France 2 - Etats Unis 2 : Territory
Dimanche 2 février 2014
France 2 - Etats Unis 2 : Territory
Après discussion avec Horse, nous sommes convenus des choses suivantes :
2 maps : TE-Gumrakstation sur le serveur américain (Dallas) / TE-Stalingradkessel sur le serveur français.
Pour ce qui est du Countdown, c'est remis à une date ultérieure, car il serait déraisonnable de jouer 8 manches un même soir.
Dimanche 2 février à 20h, 20 versus 20, mode Territory. Mêmes règles que contre l'Allemagne, TE-Réalisme, pas de spawn sur le SL, pas de mkb ni d'avt.
Je reprends les rênes de l'équipe pour ce baroud, cependant je ne refuserai pas d'être secondé sur le terrain et en dehors, car pour moi le mois de janvier sera très occupé professionnellement. C'est notamment ça et le calendrier très chargé des américains dans les semaines à venir qui a motivé notre choix de date.
Pour les trainings je pense reconduire le schéma du match précédent, à savoir de se réunir les dimanches qui précèdent histoire de reconnaître Gumrakstation surtout. Je pense que sur Stalingradkessel on pourra passer un peu plus vite en se contentant de préciser les rôles et spots des différentes classes (notamment sapeur), mais si on a le temps ce serait cool de la bétonner aussi.
Je lance donc dès à présent les sondages de présence, et si l'on peut se réunir dès ce dimanche c'est aussi bien! J'en appelle aussi à Gary Bourbier et GBL pour leurs dispos quant à la retransmission.
A vous !
Effectif : (31)
[HS]=>W4x
[HS]=>Peaceoflove
[HS]=>Romano
[HS]=>Traker
[HS]=>Buffle
[HS]=>Heisenberg
28.DIF Sixel
28.DIF Hugues88
28.DIF Fuko
28.DIF ShadowSix
28.DIF Ranaounawa
28.DIF Rexsacrorum
28.DIF Cyrano
[*BDF*] Captain Zizi
[*BDF*] El Goonty
[SK] Cupcake
[SK] SuperTestiboules/Jules
[SK] Vitzouille
[SK] Boulet
{GFA}Eyeless
{GFA}Phoenix
{GFA}Rafale
{GFA}JPP
{GFA}Yienyien
{GFA}Gordon Freeman
{GFA}Migale
{GFA}Piriou
{GFA} Screenfish
[LEGIOVII] eXplosetoi
[LEGIOVII] Zerodog
[LEGIOVII] Pirate
2 maps : TE-Gumrakstation sur le serveur américain (Dallas) / TE-Stalingradkessel sur le serveur français.
Pour ce qui est du Countdown, c'est remis à une date ultérieure, car il serait déraisonnable de jouer 8 manches un même soir.
Dimanche 2 février à 20h, 20 versus 20, mode Territory. Mêmes règles que contre l'Allemagne, TE-Réalisme, pas de spawn sur le SL, pas de mkb ni d'avt.
Je reprends les rênes de l'équipe pour ce baroud, cependant je ne refuserai pas d'être secondé sur le terrain et en dehors, car pour moi le mois de janvier sera très occupé professionnellement. C'est notamment ça et le calendrier très chargé des américains dans les semaines à venir qui a motivé notre choix de date.
Pour les trainings je pense reconduire le schéma du match précédent, à savoir de se réunir les dimanches qui précèdent histoire de reconnaître Gumrakstation surtout. Je pense que sur Stalingradkessel on pourra passer un peu plus vite en se contentant de préciser les rôles et spots des différentes classes (notamment sapeur), mais si on a le temps ce serait cool de la bétonner aussi.
Je lance donc dès à présent les sondages de présence, et si l'on peut se réunir dès ce dimanche c'est aussi bien! J'en appelle aussi à Gary Bourbier et GBL pour leurs dispos quant à la retransmission.
A vous !
Effectif : (31)
[HS]=>W4x
[HS]=>Peaceoflove
[HS]=>Romano
[HS]=>Traker
[HS]=>Buffle
[HS]=>Heisenberg
28.DIF Sixel
28.DIF Hugues88
28.DIF Fuko
28.DIF ShadowSix
28.DIF Ranaounawa
28.DIF Rexsacrorum
28.DIF Cyrano
[*BDF*] Captain Zizi
[*BDF*] El Goonty
[SK] Cupcake
[SK] SuperTestiboules/Jules
[SK] Vitzouille
[SK] Boulet
{GFA}Eyeless
{GFA}Phoenix
{GFA}Rafale
{GFA}JPP
{GFA}Yienyien
{GFA}Gordon Freeman
{GFA}Migale
{GFA}Piriou
{GFA} Screenfish
[LEGIOVII] eXplosetoi
[LEGIOVII] Zerodog
[LEGIOVII] Pirate

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Re: France-USA : Territory
Vous pourrez compter sur ma présence sur le champ de bataille une fois de plus ! 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Salut, j'en serais aussi

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Équipe: [ßDF]
Je tacherai d'être présent moi aussi, et si ça s'avère pas possible, j'aurai au moins participé aux entraînements.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
A cet effet, tous ceux qui peuvent être présents aux trainings sont bienvenus pour faire le nombre
toutefois merci de bien préciser si vous serez là pour le match en priorité, les trainings n'étant évidemment pas optionnels.

- W4x
- Indécrottable
-
Bravo W4X , Bon boulot !
Pour les Trainnings et le match , tu peux résolument compter sur 3 [SK] :
[SK] Cupcake , [SK] SuperTestiboules ( Jules le >FIGHT) et bien sur Moi-mème .
Le Boulot sur Stalingrad , on connait .
Bien à toi !
GrandPa .
( cette fois ci on ne va pas bouffer du cheval à l'insu de notre plein gré !)

Pour les Trainnings et le match , tu peux résolument compter sur 3 [SK] :
[SK] Cupcake , [SK] SuperTestiboules ( Jules le >FIGHT) et bien sur Moi-mème .
Le Boulot sur Stalingrad , on connait .
Bien à toi !
GrandPa .
( cette fois ci on ne va pas bouffer du cheval à l'insu de notre plein gré !)

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]