France 1 - Russie 3 Territory

32vs32 - 22.12.2012 - 20h00

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Rencontre Equipe de Russie VS Equipe de France

Message par GoodByeLenine » 19 Nov 2012, 20:28

deux remarques:

-si les russes nous proposent des dates, il s'agit de leurs dates on fait une concession à acceptant leur calendrier.
je pense en conséquence qu'ils peuvent faire un effort au sujet du choix d'une ou des cartes de jeu.

-tous ceux qui jouent régulièrement sur des serveurs à 64 savent bien que l'église de Spartanovka est difficile à prendre à la première offensive. Il en était souvent de même sur d'autres cartes de RO1. Vous avez tous eu cette impression que si au bout de 5 minutes le premier point n'était pas pris, la partie serait quasiment perdue puisque la défense se met progressivement en place et devient inexpugnable.

ceci n'est pourtant pas un argument.

ce qui doit primer (entre autre) c'est la surface de jeu réelle: Spartanovka concentre 64 joueurs sur une surface de jeu plus restreinte que Red October Factory ou Mamayev Kurgan. Les options d'attaque ou de défense sont plus variées et la répartition des joueurs est plus étalée sur ces dernières.

sur l'idée d'une publicité de la rencontre, oui pourquoi pas. Cela dit ne vendez pas un produit dont la date, la ou les cartes, et les modalités de fonctionnement de l'équipe de France ne sont pas arrêtées.
en gros ne vendez pas de vent, mais invitez les internautes à venir se renseigner ici. ;)
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Joker » 19 Nov 2012, 20:48

GoodByeLenine a écrit :en gros ne vendez pas de vent, mais invitez les internautes à venir se renseigner ici. ;)

Hop, cette phrase qui arrive a point. Je debarque des forums CPC, ce projet m’intéresse beaucoup. Qu'en est-il des inscriptions ?
Joker

Recrue
Recrue

Match France-Russie 22-12-2012 (1)

Message par GoodByeLenine » 19 Nov 2012, 20:55

Bonsoir,

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes dans la mesure où l'organisation du match est encore au stade embryonnaire. Si les modes de jeu proposés par les russes ne souffrent pas de polémique (le Territory/Realism) et si parmi les dates proposées il est possible de s'entendre, le choix de ou des cartes, ainsi que les modalités d'inscriptions ne sont pas à ce jour arrêtées.

Lorsque les modalités d'organisation feront l'objet d'un consensus, un sujet dédié aux inscriptions des joueurs sera consacré sur ce forum avec tous les renseignements utiles en ligne, de manière à ce que chaque inscrit puisse connaitre la nature et les caractéristiques de son engagement.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par W4x » 19 Nov 2012, 21:39

Arizona a écrit :Franchement même si je suis un fan de cette carte je trouve idiot cet entêtement pour Sparta de la part des Russes il on pas bien comprit qu'on ne joue pas en FFA...

Le truc c'est que du 32 vs 32 tournera forcément (même si on est organisés) au ffa, ou à du ffa-like. Et quoi qu'on y fasse, chaque camp en profitera. Les Russes ne veulent démordre de ça, c'est Sparta ou Pavlov.
Quel que soit l'avantage d'un ou l'autre camp sur une map, il ne faut pas perdre de vue que chaque camp en bénéficiera à son tour...
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Arizona » 20 Nov 2012, 21:14

W4x a écrit :Le truc c'est que du 32 vs 32 tournera forcément (même si on est organisés) au ffa, ou à du ffa-like. Et quoi qu'on y fasse, chaque camp en profitera. Les Russes ne veulent démordre de ça, c'est Sparta ou Pavlov.
Quel que soit l'avantage d'un ou l'autre camp sur une map, il ne faut pas perdre de vue que chaque camp en bénéficiera à son tour...

Il n'y a aucun bénéfice à perdre en qualité de jeu! pour moi la map sera merdique à jouer... Bref arrêtons d’épiloguer si Sparta est retenu on désactive les MG fixes et on interdit la destruction des barricades du deuxième spawn allemand condition non négociable pour nous aussi.
Après tout on concède déjà la date et on s'adapte à leurs horaires à eux aussi de faire des efforts!

Niveau serveur ils veulent quoi? chez eux/chez nous? on prend un serveur Allemand pour 2 jours pour avoir un ping équitable? À savoir que sur leur serveur à 64 joueurs les pings s’enflamment vite...

Pour les inscriptions:
Ne perdons pas de temps et ouvrons un topic "candidature" :mrgreen:
la sélection se fera après et cela nous permettra d'avoir une vision du nombre de postulant
Le mod de jeu est défini: TE réalisme avec dégâts Hardcore
Notre carte sera Mamayev ou Red october ou peut-être la nouvelle map (pas encore essayer)
Eux Sparta ou Pavlov
Le choix de maps même s'il change par la suite n'impactera pas les sélections

Les joueurs de CPC peuvent être considérés comme une Team et peuvent inscrire aussi légitimement que nous une liste de leurs joueurs: un grand nombre de très bons joueurs assidus appartenant à cette communauté jouent régulièrement à RO2
J'invite aussi les joueurs sans Team à s'inscrire maintenant pour le match
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Équipe: fmc'

Message par W4x » 23 Nov 2012, 22:23

C'est ok pour RedOctoberFactory, et Spartanovka sans arti au spawn initial. Je rappelle la date : 22/12/12 à 14h. Il nous faut à présent un serveur... s'il est possible comme évoqué de prendre un serveur est-allemand ou polonais, ça équilibrerait les pings pour tout le monde...
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)

Message par Phoenix » 26 Nov 2012, 14:19

Ne devrions nous pas commencer les sélections cette semaine ? Car la date va arriver très vite
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Arizona » 01 Déc 2012, 12:56

Bonjour,
Ça serrait bien qu'on arrive à ce croisé sur TS pendant le week-end pour discuter de vive voix de la suite des événements
Attrapé moi sur Steam pour que je donne les logs de TS a ceux qui ne les possèdent pas
Concernant les serveurs il faudrait faire un poste le forum de Gameserver pour une location à la semaine d'un serveur Allemand
Reste aussi l'aspect financier: qui cotise pour le projet?
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Équipe: fmc'

Message par Phoenix » 01 Déc 2012, 13:30

Post chez Gameserver effectué à l'instant et en attente de réponse.

Vous pouvez aller consulter ici : https://forums.gameservers.com/viewtopi ... 26&t=49340
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par W4x » 01 Déc 2012, 14:30

Arizona a écrit :Bonjour,
Ça serrait bien qu'on arrive à ce croisé sur TS pendant le week-end pour discuter de vive voix de la suite des événements
Attrapé moi sur Steam pour que je donne les logs de TS a ceux qui ne les possèdent pas
Concernant les serveurs il faudrait faire un poste le forum de Gameserver pour une location à la semaine d'un serveur Allemand
Reste aussi l'aspect financier: qui cotise pour le projet?

Si ça fait pas trop cher je peux m'en charger.
Pour le reste je tâcherai de passer ce soir ou demain soir.
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France