manche en défense pour chaque équipe par carte sera amplement suffisant
**Full armement: l'impact des autos ne sera pas un poids sur des maps de cette taille
**Level du jeu heroes: pour la pub du jeu cela me semble important surtout si on retransmet l’événement
**Dégâts hard:
Il me semble qu'il y a une fonction serveur "dégâts d'armes hard" (dégâts équivalant au Classic) proposons là si effectivement elle est présente sur le webadmin (cela rétablit l’équilibre lethal entre autos est single shoot)

Au niveau serveur les Mult voulant s’occuper de cette phase laissons les faire! (excellente maitrise d’événement)
cependant je pense qu'envisager la location d'un serveur en Allemagne pour un ou deux jours (tout en laissant l'aspect technique au Mult) peut-être une bonne solution pour les deux parties, le ping sera identique pour nous et les Russes, le terrain sera neutre et le prix de la loc très faible (pourquoi pas un sponsor?)
Il faudrait que tous les leaders de clans intéressés par l’événement se rencontre très vite pour qu'on commence sérieusement l'organisation.
Rajoutez-moi dans vos amis Steam pour une rencontre sur notre TS: fmc' Arizona
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Peumobil » 17 Nov 2012, 17:02

salut,

Pour info sur le WebAdmin en Réalisme pas de réglages gestion des dégats Action - Standard -Hardore . Possible réglages nombre de tir ami autorisé ou si possible neutralisé celui ci comme sur RO1 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Piriou » 17 Nov 2012, 17:26

Il faudra aussi penser aux levels d'armes. Beaucoup de teams demande en ce moment de mettre les armes niveau 0 afin de régler les différences de niveaux. Personnellement je suis contre, celà modifie le gameplay du jeu, après c'est en fonction de vos gouts.
Image
Piriou

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par ®omano » 17 Nov 2012, 17:29

Si on joue en réalisme autant laisse la progression des armes et leurs différentes améliorations, sinon autant jouer en classic je trouve. à voir.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France