France 1 - Allemagne 1 : Territory
Dimanche 15.12.2013
Re: France - Allemagne
Si "syndicate" alias Sturmi pour les intimes est le capitaine des allemands pour cette rencontre, on peut supposer qu'il y aura peut être des fullmj pour le match (mais il s'agit d'une équipe britannique me semble-t-il...)
Sinon des [PzDf] et les LS seront probablement présents selon le forum de red orchestra Allemagne.
Sinon des [PzDf] et les LS seront probablement présents selon le forum de red orchestra Allemagne.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Les fullmj sur RO1 est au départ une équipe anglaise ilm me semble bien . Sur RO2 les allemands semble plus présent que sur RO1 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Impossible de rejoindre le serveur. Ni par l'adresse ni en en rejoignant des amis.
Serveur inconnu et les joueurs invisibles....
Serveur inconnu et les joueurs invisibles....

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
Dommage en effet
As-tu contacté quelqu'un sur Steam ou sur le ts communautaire? Rejoindre par Steam est parfois aléatoire... Prends l'adresse du serveur et ajoute-le en favoris.

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
C'était un bon premier entrainement. Je pense que pour certains ça a déjà permis de mettre un pied sur la carte et de repérer les lieux. Pour d'autres ça a permis de se la rappeler. Aussi, il est important que chacun dans son coin ou en groupe, retourne régulièrement sur la carte pour la connaitre dans ses moindres recoins et ainsi pouvoir s'adapter en fonction de la situation le jour J. On vous tiendra au courant pour le calendrier des prochains entrainements.
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Le serveur des HS était invisible.
Dans Steam la connexion via un joueur était impossible, pourtant la dernière soirée communautaire s'était bien passée.
Ce matin tout semble rentré dans l'ordre...
Mega gros bug quoi...
Dans Steam la connexion via un joueur était impossible, pourtant la dernière soirée communautaire s'était bien passée.
Mega gros bug quoi...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
C'est surement à cause d'un problème passager de ta connexion internet j'imagine ou comme tu le dis un bug...
Bon sinon petit souvenir d'une belle 'Nade signée Romano :
Bon sinon petit souvenir d'une belle 'Nade signée Romano :
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
eXplosetoi a écrit :Le serveur des HS était invisible.
Mega gros bug quoi...
Hum ? de mon coté ,eXplosetoi , 8 décos en cours de manches : jamais vu ça ! mon fils restait connecté à Internet et ça ne se produisait qu'en étant sur la map . Parfois Steam déconne à fond chez certains : bof !
sinon bonne tenue sur le TS et travail de découverte studieux .
screenshot "torride " avec une pensée pour Gary .
.
la Map est bien immersive ,surtout à 16 et plus , et mème un simple fusilier peut y faire du sacré boulot . L'appui du char assisté de deux sapeurs et avec une protection de fantassin est décisive , en liaison avec les fumis et tirs d'arti du Commandant . JPP s'y est bien démerdé .
Je mettrai le plus souvent possible cette map sur le serveur [SK] . Ne pas hésiter à y aller prendre ses repères ( boites à muns , Radios , points de vue de prises de coordonnées Arti)
En espérant revoir et ré entendre les mèmes ( plus d'autres si possible ) la prochaine fois .
.
à peluche ! ( sans décos ) bien à vous !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
J'ai passé une soirée très sympa en votre compagnie. Bonne humeur, et efficacité. 

- Heisenberg
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: [HS]=>
Très sympa le training, et map vraiment très sympa, on l'avait fait samedi avec la 28DIF juste à 6, et je peux vous dire que même à 6 c'est intense 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11