France 1 - Russie 3 Territory

32vs32 - 22.12.2012 - 20h00

Organisez ou discutez des matchs ou entrainement de l'équipe

Re: Match Russie - France

Message par Arizona » 22 Déc 2012, 20:53

Merci à tous pour le match et un grand THANK à GARY pour la retransmission aux petits oignons!
Même si nous avons perdu j'avoue que réunir 32 joueurs pour un match n'était pas vraiment gagné et que de se coter notre pari est réussi!

Concernant le match nous avons fait de notre mieux dans un joyeux bordel :)
Globalement aucunes des Stratégies définies pendant l'entrainement n'ont été tenues pendant le match (sauf pour les MG fixes) mais de toute manière elles ne correspondent pas à ce type de gros match!
Aussi étrange que cela peut paraître la seule chose qui compte est le nombre de kill fait pendant la partie...
Malgré mon expérience je ne m'attends pas vraiment à cette tournure!
Les Russes doivent être mieux rodé que nous pour ce type de rencontre et ils l'ont bien compris
Leurs MG et leur char nous ont totalement dépouillés avec leur tir de flanc
Idem pour le 3/4 de leur troupe resté en camping sur les bordures pour nous flinguer en sortie de spawn
À nous de faire la correction de stratégie si on organise un nouveau gros match
Par contre je pense qu'un effectif plus réduit (Max16) nous offrirait de meilleures sensations et une vraie stratégie de jeu
J’espère ne pas avoir trop saoulé les participants en gueulant mes ordres!
Commander à 64 c'est vraiment casses burnes!
Allez encore UN GRAND MERCI à tous :D
Je vous souhaite un joyeux Noël et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures!

PS: sont ou les commentaires écrit de la retransmission?
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Koluma » 22 Déc 2012, 21:11

Un grand merci à tous les participants de cette boucherie. Comme déjà dis, la victoire est le rassemblement de 32 joueurs Francais et 32 joueurs Russe (ne les oublions pas).
Koluma

Timide
Timide

Médailles: 2
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)

Message par GoodByeLenine » 22 Déc 2012, 23:21

Image
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Arizona » 22 Déc 2012, 23:40

Malheureusement!
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Message par R@zør » 23 Déc 2012, 00:10

Koluma a écrit :Un grand merci à tous les participants de cette boucherie. Comme déjà dis, la victoire est le rassemblement de 32 joueurs Francais et 32 joueurs Russe (ne les oublions pas).

Bien dit Koluma ! 8-)
R@zør

Timide
Timide

Message par ®omano » 23 Déc 2012, 02:28

Merci à tous c'était effectivement bien marrant, même si le nombre rend très difficile une coordination parfaite et une maitrise de l'action, mais bon on a réussi a se réunir ce qui n'était vraiment pas garanti au départ.

GG à tous, et bien sur aux VTG et les autres équipes Russes ayant participé!
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: France - Russie: le match

Message par Phoenix » 24 Déc 2012, 08:32

Alors plusieurs merci sont à distribuer de notre côté.
1) Arizona pour avoir pris sur tes épaules le commandement de 34 français bien énervés à la veille de noel.
2) A Gary pour le serveur et le streaming (et puis sa bonne humeur quand il est passé nous voir sur le TS)
3) La bonne représentation des joueurs internet et leur niveux

Niveau remarques :
1) C'est vrai qu'en 32vs32 c'est franchement galère. A voir avec moins de joueurs et du coup une sélection plus impitoyable ^^
2) Mon ping a pausé franchement des problèmes sur sparta (j'étais en permanence à 150/170).
3) Le Tag = FRA = a rendu le tableau des scores vraiment classe =)

Bref, c'est clair qu'il faudra se refaire ça et qu'on sera nombreux à répondre à l'appel de notre bannière. Passez tous de bonnes vacances (si vous l'êtes) et de joyeuses fêtes de fin d'années.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Équipe de France